La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Donjon de Tolkien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:10

loucas "se con ?! mais ptu ne le conai même pas ! "
huntera : wouuu il c'est fait voler sa place ^__^
loucas : tu ma sauver le vie ?! tu ma transpercai l'épaule !
elle avait toujour la marque sur son épaule .... un bandage fait a la vas vitte par elle même qui l'entourer !
loucas : en + en t'en que mage tu es peut-étre puissant mais tu es telment con ><
elle recula et se ressit sur sa chaise ^^ il l'avait remit de bonne humeur et un sourire joiyeux se desiner sur son visage magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:22

ne faisant pas gaffe a kalis, il prit une chaise en face de Loucas et dit avec son visa.

Galdarith:" oui mais je suis fort et beau non, et puis surtout il y a la force mon amour pour toi !!! je crois que c'est le destin qui nous a réunit !!"

la dame et Luuna ensemble:" ...........déja entendu ça.......... "

Galdarith tomba de sa chaise par géne!!!! quand il ce releva il prit kalis par le col et dit

Galdarith:" quand a toi enfoiré tu vas dire tous ce que veu entendre la demoisel devant toi !! ou je te transforme chévre !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:25

loucas chaupe le brat de galdarith laisse le je t'ai dit sa pour t'éloigner mais sa a servie a rien !
kalis : mouhahaha ! pauve tip ^^ tu te fait rembarer par Ma drow ^^
genre grosse goute lucas repondi
loucas : je suis la drow de personne !
elle lacha galdarith
loucas : en + le mage je croit que tu te répete comme un vieu dic
elle regarde luuna et la dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:35

Galdarith n"écoutant pas Loucas ou en tout cas faigné de ne pas entendre... par contre il avait bien entendue kalis !!!!

Galdarith" enfoiré, tu ose m'insulté et parler de nana comme sa !! tu sa crever !! je vais te grillier !!

il jeta kalis parterre et commença une incantation !!

Galdarith:" ahtius gtlso betiak ! !devenez cendre le sage du royaumedes ombres posséde les septs clées ouvrant la porte des Enfers..... "

des petite flames commencer a apparaitre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:59

kalis se lever et se met a rire .... un rire sadique ... d'une d'un vrai drow
kalis : tss t'as aucune chance en reagissant comme sa ! t'as besoin de court vieu ^^
loucas secoua la téte
loucas : font chier les hommes comprend pas pourquoi on les aiment temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:16

Galdarith continue rson incantation a ralonge.....


Galdarith:" Prince des ténébre et ainé du mal, esprit de la glace faite votre devoir, terres gelées !! rivieres gelées !! déchainez vous!!! Coooldaris !! "

un nuage de glace sacagea ce qui rester de l'auberge et tout le quartier allentour !!! épargnant le groupe ainsi que Loucas et Galdarith, kalis lui était prisonier d'un cristale de glasse tres épais et juste sa tête resorté...

Galdarith:" HAHAHAHA !! pauvre con tu parle trop sa t'affaiblie !! voila ce qui arrive quand on veu jouer avec les grands minus et tenter de leur prendre leurs gonzesses !! ta de la chance que je me suis retenu pour que tu cause !! alors simpat ce cerceil a moin 60 degrés t'en fais pas!! c'est bientot fini !!!! Hahaha!! alors n'est pas que tu peu plus te passé de moi Loucas !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:20

loucas avait les yeux noir
loucas : fait sortirent mon frere de là ou je te tue !
huntera : hein ?! ton frere ?!
dame qui eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:30

galdarith avait la machoire qui tomber parterre !! et vida cul sec une bouteille de wisky !!

Galdarith:" quoi???? mais tu te fous !! dit moi que tu te fous de MOI !! depusi tout a l'heure tu me fait passer pour un idoit !! "

Loucas:" mais oui idiot !! "

son ongle toucha une estrémité du cristal qui ce brisa lachant une énorme quantité d'eau libérant le drow glacée jusqu'aux os de son cerceil de glace

il ce raprocha et la prit dans ses bras, avce sa tête d'abrutie pris par l'acool...

Galdarith:" mais dit moi, avoue que je te laisse pas indiférente ma petite drow...le grand Galdarith te demande pardon pour le bordel!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:34

loucas : L'amour est un nom, le sexe en un jeu, oublie le nom, et joue le jeu !!!
loucas sourit et se retourne elle priut son FRERE dans c'est brat et l'amane a une table loin d'eux et lui possa sa propre cape sur le épaule
kalis : il sont cingler t'es pote ^__^
loucas : je sait ><
kalis j'aime bien sa ^__^
loucas : je sait aussi ><
huntera s'aproche de galdarith
huntera : ba en fait t'as pas encore de rival ..... Un elfe s'aproche de loucas avec un petit sourire .... blesser de partou
huntera : quoi que ?!
elle se marre et recule
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:35

Galdarith:" baaa je suis sans rival ici bas !! et puis pour cette elfe, mon sort a surment gelé c'est petites parties rikiki d'Elfe !! mais ta vue sa elle me nargue la Loucas, une pucelle a moi !! remarque je peu vous arranger un truc toutes les deux, histoire de marquer le coups a trois.... "

Huntera lui mit son poing en plein visage puis sont pied la ou sa fais tres mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:42

kalis : erf il est acro ou quoi ?!
les regard menacant de kalis fit partir l'elfe
loucas : non c'est un paris il a dit qu'il se ferai moi et huntera puisqu'il c'est deja fait luuna et la dame
kalis :.... les pauvre filles ^__^
loucas sourit a coter de son FRERE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:04

Galdarith remuait le givre pour retrouvais ses affaires, les autres ce dépoussiére, le patron ce gelé les os et le nain, le troll et le mage noir lui piquerent chacun 2 toneaux de biéres.....

Galdarith:" en route mauvaise troupe!!! "

La Dame:" on ne paye pas d'addition??? "

le nain:" tu tien vraiment a racheter une auberge et tout un tatelin ?? mais quel conne !!"

les gars partirent en premier... Luuna les suivient et Huntera arriva derriére

huntera:" mais partez pas comme ça tout seul merde !!"

La dame pris ses affaires et appercu son "galant" elfique re couvert sous 2 metres de glace.... pauvre garçon mais bon pas le temps, elle rejoignie le groupe mener la par le mage et le troll a moitiers ivres......

Loucas et son kalis restérent quelque instant seul .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:08

loucas tu nous suit kalis ?
kalis ..... ok mais pour un tem seulment ^^
il se leverent et ratraperent le groupe
kalis : surtou pour que l'autre pervert ne te touche pas ^__^ ou en tou cas avec mon accord
il se mit a rire
loucas : taré !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:17

L'auberge était situer dans une petite citée troglodite.... le groupe passa plusieurs heures a semé des poursuivants au hasards des rue et firent halte dans un petit parc des profondeur, une merveille d'harmoni faite de mousse de plusieurs espéces et de champigons merveilleux, un cour d'eau mainifique couper le parc... tout les elfes furent un temps fasciné par sa beauté simple, jusqu'a que le nains sacage la mousse ne ce laissant tomber! !que le troll en posant ses immense fesses écrasse les champigions et que Galdarith ce foute la têet dans le ruisseau !!

les trois CONpérent ce mirent devoir de vider leurs provisions de biéres en solo....


Galdarith:" pas facher d'avoir semmé c'est autre con !! je sais ma vrais nature c'est de tuer et de tout détruire !! Hahahaha !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:19

loucas : j'aurai prefere les tuer .......
kalis : moi aussi
huntera recula a eu deux il fesait presque trés peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:31

ils buvairent toute la biere en solo c'est salaud !! et l'aprés midi passa...... au soir ils ce remirent en route discrétement et tombérent sur un petit hotel......il y rentrairent discrétement....... ils recurent chambres... une pour le nain ( le nain voulant payer moin chére) et le troll, une autre pour chaque membre du groupe.... elle étaient petite et tres rustiques.... mais les matelas étaient confortable... a cette heures tout le monde vaquaient encore a ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:33

loucas étai sur le toid elle se batai seul ... uhn antrainement .... kalis lui étai dans un arbre dehor quand a lhuntera elle asailler de faire obeir son warg le nain se fouter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:50

Le nains jouer ( et tricher) au dée avec le Le troll lui piquant les derniers sous qu'il posséder, Luuna vérifier son équipement, La dame déprimer dans sa salle de bain et galdarith...... il cogiter sur ses sorts pui assis sur son lit sur un plan "d'attaque"....... deux heures plutard... même le patron c'était coucher tout le monde avait regagner ses appartements... mais une ombre ce déplacre de gauche a droite....

Galadrith:" toute la baraque roubille..... "

a lui en bavant a inonder le sol : * méga géniale !! cetet nuit je rentre chez Loucas et je me la fait!!*

il sautillia dans le couloir en disant des " je t'aime ma ptite Drow !! "

arrivé devant la porte de Loucas, l'ouvrit et remarqua une silouette dans le lit sous les couverture il ce dit avec sa tête d'homme loup... * ce soir pour la premiére fois, Loucas va sentire mon amour Tout partout !!!*

il était tres proche du lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:54

kalis se redressa OO mort de rire
kalis : elle a voulou echanger sa chambre !
i étai mort de rire dans les lit
kalis : mais pour te la faire vas faloir la trouver ^^
loucas avait disparut .....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:57

pleins de veines et de nerfs qui resortaient sur son visage il attrapa kalis et le souleva.

Galdarith:" j'ai encore plus simple !! tu va me dire ou elle est !! ou je te vaporise mégrichons !! tu pige pas vite !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:00

kalis: je suis pas un bon frere ^^ donc si tu me promet que tu la ....
"prendra avec grande procotion et DOUCEUR je te dirai ou elle est ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:13

Galdarith:" j'ai rien a te prometre gamin!! toi aussi un jour tu connaitra ce que c'est !! a présent laisse faire Le maitre Galdarith !! je vais la retrouver seul !! toi tu reste ici !! "

il le repoussa sur le lit et referma la porte de la chambre... dans le couloir il ce concentra.... il s'avais flairé les "vierges" sufisé de trouve ru naura pas commode pour tomber a cout sur !!! il arpenta un peu l'hotel et stopa devant uen chambre... il ouvrit délicatement la porte... une silouette féminine bouger dans le lit.

* c'est du tout cuit !! *

il vira l'épée qui était pret du lit et ce fofila.... le réve d'un méga casse raportant gros s'envolat et huntera surpris Galdarith entre ses jambes comme un petit chien faisant le beau, le soutif défait et en petite cullote...rougissante elle cria et lui balança un coup de latte dans la figure!!

Huntera:" imbécile quesque tu fou la !!!! "

Galdarith fini par atraper la jambe et dit...

Galdarith:" me suis gouré de chambre !!Héhéhéhé bon c'est pas grave!!"

Il retira son te-shirt et Huntera voulut atraper son épée mais s'appercu qu'elle n'était plus la.... Galdarith lui tenant les bras commencer a.....

Galdarith:" aller faut bien commencer un jour et qui mieu que moi le divin sorcier noir !! "

Huntera:" Noooonnn au secours !!!! Loucas !! Luuna !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:18

loucas passa par la fenetre
elle s'aprocha de galdarith le prenant par le col et la balancant dehor
loucas " luuna fricote pour le moment elle est aucuper sort par la fenetre je m'occupe de lui "
ele s'apuilla sur la porte galdarith étai de l'autre coter Huntera passa par la fenetre et s'enfui ..... kalis la suivit on ne sait pas pourquoi ..... enfin bon on s'en doute un peu XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:24

Galdarith s'écrasa sur le mur du couloir....

Galdarith:" c'est quoi ce bordel, qui que tu soit mon pote on balance pas Galda........ "

il ce rendit compte que c'était Loucas, et ce tut de stupeur il retomba par terre le dos contre le mur, suant a grosse goute avec un immense sourire crispé montrant toute ses dents.

A lui :* j'ai rarement était autant dans la merde !! vite ce tiré !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:30

elle s'aprocha de lui
loucas : t'es vrement un salle pervert ! "
elle avait les yeux noir elle étai mechamant cruelle a se moment
loucas : tss je doutre que tu merite no vierginiter ! "
loucas : tu ne sait pas se que sait d'avoir sa toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Tolkien
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Donjon de Tolkien (règles)
» Comment trouvez-vous l'histoire du Donjon de Tolkien
» Les dragons de Tolkien
» Sites sur le l'univers de Tolkien
» La magie dans le Monde de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: