La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le jour J pour le Gondor et le Mordor !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 20:21

[ouai... sympa le gars avec un nombre d'homme illimité ptdrrr
Bon comme Legolas n'est pas là je joue les elfes aussi =) ]

L'armée elfique fut completement ébranlée par l'arrivée soudaine de renforts et la déroute se lisaient dans les yeux de chacun. Legolas et Thranduil furent tous deux séparés, le pere ayant trop d'orgueil pour abandonner ses position forma un cercle d'archers alors que la plupart des elfes suivirent Legolas qui battit en retraite...
Mais ce n'était que pour mieux revenir, remonter le morale de ses troupes, et réfléchir un instant.

Il comprenait l'urgence de la situation en voyant son pere combattre seul ou presque avec sa fierté et ses troupes d'élites, pourtant, une décision précipitée n'aurait fait qu'empirer les choses.

Il regarda l'aigle qu'il avait au poing et le fit s'envoler, esperant qu'il préviendrait les autres wolfights ou les grands aigles qui les aiderent autrefois contre les créatures ailées.

A sa grande surprise, son pere réussi a tuer Galadrith ! Aussitot l'armée ennemi sembla mettre ses actions en suspens, on aurait pu entendre une mouche voler....
Alors il entendit des cris a coté de lui, et une autre troupe d'elfe sortit de la forêt en hurlant ! L'armée d'Elrond venait les aider !

Aussitot Legolas sonna lui aussi du cor et fonca dans l'armée immobile, le courage reprenait a nouveau les rangs.... mais ce n'était qu'une illusion. Galadrith n'était pas mort. Au moins la rage des elfes non plus.

Le combat repris de plus belle d'autant que les elfes furent aider par l'armée de Gimli ! Jamais Legolas ne fut plus heureux d'entendre le nom de son ami !

Il passa pres de la bête ailée morte, et trempa les fleches dans son sang. Un poison mortel et violent.... finallement il en rempli même une gourde en pretant attention a ne pas toucher une seule goutte.

L'armée ennemie était en déroute, elle se retirait mais laissait plusieurs milliers d'hommes dans Minas Thirit... il fallait assénir cette pourriture. Tant pis pour Galadrith pour l'instant.

Les deux milliers d'elfes de la foret noire et de foncombe accompagnés des armées des nains remplirent leur tache.... rentrerent dans Minas Thirit, et au prix de nombreux effort, réussirent a pieger le reste de l'armée de Galadrith. Il étaient coincés entre le niveau supérieur et l'armée conduite par Legolas et Gimli, ils ne tirent pas longtemps.

Tous furent tués, quoique les trolls résisterent assez longtemps en massacrant plusieurs têtes autour d'eux, amis ou ennemis.
Une fois que tous étaient hors de danger, Legolas pris conseil avec ses conseillers et Gimli. Il attendait le chef des Wolflights, Theoden et Arargorn, mais cette attente ne l'empechait pas de réfléchir....

Le Mordor devait s'être vidé de ses troupes...
Et apparemment la seule chose qui interessait Galadrith c'était Minas Thirit.
Si les troupes alliés arrivaient assez tot, Les elfes et les nains pourraient tenter une invasion du Mordor, du moins détruire les dernieres fortifications.... pendant ce temps on réparerait les engins de guerre a Minas grace au Rohan.
Si ce plan marchait, Legolas rentrerait a Minas faire le siege d'Osgiliath
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 20:54

Par télépathie

- "Mon Seigneur ! M'entendez - vous ? Je vais voir la mère de Luuna à Minas Morgul ! Je vous ramenerez un cadeau"

- "Allons y Luuna ! Nous allons à Minas Morgul sauvé votre mère !"

Elles partirent donc à Minas Morgul

[SUITE A MINAS MORGUL Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 21:49

[HJ: non les troupes ne sont pas ilimités !! sur le champs de bataille il y avais 20 000 uruk ( tous morts sauf les 300 uruk de la troupe de " chars" , les 75 Uruk d'élite "la garde noire " non engager et donc intacte !!) les 200 rodeurs noirs a uniquement engager comme archer !! puis les 2 000 Hommes de Murn a peine engager au derniére minutes de la batailles, 7800 soldats 3/4 orcs et 1/4 uruk anciennes forces de la main blanche qui assiéger le rohan et qui arriva dans le dos des Elfes !! dans la foret noir sur les 50 000 orcs engager dans le conflit 15 000 on rejoint la porte noire avec presque 450 cavaliers wargs !! il reste encore les forces Corsaires et Haradrims intact !! et un peu plus qu'une 100taine d'elfes noires son t a la porte noir !! non justement galdarith sentait que la bataille aller tourné au vinaigre !! mieu valait sauvé les troupes qui pouvais l'etre !! non arréte moi j'ai tenu une comptat détaillé depusi le début !! parcontre des Elfes et des forces alliés vous avez jamais dit combiens y en n'avais et combiens sont morts alors arréte les troupes illimité pour gagné vite fait et a tout pris !! c'est les Elfes qui étaient limité imbatable, vous auriez pu pensser au nains, au Dunedains, qui sais mêem faire venir une armée de Valino rqui sais mais gagner a 10 000 Elfes a peine ( comment savoir ? jamais dit !! )contre 75 000 énemies j'ai était simpat (lol), pas pousser mémé dans les ortis!!! c'est trop fort de me dire ça a moi !!]

les Uruk ne tardérent pas a etre en déroute aussi a Minas Tirith.....juste avantque els derniers meurts les "kamikase" ce servir du "coffres" pret de la secondes porte!! e tce firent sauté !! eux, la porte et et un des deux corps de gardes volairent en pousiére !!

Galdarith arriva en hate dans la tente de commandement atrapa Loucas et la chargea sur ses épaules et la fit monté sur sa créature aillée !!

Galdarith:" bien!! levons le camps nous partons pour Osgiliath !!"

Il entendit le message de l'espionne et répondit mentalement oui !!

le monstre s'envola et l'armée s'ébranlat vers Osgiliath !!

les deux seigneurs Ténébreux arrivérent dans une grande maison sur la rive sud qui servait de lie ude commandement !! sans stress ni coléres Galadrith donnat de nombreux Ordres !! un énorme camps fut érigé sur la rive sud et tout Osgiliath fortifier et baricadé !!


Galdarith est ses officiers fit un grand débrifing qui duras la jusqu'a la fin de la nuit..Mais il avait fait préparer une tante pour Loucas et l'avais laisser prendre du repos.. en fin de matiné un cavalier, officier Humain chevaucha jusqu'a la cité blanche et demanda a etre reçut par une autorité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:13

elle n'avait pas dormi ... bien sur ... pensent a la bataille perdu ... Mais heureusement se n'étai qu'une bataille ... les ténèbres n'étai pas encore renverser ... assise sur une chaise le gemme c'est genou .... toute les araignée sembler morte ....sauf celle qui étai rester en rentrer .... il n'en rester que 10 cacher ... elle soupira .... et regarda en l'air la toile de la tante .... que faisait galdarith ?! des préparatif de bataille sûrement ... de défense surtout .... elle ne savait pas trop quoi penser ... elle se leva mais se rassit ... indécise ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:29

Galdarit vain rendre visite a Xune a la fin de la matiné l'air serain et lui dit d'un ton triste exagérer....

Galdarith:" hooo mais vous n'avais pas fermé l'oeil !! par soucis?? hahahaha !! c'est peu etre ma faute !! je ne vous est pas dit pourquoi j'était si calme.... ceci n'était qu'une mise en scéne !! le conseil blanc était encore trop puissant et nous aurais écrasé si nous avions engager toutes nos troupes dans l'attaque!! mais maintenant qu'ils nous crois tres affaiblis il va ce relacher !! et d'ici 2 ou 3 ans nous pourons enfins les vaincres !!!! des tensions vont naitres commencer a naitre entre les membres, les secours on tardés a venir des doutes vont s'emplifier, et puis nos forces ce multiplies plus vites que les leurs !! j'ai envoyer un officier !! nous allons négocier une "tréve" et cela va etre plutot amusant!! hahahahaha !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:43

il n'y avait aucun bruit .... même pas un croassement rien loucas étai aussi cilencieuse que la mort a regarda cette homme c'étai sa guerre il avait tout preparer ... il n'y avait peut-étre qu'elle qu'il n'avai pas prevu .... mais qu'importe ... elle ne semblai pas etre un poig au contraire les elfe noir de son coter étai une bonne chose ....elle sorti dehor ... l'homme senblai la suivre peut-étre curieu elle n'avai pas encore dit un mot elle s'assit sur un banc tranquille

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 197009398

puis le regarda elle étai enfin tranquille ... rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:52

Galdarith savoura le calme et la paix pendant quelques minutes puis ce releva et lui dit.

Galdarith:" cette paix et ce repos sont tres agréables, mais sont des luxe qui me sont interdit, j'ai grandement a faire veillier m'escuser!! mais bientot nous passerons plus de temps ensemble, c'est promis!! et je ne ment qu'aux gens médiocres !!"

Il fit une révérance et repartie au "QG" pour coordonné sont armée et gérer l'ensemble de son domaine !! rare était ses moment de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:04

Elle ne savait pas vrement quoi faire .... toujour sur se banc elle regardai le vide on ne savait pas vrement a quoi elle penser peut-être a des plan de bataille a des moment de repos avec lui ... a la futur citer des drow ..... la reine étai beaucoup trop énigmatique pour les âmes humaines peut-être même pour n'importe qu'elle âme .... mais .... un croassement la ramena a la vie Taibron étai la de retour .... un peu déplumer elle sourit il se posa sur sa robe noir ... il étai beau ... de jais mais fatiguer .... elle posa une main sur son plumage en le caressant douce bête
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:26

en partant il ce retourna et ajouta !!

Galdarith:" a oui et tacher de vous reposer et d'eter fraiche et dispo pour ce soir !! demander a l'intendance de faire nétoyer voter armure et masque !! nosu aurons surment une visite protocolaire a faire ce soir ou demain !!" Hahahahaha!! "

en faite Galdarith n'était pas si différent de son "oncle" et grand forgerons...... Leurs travaux sans fins ni repos, comprit et connue d'eux seul... mais le résultats en valais souvent la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:36

Elle hocha la tête en se levant .... Decidement personne ne pouvait lui faire délier la langue pour le moment .... Elle parti ensuite faire se que lui demander son Seigneur ... Accompagner de Taibron ... Fraîche et dispo .... Elle en aurai sourit presque d'en d'autre circonstance ... Elle exécuta entrant dans les cartier qu'on lui avait proposer seul avec Taibron ... Elle n'avait besoin de personne ... Cela lui prit un peu de temps mais .... Elle finit enfin par s'assoupir sur le lit ... Taibron veillant sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 9:58

un immense camps était levé du coté sud du Pelenor, une armée de tentes et de feu de camps!!! Galdarith dans sa tente de commandement, par le biais d'un Palantir suivez le cheminement de l'officier Humains de Nurn envoyer en émissaire a Minas Tirith!!

Il attender maintenant la retout et la réponse de l'émissaire........
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:06

Legolas avait été acceuilli dans les luxueux appartements de Minas Thirit encore debout, et avait ruminé toute la nuit un plan.
L'invasion du Mordor était une bonne idée en soi, coupant tout retour en arriere a Galdarith, qui se sentirait alors pieger de toute part. La route des Harad serait sérieusement compromise et la guerre pratiquement gagnée. Bien sûr, on proposerait a Galdarith de se rendre avant d'entammer une telle expédition.

Legolas s'assit et s'appuya le visage dans ses mains jointes. Dans la pratique, malheureusement, ce plan était infaisable.
Même avec des troupes de renforts, jamais on aurait assez d'hommes pour protéger la cité d'un coté et détruire le Mordor de l'autre.
Les hommes étaient déjà sérieusement amochés, et rien que l'idée de faire une expédition dans ce territoire leur flanquerait le moral a zero. Ils rentreraient épuisés, las, incapables de reprendre un combat.

De plus le Mordor grouillaient d'autres bêtes non engagées par l'armée de Galdarith. Il serait alors risqué de perdre quelques centaines d'homme pour un tas de cailloux.

Mieux valait tenter un siege d'Osgiliath, une fois le Rohan arrivé... ce qu'il espérait imminent.

Legolas fut sortit de ses réflexion lorsqu'on l'appela sur les murailles. Un émissaire ?
L'elfe soupsconna d'abord un piege magique de Galdarith, mais il fallait se rendre a l'évidence, essayer de traiter était la meilleure solution, quoique l'on dise. Et puis on pourrait négocier le retrait des troupes d'Osgiliath sans verser de sang... enfin, on pouvait toujours rever.

L'émissaire fut donc introduit dans les murs, quoique étroitement surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 22:12

L'officier Humain pénétra dans l'enceinte, fut fouiller et amener devant les Autorités ( légolas sont pére et tout les seigneurs alliés). Il salua et dit.

Emissaire:" bien le bonjour!!! je viens de la part de mon maitre Galdarith, Seigneur et Stratége des peuples sombres...... Mon roi esprime le désir de trouver une solution diplomatique a ce conflit, pour cela il propose d'organisé une réunion avec tout les généraux des deux camps, une tente de protocole dans le champ de Pélénor.... sans port d'armes ce soir..... j'attend votre réponse pour la transmaitre a mon seigneur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 0:23

Legolas ne répondit pas a la politesse de l'émissaire, ni aucun des seigneurs présents. Il semblaient ressentir un gout amer dans la bouche face au ton badin qu'employait cet homme... tant d'hommes gisaient face contre terre, dévorés par les larves et lui parlaient comme si cette guerre n'avait été qu'une habituelle dispute entre gens civilisés.

Pourquoi ce soudain revirement de situation ? Galdarith se sentait il menacé a présent ?

Apres un rapide coup d'oeil a son pere et aux commandants des armées, qui firent un signe de tête de consentement, Legolas prit la parole :


-Nous sommes prets a discuter aux champs du pelennor, a la condition sine quanon que les troupes de Galdarith se retirent de la place, et que les parlementations se passent a terrain decouverts, a distance égale de Minas Thirit et d'Osgiliath. Donc pas de tente.

L'elfe se demandait si l'émissaire ne le prenait pas pour un idiot. Dans une tente, a l'abris des regards, Galdarith pouvait faire ce qu'il voulait d'eux.
Alors que les conditions de Legolas permettrait a des yeux d'elfes de voir la scene, et de remarquer tout mouvement suspect pouvant atteindre a la vie d'un des parlementaires.
Et, bien que Legolas accepte cette réunion, il n'avait pas la moindre intention de se faire traiter en vainqueur. Pour Galdarith, il devrait paraitre en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 1:00

L'émissaire lessat planer un petit silence... puis répondit.

Emissaire:" tres bien c'est entendu !! notre armée a déja quitter l'ensemble des terres nord du Pélénor !! il en sera comme vous le souhaiter a ceci pret qu'il faudra un peu plus qu'un champs en terre battu comme lieu de sommé diplomatique, cela peu prendre plusieurs heures et tout le monde ne restera pas debout, protocolairement cela n'est pas possible !! bien je transmet cela a mon seigneur sur le champs!!! convenons nous de ce soir a 20h, mon roi ne vera pas d'objection a ce que vous vous chargiez des préparatif, une estafetet sera envoyez pour s'arrurer que tout a était respecté !! sur ceux mes seigneurs permtez moi de prender congées !!"

Il saluat d'une manifique révérence et fu reconduit hors des murs de Minas Tirith et ce retourna vers Osgiliath......
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:29

devant Galdarith fraichemen trevenu au camps..... l'émissaire s'agenouilla et fis sont rapport.......puis fut congédiait.... Galdarith partie ce préparer ( voir image)et a la fin de la journée il rendit visite a Loucas.... il entrat dans la tente de la dame et dit.

Galdarith:" Grande dame etes vous préte et reposé ???? "

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Ashram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:43

elle haucha la téte .... elle avait aussi son armure une parti en tou cas .... elle avait enlever le gros ... laissant voir c'est main douce et ferme ... mais elle avait laisser le buste de l'armure pour se donner un air de gueriere .... pourtant ... sa robe en dessou étai belle et sombre elle n'avait aucun ornement juste le ba de sa robequi étai broder de fil rouge sang .... elle avait aussi revetu sa cape du 1er jour ... et a son oreille une plume souble y étai suspendu taibron sur son épaule croassa ... IL admirai la belle et terible reine des Drow .... elle avait l'air teriblement fauchese ... cale se lisait dans c'est yeux ... prete a tuer ... sans arme ... prete a devaster ... prete a tout .... il n'y avait^peut-"tre que c'est cheveux nouer d'un ribant jaune qui rapeler a douceur ... et un passer lumineux conu que d'elle et lui en partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:55

Galdarith sourit....

Galdarith:" vous etes belle et térrible mais de toute façon comment pourait'il en etre autrement..... Hahahaha !! alons y ne faison pas attendre nos triste sirs !! ne vous laisser en aucun cas intimidé par les seigneurs énemis, vos gardes seron belgor et brume, ils doivent etre desarmé !! et ordoné leur de ne pas sauté sur le premier elfe blanc de la délégation énemis....... bien que agréable !! cela ruinerais en partis mes plan je pense !! Hahahaha !! je vous laisse donc réglé les dernieres dispositions,votre monture vétue de vos couleurs et votre garde raprocher fin préte. et vous attend a la sortie du camps sur la rive Ouest d'Ogiliath!! votre silence conviens parfaitement !! bien que j'aurais besoin de votre fois a certain moment!! "

Il l'embrassa vigoureseument et disparut de la tente comme un courant d'air !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 16:00

son silence ? il parler pour deux alor cela n'étai pas du tou genant que loucas ne dise mot Brume et belgos entrer il deposerent leur arme
loucas ; "trés bien interdiction de sauter sur les elfe blanc c'est claire ?!"
ils haucherent tout deux la téte ... elle sortit de la tente un chavel l'atender a parament galdarith étai deja parti ... elle monta dessu c'est deux garde avait eux aussi un cheval le corbeau croassa ... elle partit au golop avec se sombre destrier .... suivit de pres par les deux gardes ... direction rive Ouest d'Ogiliath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour J pour le Gondor et le Mordor !!   le jour J pour le Gondor et le Mordor !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour J pour le Gondor et le Mordor !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un message pour le roi du Gondor.
» Messagers pour le Gondor
» TRISTE JOUR POUR TDM
» Survol du Mordor
» Erre en Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: