La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LA GUERRE !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:18

je n'ai jamais dit ke je suis arrivée en un jour! lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:19

Non mais Galdarith ne veu pas tuer Luuna !! il lui a même dit qu' il l'autorisé a le trahir, seulement un peu en colére car il ne voulait pas que sa soit si tot !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:23

Citation :
je n'ai jamais dit ke je suis arrivée en un jour! lol

Oui je sais ! lol ! Non je disais cela dans le cas ou on changerait quelquechose ! Tu ne pourrais pas revenir auprès de Galdarith comme si de rien n'était !

Citation :
Non mais Galdarith ne veu pas tuer Luuna !! il lui a même dit qu' il l'autorisé a le trahir, seulement un peu en colére car il ne voulait pas que sa soit si tot !!

Lui pardonner ? Mais c'est l'effet de surprise au dernier moment qui aurait été bien ! Lol ! Genre : "Noooon ! Vous avez osé me trahir, vous a qui je faisais confiance ! Vous allez périr..." mdrrrr

Au fait, je crois que Gazrith n'a pas compris ce que je voulais dire : on ne mène pas de bataille sur tous les fronts ! grrr ! Parce que là, il a presque exterminé tous les elfes et ça va être au tour de Fondcombe !
C'est pas couper une retraite ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:25

Ok, là j'ai était un peu fort pour le peuple Elfe et je m'en excuse. J'attendrais donc avant d'attaquer Fondcombe ! Mais imaginez un peu des Seigneur du Mordor en train de jouer aux billes en attendant que les "gentils" leurs disent : "C'est bon, vous pouvez nous attaquer, on est prêt..." Sa va pas, c'est nul !
Une grande guerre de temps en temps sa fait pas de mal puisqu'après celle-ci, se sera finit, moi je serais Seigneur du Mordor et je n'attaquerais plus, mais seulemnt pour me défendre ! Et puis Legolas, je veux bien que tu sois en colère (car tu est un "GENTIL" !) mais ne nous geule pas dessus, fais nous la moral sans dire : "Sa va pas dut tout !!! Blablabla..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:26

Je le sais aussi! lol

Citation :
Au fait, je crois que Gazrith n'a pas compris ce que je voulais dire : on ne mène pas de bataille sur tous les fronts ! grrr ! Parce que là, il a presque exterminé tous les elfes et ça va être au tour de Fondcombe !
C'est pas couper une retraite ça...

C'est vrai ça! Il veut aussi exterminer la Lorien!
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:28

Peut-être, je reconnais que j'y est était un peu fort, mais est-ce que les Allemand ont prévenus avant d'entamer la 2ème Guerre Mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:30

Désolée pour le "ça va pas du tout !"... mdrrr
Je me suis laissée emporter mais je ne suis pas en colère parce que je suis un gentil, mais parce que c'est pas possible d'agir comme ça...

Je demande pas que Gazrith suspende sa bataille... d'ailleurs elle ne serai pas suspendue vu qu'il n'y a pas vraiment de notion de temps !
Je dis simplement ça parce que vous allez finir la bataille et personne n'aura encore posté pour la riposte !
Je demande un peu de respect pour les autres membres !! Et là je suis sérieuse ! Vous ne jouez pas à deux !!

Et je ne gueule pas ! Je CRIE ! MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:31

Je vais rester calme, mais si tu lisez bien, j'ai dis que j'allais attendre ! Pour que les autres riposte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:32

Lol tu as raison Legolas! ns on doit prévenir Théoden et Aragorn mais ils ne sont pas là! Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:33

Et bien... Prévenez les autres, ou jouer les...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:34

Ben là je suis désolé mais il n'y a plus aucune solution...
C'est comme si en plein combat on mettais la pause pour discuter....
On ne peut plus refaire comme de de rien était car on sait déjà comment cela va finir....
Le plus traisonnable c'est de tout éffacé et de repartir chacun dans son côté légitime...Bien sûr les espions et inflitrés restent comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:34

je l'avous !! mais pas évident pour Galdarith ne manoeuvrais toutes ses troupes dispersé ! !comme tu l'a dit il n'est pas omnissien !! toute les troupes ne font pas exactement ce qu'il a demander !! lui il suborne contrairement a "feu" Sauron !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:36

Si on efface nos messages ce sera nul, vous avez penser à toutes les choses que nous avons dû préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:37

oui c'est vrai! en plus ça va nous embrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:38

Luuna a dû aussi faire des effort pour rester aux côtés de Galdarith ! En + Aldarion, tu n'a rien à voir avec cette guerre ! Toi sa ne te dérange pas, tu es un être maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:38

Je ne parle pas d'"éffacer nos message mais nos actions...
Les armée et tout ça...Faire comme si elles n'était pas encore lancées....
Parce que là c'est complètement débile d'attendre que les autres soit prêt pour attaquer....
On relance un jour l'attaque mais vous ne serez pas prévennu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:44

ou alors on reprend a la séparation du "groupe" si certains veulent vraiment partire a Edoras ou d'autre veulent renforcé les défenses de la cité blanche !! c'est sufisant que remédier a sa !! e tGazrit hpe ulaisser la bataille sous forme de siege et s'occuper d'autre chose.... enfaite le seul probléme qu'il y a eu, c'est que mon plan marche trop bien!! lol Super fier ! !comme Napoléon a Austerlistz lol lol lol lol lol llol!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:46

oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:21

Bon alors je vais vous expliquer pourquoi votre plan peut pas marcher.
Parce que ce forum était au départ sensé raconter l'histoire de la terre du milieu apres la guerre.... apres ! Mais là vous nous ressortez 50 000 orcs ! Comment un personnage tel Elestel, une femme, qui n'a aucune responsabilité, qui ne sait pas se battre, pourrait tenter de faire quelque chose ?

Citation :
C'est normal que nous pensions différement mais il ne faudrait pas que ce soit un monde fait de poneys et de fleurs...
Je suis désolé mais il y a toujours eu de la violence sur les Terres du Milieu...C'est comme ça....

Bah ça on est tous ok, mais la violence du personnage que tu joues ! là on nous sort des milliers de PNJ.... Comment on fait ? Vous comprenez que si le "mal" gagne, c'est pas seulement la Terre du milieu qui change dans le jeu, c'est tout le concept du forum qui est changé.
Le probleme c'est que c'est vous qui décidez de l'avenir de ce forum, et les admins n'aurait pas leur mot a dire ? Je me fiche, pardon, mais c'est a peu pres ça, de l'avenir personnel de vos personnages... mais on doit rester sur une base concrete qui est la Terre du milieu en reconstruction !
Vous pouvez pas nous sortir des armées comme ça en nous disant de trouver des plans pour vous battre ! Jusqu'a il y a peu, on avait pas de Aragorn ni de Théoden, on a pas de Thranduil... donc comment voulez vous qu'on fasse des plans de guerre ?!?
Nous si vous voulez on vous sort toute l'armée cachée dans les bois de houba-ba-ba-bang mdrrr et on vient vous massacrer a petit feu !
On alors on amenne la peste dans vos rangs avec des rats et des cadavres et voilà tout est terminé ! Et qui peut nous en empecher ? Vos soldats sont des PNJ ! Donc on fait ce qu'on veut !
Vous voyez un peu le probleme ? C'est pour ça qu'une si grande armée vos mieux qu'elle soit controlée par le général mais sous controle des admins....
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:23

Citation :
Une grande guerre de temps en temps sa fait pas de mal puisqu'après celle-ci, se sera finit, moi je serais Seigneur du Mordor et je n'attaquerais plus, mais seulemnt pour me défendre ! Et puis Legolas, je veux bien que tu sois en colère (car tu est un "GENTIL" !) mais ne nous geule pas dessus, fais nous la moral sans dire : "Sa va pas dut tout !!! Blablabla..."

Legolas ne parle pas en tant que gentil, comme tu dis, mais en tant qu'admin. Comme je l'ai dit plus haut votre guerre est un vrai foutoir a gérer et c'est plutot dur pour l'autre camps de s'en sortir.

Et évite avec tes histoire de la deuxieme guerre mondiale. Bien sûr que l'autre camps était au courant. C'est même nous qui avons déclaré la guerre a Hitler, pas le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:27

Donc ce forum n'est en faites qu'un forum pour "Gentil". Je vais rester calme car sinon sa va dégénérer, mais je suis (comment dire...) triste que ce forum ne peux pas acceuillir de personnes tels que galdarith ou moi qui puissent créer une armée. Alors à quoi servent les Seigneur des Ténébres ? A jouer avec les Elfes, faire des partit de billes avec les Hobbits ? Faire des château de sable avec les Ents ? Jouer à cache cache avec les Nains ?
Je suis vraiment peiné qu'Eowyn est partit. Mais ces forums sont super, mais les gens comme galdarith ou moi ne peuvent pas jouer. Je crois que je vais partir de se forum...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:45

C'est vraiment navrant de lire ça !
Et puis c'est pas à toi de t'énerver je crois ! Car pour le coup je le suis véritablement maintenant !

Moi je ne vous demandais pas de tout changer ou de devenir des gentils ou des méchants à l'eau de rose !
Tout était question de cohérence !
Je trouvai absurde que les armées attaquent partout alors qu'on aurait pu faire un truc intelligent à un seul endroit, sans que ce soit la grande artillerie ! Que ça reste dans l'esprit du forum en fait !

Mais tout vient de là on dirait ! Je crois que vous n'avez pas compris l'intéret de TDM...
Tu regrettes qu'Eowyn ne soit plus là ? Je crois qu'elle serait de notre avis mon pauvre !
Ici le contexte c'est la fin de la guerre... donc que ton personnage soit maléfique ok, mais il n'était pas question de refaire la guerre comme celle de l'anneau ! Quel intérêt ?
A ce moment là, on aurait fait un forum où les forces du mal auraient triomphé !!!!

Non ici vous avez un personnage et c'est son évolution qui compte... Son évolution par rapport au passé et à l'avenir qui est possible dans un monde qui a été meurtri ! C'est pas pour ça qu'on vous demande de sortir les violons...

Il y aurait pu y avoir des petits conflits, des menaces... Mais pas une nouvelle guerre ! En plus totale ! Vous trouvez ça normal en plus...
ç'aurait été super passionnant SDA dites moi si sauron avait envoyé en même temps ses armées au gouffre de Helm, en Gondor et que Aragorn soit devant la porte noire !!!

Et c'est exactement ce que vous faites... Vous sortez des milliers de pnj, et vous les faites agir un peu partout, tout en se foutant de ce que nous on devient...

Mais attendez, si on avait rien fait. Si Luuna avait laissé faire et si personne du côté Bien n'avait posté : vous auriez finit la guerre tout seul ? ça n'a pas l'air de vous déranger de dire que les havres sont brûlés, que la foret noire n'existe plus... J'imagine meme pas Minas Tirith !!

Alors je vois ça d'ici, on attaque partout, on poste trois phrases c'est bon... tout le monde est mort ? Ah non pas vraiment mais on s'en fou...
C'est un sacré manque de respect de ne meme pas attendre notre réaction !
Et après vous nous faites la morale en disant : vous n'aviez qu'à riposter ? Bah oui bien sûr alors on va faire comme ça ! On va sortir toute une armée super entrainée de notre chapeau qui avait (en passant) tout prévu...

Non je crois que vous n'avez rien compris....


Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:45

Oui tu vois Eowyn est parti. Et là c'est moi et Legolas qui prenne le forum en main. Mais lorsqu'Eowyn était là, elle avait pas connu le revirement compet de son forum en terre du milieu où le mal a pris le dessus. Je suis pas sûre qu'elle aurait appréciée que son personnage soit mis en esclavage ou quelque chose d'autre.

Je crois que vous avez pas compris le concept d'un forum RPG. Vous êtes là pour faire évoluer votre personnage selon une base définie, et non pour changer completement le forum. Si vous voulez une terre du milieu où le mal a pris le dessus, vous créez un forum comme ça.

Citation :
qui puissent créer une armée
Tu m'as bien lues ? J'ai dit que vous pouviez créer une armée du moment qu'on puisse avoir le controle et que le forum ne parte pas en vrille. Je serais du coté du mal que je te dirais la même chose. Je te parle en tant qu'admin là ! t'avais pas compris ? Je veux pas que le forum qu'Eowyn a crée en y mettant tout son coeur (puisque tu aimes la citer) devienne un foutoir le plus complet !

Alors si tu pouvais éviter d'y mettre de la mauvaise volonté et de la mauvaise humeur ça serais sympa. Je t'ai jamais obligé a t'inscrire sur ce forum et en t'inscrivant tu savais a quoi t'attendre. Tout ce que je vous demande c'est de calmer vos ardeur meurtriere et de vous occuper plus de vos personnages que de l'avenir de la terre du milieu. J'ai pas envie de retrouver Elestel en esclavage... ça se comprend non ?

Je vois pas pourquoi tu cites Galadrith d'ailleurs. Lui il a été tout de suite compréhensif et j'aimerais bien félicité sa bonne volonté et qu'il ne se sente pas visé par mes sautes d'humeur.

Citation :
Alors à quoi servent les Seigneur des Ténébres ? A jouer avec les Elfes, faire des partit de billes avec les Hobbits ? Faire des château de sable avec les Ents ? Jouer à cache cache avec les Nains ?

Et vous pouvez pas vous occuper de reconstruire le mordor plutot que d'attaquer Minas Thirit ? Vous pouvez pas mettrent vos personnages en danger, décider de leur destin, leur faire des aventures.... c'est ça le RPG ! on vous demande pas de décider du destin des joueurs autour de vous si eux ne sont pas d'accord ! Vous êtes des joueurs et non des MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:48

non mais c'est pour ça que j'ai a de nombreuses reprise détaillé le pourquoi du commen de l'existance de nos armés et de leur équipement, si j'avais vraimen tfais sa en despi je serais pas aller conquérire la moria pour dire que le Minerais estrait servirais a renforcé la qualité des métaux de mes armées, je l'aurais fais directement, mais moi je n'est jamais fais sortir une force armé comme part magie !! jamais !!! apres rien ne vous empéches de dire que Valinor envoi des renforts ou je ne sais pas quoi!! nous dans le mal si il y a pas d'affrontement on ne fais rien!!

moi je pense que tout est possible tant que crédible, j'aurais pu avoir tout une unité de créatures aillé si j'avais pu trouvé le moyen de l'espliquer........apres c'est un peu le jeu, s'affronté entre le bien et le mal c'est le but, nous reconstruire baaaa le mordor sa jamais était chouette est la tours sombre ne peu pas etre reconstruite.... alors a part pourrire le bien on fais rien , ou alors avoir une couverture comme j'avais pour discuter avec les "gentils" mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:51

Vous êtes là? je ne suis plus la! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUERRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de Guerre !!
» Aprés la guerre du gouffre
» Evolution du forum : la question de la guerre
» La guerre du nord [ intrigue adjacente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: