La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'invasion de Gazrith

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellendor
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:29

Elvawien regarda d'un oeil noire Luuna et cria

- "JE NE SUIS PAS UN ÊTRE MALEFIQUE ! HUNTERA NE FAIS QUE M'AIDER !"

((HRPG : j'ai oublié, Elvawien peux lire dans les pensées car elle a était au côté de Galdarith pendant longtemps...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:31

Luuna ne sans préoccupa pas et continua sa course au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:38

Rochiel: "Bien...Nous perdons une grande alliée...Mais je sais qu'elle nous aidera toujours de son coté..."
*Du moins je l'éspere...*
"Que ceux qui le veulent me suivent je me rend à Imladris pour soigner mes blessures et celles de mes alliées... Mon Grand pere Elrond nous acceuillera..."
*pourvu qu'ils viennent...*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:39

"bien sur j'ai meme une petite idée loucas viendra avec moi comme ça son corbeau vous suivra de loin et nous donneras la route a suivre"
"si nous nous séparons c'est au cas ou Galdarith la retrouve comme ça si l'un des groupes est capturé l'autre arriveras en toute sécurité"
"et je pense qui se focaliseras plus sur son groupe"
"et aider fais partit du code des wolflight"
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:54

- "Je suis d'accord avec Hunetera. Mais, je crois que je devrais faire route seule pour plus de sécurité. Je suis faible, je ne pourrais protégé Hunetra, Louca et moi avec mes sortilèges. Je peux me rendre invisible sans que Galdarith me retrouve... Je pars rejoindre Legolas. A bientôt mes amies ! Ne vous inquiètez pas pour moi..."

Par la pensée

A Rochiel :

- "Ne vous inquiètez pas, faites ce que je vous dis. Avec un peu de chance il me suivra et tombera dans le piège ! Bonne chance"

A Legolas :

- "Mon bien aimé, vous devez préparer une orde d'Elfe, je me rend à Fondcombe, Galdarith me suivra. Il faudra me protégée"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:01

"fais ce que tu veux mais sache juste que je me bats avec la meme rage qu'un warg mais mieux"
elle rigola de nouveaux
"je te laisse choisir les gens doivent choisir leur destin"
*meme moi je le dois mais je suis que les ordres de ma famille c'est peut etre ça mon destin*
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:01

Rochiel: "Tres bien comme vous le voudrez ma Dame..."
"bien, je partirais donc de mon coté avec Huntera et Loucas..."
*Adieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:03

- "Non pas adieu, a bientôt ^^"

Elvawien partit de son côté, vers Fondcombe
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:05

"euh dite moi loucas avez vous une monture?"
Huntera toucha un point précis du flanc de son warg puis monta sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:11

loucas toucha son medaillon il se mit a sintiller et un plumage noir brillant se fit paraitre elle repetisa juqua devenir un carbeau au yeux blanc d'inteligence et avec une tache blanche sur le cou
loucas pialla
taibron : bonjour mon amie
loucas bonjour

hrp je presice que loucas ne peu pasparler sous cette forme elle ne peu parler q'avec taibron son corbeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:13

"ça réponds a ma question"
elle se toucha son front
*toujours autant mal et je pense que c'est la meme chose pour Crourpe*
"nous y allons?"

hrp:encore un nouveau taibron lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:19

taibron se posa sur la téte de courpe en frotan son bec contre sa téte en signe d'affection loucas volai en rond autour d'eux
*ou vas t'on ?*

[ a bon ? il y en a un autre ? loll ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:53

Rochiel: "Bien, allons-y mes amis..."
Huntera, Loucas et Rochiel s'éloignièrent... L'une à cheval, l'autre sur son warg et la troisième ayant préférée la voie aérienne...
Rochiel: "Imladris la belle nous attend! Hatons-nous..."
*Grand père soyez présent je vous en prie...*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:55

Huntera la suivit
*eh ben je me demande qui sera sur notre chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:59

les deux corbeaus vollaient cote a cote noire de jaie et taché de blanc loucas et taibron sinistre spectaclle ilo suivai de haut les personne en desou regardant tou se qui pouvai etre enemi
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:15

rassemblé des Corbeaux....c'est offrir une vue d'ensemble de la situation a galdarith...des Crebains du pays de dain en masses ce joignirent a la féte!! de leurs nombres yeux observaient tout le petit groupe et leurs destination...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:37

Galdarith sentit une perturbation dans son "controle" des corbeaux, il était habituer a lutter contre la magie mais cette fois la force de concentration était plutot maléfique....il fut amuser !! alors il ce concentra et envoya son "esprit" sur place... et par de faible voi télépatique appelat la "maitresse" de c'est ténébre...

Luucas entendis des murmures de plusieurs vois dans son esprit, d'abord les mots sortirent en parler noir, donc pas forcément compréhensibles...puis un corbeau ce posat pret d'elle et la fixa de ses yeux rouge et les vois fut plus claire....

* rejoins le sombre seigneur Noir....Maitre abject, Dévoreur insassiable, seigneur fou !! son but...Mon but !! le pouvoir ultime et illimité, viens a mes coté !! au village de Minas tirith ! !"

les vois disparurent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:41

loucas eu un crit strident puis s'envola plus hau
** je vous rejoid seigneur noire **
c'est yeux bleu lumineu devinre jaune puis elle parti accompagner ed son fidelle taibron ver Minas tirith loin de la lumierre ....
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:15

"mercredi loucas"
elle stoppa son warg
"Rochiel vas voir ton grand pere vite ne t'en fais pas pour moi je vais suivre loucas"
elle partit au triple galop en suivant loucas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Gazrith   L'invasion de Gazrith - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de Gazrith
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gazrith
» Invasion de Gazrith
» Invasion de Gazrith
» Invasion de Gazrith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: