La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Roi Theoden de retour en Rohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Theoden
Invité




Le Roi Theoden de retour en Rohan Empty
MessageSujet: Le Roi Theoden de retour en Rohan   Le Roi Theoden de retour en Rohan EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:10

Après une longue et inquitante absence pour les habitants d'Edoras, Theoden est de retour au Rohan, prêt à diriger à nouveau son royaume. Il ressent un grand soulagement en voyant les murs de sa somptueuse cité toujours intacts. Mais rien ne le réjouit plus que de revoir son cher peuple et surtout sa nièce Eowyn et son héritier Eomer en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




Le Roi Theoden de retour en Rohan Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Theoden de retour en Rohan   Le Roi Theoden de retour en Rohan EmptySam 23 Juil 2005 - 0:25

"aahh, vous revoila, je suis soulagé, il s'est passé tant de choses en votre absence.Edoras me semblait vide car Eowyn était tres occupée, mais bon vous n'etes pas revenu pour m'entendre raconter ma vie.Comment allez vous monseigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




Le Roi Theoden de retour en Rohan Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Theoden de retour en Rohan   Le Roi Theoden de retour en Rohan EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:21

"Mon cher Ecuyer, c'est un grand plaisir de voir que vous êtes toujours en vie! On m'a dit que vous ne m'avez pas obéï et que vous êtes parti à Minas Tirith pour la bataille et j'ai été fort inquiet pour vous. Mais oublions ça, vous êtes un vaillant écuyer, j'ai sous-estimé les semi-hommes, et je me ferais une joie de discuter avec vous. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai hâte de revoir mes proches. Mais tant que vous êtes là, comment va mon cher peuple? S'est-il passé des choses importantes durant mon absences? Et que voulez vous dire par Eowyn était très occupée?"
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




Le Roi Theoden de retour en Rohan Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Theoden de retour en Rohan   Le Roi Theoden de retour en Rohan EmptySam 30 Juil 2005 - 22:29

"Il s'est passé un seul evenement inabituel: Eowyn va bientot se marier avec Faramir voila pourquoi elle était si occupée."
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




Le Roi Theoden de retour en Rohan Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Theoden de retour en Rohan   Le Roi Theoden de retour en Rohan EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:45

"Eh bien j'ai déjà hâte d'en savoir plus. Mais je vais malheureusement devoir vous laisser, j'ai beaucoup à faire. A très bientôt jeune Brandebouck."

Il s'apprêta à continuer son chemin avant de se retourner brusquement.

"Au fait... Où est Eowyn?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Roi Theoden de retour en Rohan Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Theoden de retour en Rohan   Le Roi Theoden de retour en Rohan EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:52

[hj: et dite les gars, vous savez qu'une armée orc ce balade en Rohan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




Le Roi Theoden de retour en Rohan Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Theoden de retour en Rohan   Le Roi Theoden de retour en Rohan EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:34

[hj: Chaque chose en son temps, mon cher Galdarith, chaque chose en son temps]
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




Le Roi Theoden de retour en Rohan Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Theoden de retour en Rohan   Le Roi Theoden de retour en Rohan EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:37

"Je ne sais pas ou elle est desolé, si vous trouvez Faramir vous la trouverez surement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Theoden de retour en Rohan Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Theoden de retour en Rohan   Le Roi Theoden de retour en Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Theoden de retour en Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theoden
» Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden
» Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden
» Les marches du Rohan
» Eomer Roi du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: