La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arriver de deux corbeaus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:53

Loucas volai au dessu des maison elle se posait au sol se redresant dans sa cape noir de jaie un corbeau noire au yeux blanc se possant sur son épaule ...
** pourquoi ai je étai atirer par cette voix ... **
taibron crilla puis elle continua a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:57

une patrouille de 6 hommes et deux uruk l'accostairent !!!

gardes:" haltes !! qui vala !! une Elfe étrange, ce que le maitre recherche !! vous allez déposer vos armes et nous suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:59

"mes arme ? vous ne les aurai même pas dans ma mort ! "
taibron volait autour pousa des cris
"mais je vous suis apres tou votre maitre étai peut-étre celui qui ma apeler ! "
" mais si vous me toucher je vous tue ... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:21

les gardes la regardairent... puis ce dire, que le seigneur ne serais pas ravie qu'ils face du mal a l'Elfe, si c'était elle qui cherchaient, et pusi térrifiant comme il est armé ou non l'elfe ne représenter pas de menace a leurs yeux....

Garde:" ok ma jolie, suivez nous !!"

Elle fut mener a travers la petite ville jusqu'au center de celle ci, les drapeaux du Gondor avaient disparut, un garnd étendar "un soleil rouge sur fond noir" les remplacer, dans la plus grande maison bourgeoise hautement garder!! elle entra dans la grande maison traversa un corridor puis un vestibule, la il lui fut demander d'attender un instant, seulement deux gardes étaient a la porte le "capitaine" de la patrouille entra discretement laissant la porte entrouverte.... Loucas pouvait entendre les conversations et voir dans la piece, grand sombre tapisé du sol au plafond par des drapeaux et tapisserie du symbole du soleil rouge sur une nuit noir !!! les bourgeois et autres notables de la villes discuté avec un grand "homme" a la sombre armure et au masque térrible et ses yeux rouge perçaient les ténébres dont il était la parfaite incarnation !!!

arriver de deux corbeaus Cdlln12c1

nombre des bourgeois avaient facilement plié face au nouveaux seigneur !! seul leur apporté leur luxe !! bien que Galdarith n'aimer pas les petites flateries, les astuces de c'est dernier pour garder leurs place lui plaisé assez, i laimait le pragmatisme plutot que l'honneur fou !!


Gros bourgeois jouflut:" Seigneur Galdarith!! vous avez réunis tant de force et tant de pouvoir !! un homme de votre envergure pourrez facilement passer pour un Valar!! pour un dieu!!"

le jeune fils du bourgeois moi enclin a ce soumettre:" ou pour un Monstre !!"

Le pére frisonat, Galdarith ce leva mais ne fit pas de mal au jeune homme, il ce contenta de dire:

Galdarith:" ....Un monstre qui surpasse les dieux !! "

puis il ce rassoit et le capitaine vain lui souffler la venut de la dame Elfique dans l'oreille, il fut grandement étonné , heuresement son masque cacher toute émotion, il n'avait pas sentit l'aura de Luuna sa ne pouvais pas etre Elle, mais pourtant il connaissait cette force sombre...

Galdarith:" faite entré !!! "


Dernière édition par le Mar 2 Aoû 2005 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:22

Huntera avait déposer son warg bien plus loin et était venu a pas de loupelle observait la scene dans l'ombre sa peau fonçé ses cheveux et ses habits l'aidait beaucoup
*hum elle a étais attiré içi par une voix*
elle sentit de nouveaux une douleur a son front
*aïe c'est pas le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:25

la preve !! même uen patrouille la fronlant ne l'appercut pas!! c'est idiot d'Uruk ce ventaient de leur vision nocture est ne prenait pas de torche !!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:30

*bon sang ils sont vraiment bete ceux la*
Huntera se rapprocha toujours sans ceux faire voir pour arriver a une fenetre pour pouvoir tout entendre des conversation a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:19

La sombre elfe noire entra ... dans une aura qui volai autour d'elle son visage n'exprimai rien ... rien qu'un controle parfait d'elle même ... elle n'avait pas peur de lui ... Comment pouvez elle avoir peur aprés tous se qu'elle avait vut ? elle avancait comme une grande dame de glace ... dame noire nuit ...Sombre et solitaire ... Belle et Malefique ...
" pourquoi m'avait vous parlez ?"
Elle n'étai pas non plus le genre de dame a retenir sa langue preferant parler franchement au lieu de faire des compliment comme c'st bourgoie
** tss **
Taibron le sombre toujour sur son épaule les yeux jaune ... Son regard perssant de pausa sur eux ... tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:57

Galdarith ne répondit pas... un silence dura quelques seconde puis il finit par dire aux gardes et aux notables.
Galdarith:" cela suffit!! sortaient tous !! "

ce qu'ils s'emprésairent de faire !!

puis une fois la piece vide galdartih ce reva avec force bruit de métal ( du a son imposante armure) et s'avança devant Loucas....

Galdarith:" j'ai sentit chez vous une puissante magie potentiel !! c'est tres rares!! je pensé etre le seul a avoir encore ses talents !! rester avec moi!! je vosu apprendrer a les maitrisé et ensemble nous verons progresser la cause des sombres Armées !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:04

loucas regarda cette armure noirpuis elle leva la téte vert son visage masqué de noir
"c'est interéssant comme proposition "
elle recula puis se retourna regardant autour d'elle
" mais .... "
" je ne vous suivrez pas pour rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:06

Galdarith:" biensur !! je comprend !! que voulez vous belle dame !! "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:10

Huntera était encore sous la fenetre quant une patrouille passa elle décida de mon ter sur le toit de la maison a coté. Une fois desssus elle put voir toute la scene par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:12

"rien de special ... "
" je vous direz cela au moment venu ... mais ne vous inquietez pas cela ne rien a voir avec vous "
loucas regardai toujour autour ... c'est yeux elfique aperssurent huntera mais elle ne bromcha pas ne lessant rien paretre a cette vision
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:56

Galdarith:" commencer par me donner votre nom... "

Galdarith ce rassit et dit

Galdarith:" dite moi tout !! c'est vrais que les mages noirs ou souvent la réputation d'eter des menteurs sans parole, je en comprend pas pourquoi il font ça. J'imagine qu'ils s'en amusent..... Moi personnelement, je préféres les marché claire !! si c'est une vengence bien parfait !! quoi d'autre??? la seul chose que je désire en retour c'est une loyauté absolus !! en cas contraire je peu etre tres désagréable!! et faire subires des tortures si atroce que même en noir parler il n'y a pas de mots pour les décrires !! mais je peu aussi etre généreux !! je pourais faire de vous la haut réine du nouveau peuple Elfique si c'est ce que vous voulez, je peu presque faire de vous un déese !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:54

"mon nom et Loucas .... Loucas Réwa ... Elfe de Nuit ... Elfe d'un feu Jour.... Mais qui est mort il y a longtemp ... Je ne desire que vengence ... Si un jour je retrouve son meurtrier ... "
Loucas se retourna le regardant en face
" quand a ma loyauter n'eyez crainte Noble Seigneur Noir ... je ne sert que les ténebre et leur noble representant ...'
Elle s'inclina respectueusement devant l' Obscur sans rien dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:00

*eh ben j'aurais jamais cru ça*
*il faut que je previenne les wolflights au plus vite pour nous aider dans cette guerre*
elle partit en passant par les toits et arriva a Crourpe elle monta sur lui et ils partir vers la Lorien
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:19

Galdarith:" .......Tres bien.......qu'il en soit ainsi!! vous devriendez la grande Sorciere du Mordor !! "

Il concentra son pouvoir pour comuniquer avec Loucas, lui transmétant une partie de son savoir et de ses plans !!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:22

h.j : euh galdarith je suis déja partit de puis un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:23

hj: ouais j'ai éditer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:32

la cape noir de la sombre elfe se mit a volai
* a ... t'en de chose .... *
"réalisable .... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:53

La séance d'échange Télépatique semblat durer quelques minutes a peine a Loucas alors qu'elle durat des heures !! une Lumiére verte peigné la salle.....puis tout revint a la normal.....

Galdarith:" Bien je vous est transmis les rudiments !! et j'en n'est apris plus sur vous !! mais ce n'est pas finit !! mais je vous baptise d'un nom d'elfe noir du mordor " Dame Xune" Haute sorciére du Mordor et Reine des "Elfes Noirs" nation que nous allons créer !!mais je dois d'abord finir une ou deux choses en c'est lieu!! prenez place !! "

IL ce concentra est un petit trone ce materialisa a coté du siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:00

loucas s'inclina c'est chaveux étai devenu de jai mais elle avait toujour se rubant jaune nouer a c'est cheveux
** TT mes cheveux >< **
loucas se redressa le regard blanc impenetrable elle s'assit au coter de L'Obscur
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:14

Un général uruk entrat en trombe avec ses deux lieutenants, surments qu'ils devaien tattendre depuis lomgtemps.

Général:" seigneur..... nous sommes prét a l'oofencive de la cité"

Galdarith:" non pas encore.... j'ai parler a de nombre dignitaires de Minas Tirith... laissons les mariné dans un siéges!! certains finirons par ce rendre ou passer a nos coté !! tenais le siege!! n'attaquer pas audela des baricade!! resserais la défense !! que personnes n'entre ou ne sorte de la cité !! instalé la base de ravitaillement a Osgiliath!! je pars quelque temps au Mordor!! a mon retour nous attaquerons!!

Général:" votre verbe et mon ordre sir, ordoné et j'obéis!! "

il tournat les talons et repartie au siége de la cité....
s'en suivit quelques réunion sur les question embétante du ravitaillement et autres puis il congédiat tout le monde et sortie de la maison avec Loucas!!
au centre de la place sa créature aillée était grader par 15 soldats

Galdarith:" monter avec moi!! je en pense pas que vous puissiais me suivre par vos propres moyen !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:20

" .... "
loucas regarda la bete ailer ... taibron bati des aile et s'envola sur la téte du monstre il ouvrit grand les ailes comme la béte le fesait ... loucas prit la forme dans corbeau et sa placa a coter du sien plus haut peut-étre mais c'est serre tenai fermement a l'animal ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:28

Galdarith:" tres bien..... mais alors acrocher vous!! et faites attention!! ma monture mange tout ce quel trouve!! bon comme mauvais, n'allez pas vous faire croquer !! "

il tirat sur les "raines" et la créature s'envola vers le Mordor....ils traversaire le Gondor et Loucas pouvais voir a qu'elle point galdarith controlé le mordor ! ! l'armé Uruk e thumaine noircicé tout les champs du Péllenor avec leurs campement!! puis Osgiliath et le por tde Pelargir était tapissé des couleurs de Galdarith !!

Galdarith" nous nous rendons a Minas Morgul !! sombre et belle dame !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de deux corbeaus Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux corbeaus   arriver de deux corbeaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de deux corbeaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de nouveaux guerriers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: