La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Donjon de Tolkien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:20

il hurla et ce divisa en deux formes fantomatique !! faisant réaparaitre Loucas, lui même deux metres plus loin réaparut dans le dos de Loucas !!! bien que son cadavre était plus qu'a moitier détruit !!

Liche:" abon drur juyts !! killtone !! "

un flash lumineux vert frappa Loucas a bout portant mais Galdarith ce mit un peu devant elle réduisant quelque peu la puissance du sort!! sont armure fut réduite a néant et elle fut projeter a l'autre bout de la piece, elle tomba face contre terre !! elle était entaillés et bruller de toute part et le sang coullais en abondance !! Galdarith était lui aussi en train de pisser le sang...mais ses protections magiques l'avait quelque peu protéger mais son bras gauche semblé bien péter avec de multiples fractures..

Liche:" pauvre petite conne !! mon ame et mon corps existe !! mais ce raproche d'un corps astral !! mon corps est dans deux dimensions a la fois tu pige !! en habimé même sérieusement un ne suffit pas a me tuer misérables mortel !! et toi Galdarith tu aurais pu t'en sortir et peu etre même gagner si t'avais pas voulu la protéger débillement, mortel idiot !! larve !! vous aller tous mourires !! Hahahaha "

Galdarith furieux et pissant le sang:" c'est toi qui va crever ouais !!! tu a osais me prendre pour un inférieur !! et surtout tu a fait du mal a LOUCAS !! la future mére de mes enfants !!! tu vas morflé !! arsair sith jitsu.. devenez cendres le sage du royaume des ombres.... "

Galdarith utilisé une longue incantation....

Liche:" pauvre imbécile!! abon drur juyts !! killtone "

Galdarith encaissa le sort encore de plein fouet et un géser de sang esplosa de son corps !! tachant une bonne partie de la salle !! mais il tenait debout c'est jambes le portait encore un peu et il continuer son incantation !!

Liche:" peuff lance le ton sort, vas y !! je te remetrer en place apres ton incantation !! "

Galdarith fini son incantation et sourit

Galdarith:" bougre d'ane !! grace a Loucas t'a était obliger d'appeler l'énergie de ton corps astral !! et du coups !! j'ai vue dans quel dimension il était !! regarde comment on détruit un corps atral !! regarde et créve !! "

Liche:" koi ??? noooooon !! "

un puissant rayon méllant flammes et énergie Electrique frappa la liche et ricocha vers un "fantome" de la liche venant d'apparaitre au dessus de la tête du monstre !!!! un grand flash et un grondement ébranla la tour faisant s'éfondrer une bonne part et crament une partie du marais......Loucas et le reste du groupe devait ete rmort mais une bulle de protection inconue les avaient protéger ??!! un nuage de fumé envahis la tour.... les autres membres du groupe debout et ayant observé l'esplosion de prét jisai inconsiens....

Galdarith lui venait s'écroulais parterre dans une marre de sang les jambes broillés et tres entaillé ainsi que le bras gauche !!
....tres gravement brullé sur tout le corps sauf la partie droite de son torse, sont bras droit intacte, et son visage, juste rougis et légérement entaillé... il cracher du sang et dit !!


Galdarith:" alors connard !! t'avais trop une sale guelle pour vivre !! hahaha aille !! ouille !! "

puis la fumé disparut et.... le cadavre ce releva !!! un pendentif de magique de nature Drow était a son cou !!

Liche:" pendentif ténébre donne moi l'énergie de revivre !!! "

Galdarith:" sa..Salopard !! alors t'avais sa dans tes poches!! keuf keuf !! "

Liche:" exacte Galdarith !! même si tu as frapper a mor tmes deux corps grace a cette objet je peu encore vivre!! e tdes que je vous aurais tuer je prendrais un ou deux siecles de repos !! Galdarith !! je t'est cru humain !! j'ai fais une erreur !! comment tu connais des sorts comme ça ?? mais alors maintenant ! !comment vas tu te battre Galdarith ?? hahaha !! meurs !! "

Galdarith qui ne pouvais plus bouger:" ........................"

le vieu sac d'os a moitier détruit e tfumant ramassa de sa derniére main une épée au sol et s'aprocha petit a petit de Galdarith.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:14

loucas étai debou bien amocher par la chute et le rayon devastateur ...
loucas : j'aprend vitte .....
elle leva un brat .... elle avait son colier dans la main Oo elle étai rapide ! encore plus dans le moment extrem ! mais en fait c'étai huntera qui avait eu la rapiditer .. elle avait reculer a present
liche : oui da mais je suis toujour vivant !
elle eu une petit sourir sadique

loucas : je te le redit j'aprend vitte .... trés vitte .....
elle brissa le pendentif .... galdarith a terre derieur elle ... elle comanca a repeter les mot de galdarith ... axactement parfaitement
liche : hahahahaha tu peu pas ! tu es trop faible !
huntera qui c'étai aprocher murmura
huntera : pas a deux ....
un rayon sorti de la main de loucas ... reuni a l'interieur sa magie et celle de huntera .... Cette magie étai moin puissante que c'est du mage mais .... largement sufisante ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:21

Le sort improvisé était faible et mal calculé mais frapa le "hors-vivant" qui s'enflama, et ce décomposé petit a petit......

Liche:" domage Galdarith !! encore un peu je maitrisé le pouvoir du pendantif des Ténébres !! avec lui même un minables humain peu devenir plus puissant qu'un puissant démon, voila pourquoi il est convoité par les drow et les démons !! c'est domage Galdarith.....hhhaaaaaaaaa!!!! "

il tomba en pousiére et les ténébres des environs disparurent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:25

le fumer fut parti elle ne se retourna pas vert galdarith par orgeuille ou par fatigue .... elle lui murmura t'endi que huntera c'étai depuit longtem reculai épuiser
loucas : sa va ?
galdirith prononca un mot qui voulait dire oui ... elle haucha la téte et s'ecrouila sur le sol .... completement paraliser ... a bou de force quasi morte .... mais toujour vivante ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:40

quelques heures était passé !! Loucas ce reveilla c'est plais n'était bandaient et pas tres graves mais elle avait perdue pas mal de sang.. d'ou sa perte de connaissance, les autres était autour du mage, il était telment amocher qu'Huntera et la dame n'osaient pas faire un seul bandage..mais avait essyer pas mal de sang..

Huntera:" tu tiens le coups?? comment sa va ??"

Galdarith:" idiote !! je suis en train de mourir!! j'agonise et tu plaisante !! sa va que je suis imortel sinon...... "

Luuna:" peuff!!! "

Galdarith prit un regard sérieux !! comme il le faisait rarement!! des larmes coullaient de ses yeux sur c'est joues...... il dit avec l'attention de tous..........
Galdarith:" Aujourd'huis... je ne pourais pas avoir.. la virginité de Loucas !!!!! "

il ce frapa le torse avec sa seul main droite valide !! e tdit e npleurant a grosses larmes !!

Galdarith:" Ma "biiiiiiipppp" qui ce dresser fiérement et largement audessus du nombrile et HS !!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:45

loucas avanca vert lui a quatre pate
loucas: t'es toit repose toi ! "
elle poussa les gens autour de lui
loucas : vous lui avvait pas fait de bandage ?! sa risque de s'infecter !
elle dechira une grande parti de son t-shert tendi que les autre la regarder faire ... elle commencer a bander les blessure de l'homme puis remarqua les larme sur c'est joue ... elle se pencha sur lui
loucas : desoler c'est de ma faute si tu soufre ...
elle posa un baiser sur une des larme puis continua ces bandages ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:53

de sa main valide il lui carréssa les cheveux..........

Galdarith:" tu t'inquiéte pour moi?? pas la peine je suis immorte!! mais t'est belle quand tes inquiétes !! héhéhé !! mais si vous pouviez remetre mes os en place sa serais simpat !! je soufre pas !! c'est apeine si ce tas d'os ma toucher !! Hahahaha keuff keuff !! c'est toi qui devrais te reposé !! mais dit moi plutot !! c'était pour l'objet magique que tu voulais buté ce con ?? a est au faite !! comme je t'aime voici mon conseil !! si tu veu me buté aussi !! vas y maintenant !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:59

elle se pencha sure lui et l'embrassa ..... discretement posa une main sur son brat .... galdarith gemit de douleur ... d'un coup sec elle avait remit c'est os en place
loucas "desolé .... "
elle posa sa main sur son torce .... elle avait un objet froid et rond avec un petit fil qui sorter ... le pendentif dans sa main ...
loucas : c'étai en parti pour sa mais si j'avais su que cela ferai t'en de mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:03

Galdarith:" tu ne te doute pas du mal que cette objet a du causé !! rien que sa fabrication........ enfin maintenant dis moi tout sur ta mission plus de cachoterie !! je vais t'aider !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:12

loucas "c'est une longue histoire "
elle s'assit a coter lui lui prenant un main
loucas : il y a longtem quand je vivai encore sous terre mon pere est mort .... ataquer par cette vermine .... il soufrer beaucoup c'est dernier envi étai clair : te tuer et recuperer l'objet volai de ma deesse ....
elle leva la main .... il y avait le pendentif ...
loucas : je t'ai longtemp chercher ... sans savoir pourquoi juste de te tuer .... mais ... je ne les pas fait ..... je ne sais pas pourquoi ..... enfin ....
elle soupira les yeux clo le visage tourner vert lui ....
loucas : ma 1er mision étai un echec ... le deusieme pluto ne reussite si on ne prend pa en conte que tu es quasie mort .....
elle lui sourit en renvrant les yeux ..... brillant ....
loucas : je suis une assassin a la retraite ... je ne veux plus rien faire subir a mes compagnon .... je veux subir pour eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:22

Galdarith:" surment que ton pére était un disciple de Selvetarm.......Peuff sa esplique tout !! qu'il veuille ce puissante artefact et ma mort en prime pour regagner les graces de sa maitresse......je comprend d'ou viens tes tourments maintenant.......mais tu vas t'en sortir...NON !! JE vais t'en sortir!! car c'est de ma faute..... "





Hj : Selvetarm demi-dieu drow

Selvetarm, cruel par nature, ne vit que pour le combat et la destruction. Le Champion de Lolth hait tout les êtres vivants, y compris sa maîtresse, et ne voit la beauté que dans le combat. Il est capable de grande patience quand il prépare une embuscade mais il préfère la guerre sauvage et meurtrière. Ses clercs sont connus pour leur habilité au combat, et le clergé de Lolth les utilise souvent comme première ligne au combat.
Selvetarm serait né d’une confrontation entre Vhaeraun et Zandilar (désormais, un aspect de Sharess). Il a erré pendant des siècles et fut presque convertit au bien par Eilistraee quand Lolth réussit à le convaincre de combattre Zanassu, un seigneur démon. Quand Selvetarm tua Zanassu, il absorba ses pouvoirs et le mal du démon surpassa la bonté de Selvetarm, le faisant tomber dans le piège de Lolth. Il est allié uniquement avec Gargaros et Lolth, et hait tous les autres dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:28

loucas sourit
loucas : "je ne conte plus obeir au ordre .....mais je ne sait pas quoi faire de sa .... le brissai serai une bonne solution mais .... sa pourait nous etre trés utille .... entre tes mains ..... "
elle se pencha sur lui et l'abrassa
loucas : "je ne veux plus rien .... sauf que tu te retablisse"
elle recula puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:38

Galdarith l'air bien plus que sérieu!! tériblement grave !!!on comprenais bien el terme de mage "noir" a son visage.....

Galdarith:" peut etre mais LUI n'oublira pas !! surment un démon supérieur te surveille depuis l'enfer en ce mment a la solde de l'autre jalou de cocul !!! et si il voit que tu as définitivement renoncer a ta mission il brisera ton ame.......... comme il n'y a pas 36 façons de détruire cette objet Il n'y a pas 36 façons de te libéré de son emprise, de ce "contrat"................je vais le faire pour toi....ne laisse pas les démon t'avoir.... "

il ce redressa un peu concentra son énergie magique dans sa main droite, séra les dents et crias !!! avant de ce transpersé la poitrine avec sa propre main et de détruire son coeur!!! une mare de sang jahis et il retomba raide mort sur l'épaule de Loucas........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:45

loucas ne realissa pas tout de suite elle se mit a hurler
loucas : galdarith !!!
Loucas la drow pleurer pour un homme .... des grosse larme .... d'une peine on contenu
elle le sera contre elle

loucas : tu n'aurais pas dut .......
elle posa un baiser sur sa joue .... le dernier ?
loucas : galdarith ......
elle penca soudain au colier ..... qu'elle avait dans la main ..... pourquoi avait t'il fait sa ? .... le colier le ramenerai au moment voulut ..... si on le pouver encore ......
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:57

Tous chialer

Huntera:" c'était un pervers mais finalement il était simpat !! sniff"

La dame:" il était le fléaux des femmes mais un vrais héros pour l'humanité.... sniff !!"

Luuna:".................de tout les matchos... c'est le seul que je suporter de temps en temps...."

Troll:" akana bsauto copainn uit sniff snifff !! "

le nain:" il était si riche et j'était son meilleur ami !!! donc a moi l'héritage !! héhéhé !!"

le troll assoma le nain avec son poing !!!

au moment ou Galdarith ou plutot son corps reposa par terre une marque magique invisible a un regard non magique sur la tempe de Loucas s'illumina disparut en fumé......

la fumé commencer a ce concentré en une petite boulle noire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:01

loucas senti une legere brulure .... elle mit sa main en dessou de la petit boule de fumer les larme toujour sur c'est joue .... loucas ferma la main prenant la petit boulle la possant sur le corp de galdarith .... elle ne savait pas se que cela allai avoir comme reaction mais peu importe il fallait qu'elle aissai ....
huntera : il est mooooort ><
dame : aaaa trop triste ><
luuna : on va toussse pleurer pour sa matcho en + ><
le trol étai toujour en train de taper le nain ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:08

La boulle aspirait l'énergie noir et devenait de plus en plus grande !! de pour finir de la taille de la moitier de l'imense piece !!! un énorme démon rouge flammes avec quatres ailes démoniaques sortie du vide en souriant !! quel stature !!

Démon supérieur:" c'est fini !! Galdarith et mort de plus l'artefact va revenir a mon maitre !! tres bien je vais monter en grade !! bravo femelle Drow !! maintenant donne moi le pendentif le pacte sera clos !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:13

loucas posa un baiser sur les levres de galdarith il semblai si froid !
loucas : huntera les autre partai
elle tourna la téte vert le demon
loucas : petit demon veux faire mumuse avec moi .....
huntera recula ..... loucas étai pire que la coleur qu'elle éprouver d'habitude .... elle avait peter un cable >< un rage paciente et infini l'enrager .....
loucas : tu veux se colier ....
elle l'avait dans la main
loucas : jamais .....
le regarda meurtrier elle le regardai lui se demon qui avait tuer galdarith ..... qui avait tuer son âme .....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:24

des flammes vertes courrait dans les yeux du démon

Démon:" .................HAHA.............Tseee!!! elle est amoureuse !! les boulles quel honte !! je suis préssé petite elfe je n'est pas de temps a perdre avec une loosese comme toi !!! Meurt e trejoins ton idiot en enfer !! pourquoi le maitre voulais autant la mort d'un misérable humain "

la masse rouge s'ébranla vers Loucas blesser qui tenait encore le corps.....

a mi chemin le démon ce prit l'énorme marteau de guerre du Troll qui le chargé !! la hache du nain vint ce planté dans les cotes de la créature des abysses !! Huntera et Luuna décochairent des fléches !! la dame entama un chant pour ensorcelé provisoirement les armes du petit groupe!! mais le combat semblé dérisoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:30

loucas avai les larme qui coulais sur son visage
loucas : mais vous allez mourir !
nain : il y a pas d'argent a la fin pourquoi continuer a vivre ?!
troll: galda ami !
huntera: on te laisera pas te faire brissai par un fouru demon !
luuna : clair ! en + j'ai rien d'autre a faire !
la dame continuer a chanter c'est chant de soutient .....
loucas : mes ... amis ....
loucas leva la main ....
loucas :: je ne peu pas le briiser avec haine ...... alor je le detruirer avec tou mon amour ....
a peine eu t'elle dit cette phrasse que le pendentif parti en miete ....
loucxas se redressa et fit face a leurs mort comune ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:43

Le pendentif n'était détruit que de l'extérieur il iradier une énergie maléfique énorme !!!

le démon d'un geste de la main fit s'envoler tout le groupe et en blessa certains !!

de l'énergie ténébreuse aflué du pendentif, dse reste fumant de la Liche et du gouffre d'ou provenais le démon, elle étaient canalisé dans les corps du démon et de Galdarith...... qui s'embrasa d'un halos d'énergie mauve......

le démon redoubler de force !! aucune blesures ne l'affliger plus !! d'un revers il cassa le bras et les cotes du nain!! envoya voltigé d'un geste l'énorme Troll !! et les fléches enchanté ne traversé plus sa peau....


démon:" Hahahaha !! "

Le coeur de Galdarith sortie de sa poitrine et commencer doucement a ce régénérer... comme le reste de son corps....

d'une parole de pouvoir le démon désarma et proculsa contre le mur Luuna et huntera qui tombairent persque dans l'inconsciences!! le warg sauta a la gorge du démon et il lui falut un moment pour le faire lacher prise !! mais y arriva et lança la grosse béte sur la dame !! ce qui la mit KO pour le compte....

Le coeur reconstituer était retourner a sa place et la poitrine c'était refermer mais il ne batait pas..... et Galdarith restait inconscient.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:47

loucas ne preta plus aucune atention au demon se penchant sur l'homme qu'elle aimais ...
loucas : galdarith ! galdarith reveille toi !
elle avait une vois douce comme si il étai un petit enfent comme s plus rien ne les entourer ....
loucas se pencha sur lui et l'embrassa

loucas : je t'aime .....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2005 - 1:06

Galdarith a ce moment ouvrit les yeux !! des yeux rouges maléfique !! il sais le visage de Loucas qui sentait elle aussi l'énergie maléfique la traversé!! et il l'embrassa plus fort !!! un énorme toubillions les entourairent et les envelopairent !! puis elle réaparut debout et nue !! bien que fatigais, guerie de toute ses bléssures !! il l'embrassa et la sera contre lui en lui disant.

Galdarith:" je suis heureux de te revoir !! merci de m'avoir montrer le chemin vers toi et la vie!! bon maintenant escuse moi je reviens j'ai mon boulot de héros a faire !! "

il concentra son pouvoir et des vétements démoniaque et magique ce matérialisa sur lui !!

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Galdarith175gx

le démon ne l'avais pas vue la "résurection" de Galdarith, trop occuper qu'il était a achever les "mortels" impudents !! qui n'ofrais plus de résistance même Luuna et Huntera était résigner a la mort.....

Démon:" n'ayez crainte je susi tres habille je vais délicatement vous tuer !!! "

Galdarith:" tu rigole !! c'est toi qui va crever oui !! tu crois etre seul a profité de la vague d'énergie noir !! blaireau !! "

Galdarith arriva par dérriere !! les coups bas sa le déranger pas et le frappa magiquement dans la nuque le faisant tomber parterre !!

Galdarith:" j'ai un cadeau pour toi et ton boss !! "

Démon:" a bon ? c'est quoi ?? "

Galdarith:" tes yeux !! " il lui aracha un oeil !! le démon hurla et ce remit debout !! Galdarith était encré au dos du monstre et écrivait des phrases magique !!!

Galdarith:" regarde la toute puissante magie démon de mes deux !! regarde et créve !! "

les écrites s'enflamairent et coupairent le démon en deux !!

qui ce décomposairent jusqu'a ne rester plus que la tête d'on Galdarith foulais du pied !!

Demon:" me tue pas !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2005 - 1:13

loucas étai acroupi par terre ...huntera lui avait posser une cape sur le épaule ... souriante éclatante fleur noir elle regardait galdarith .... Elle se leva se dirigeant vert lui et la téte parlante borgne ....
les autres compagnon étai a cpter tousse bien amocher maus tousse heureux de revoir les pervert [/code]
huntera : contente de ton retour !
dame : le pervert de retour !
nain : yeahh pourai quand même etre ur le testament
trol : amiiiii
luuna : mon pervert preferai
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 EmptySam 13 Aoû 2005 - 1:21

Il riait au éclats avec sa tête de débille démoniaque !!
Galdarith:" stop de pervert !!! le plus beau des heros sufis !! c'est formidable quel puissance !! je suis épater !! "

il atrapa Loucas, manquant de faire volait la cape...

Galdarith:" et oui !! la puissance de l'Appollon obscure fusionner avec l'amour de la pur et ténébreseux jeuen vierge !! font des miracles !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Tolkien
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Donjon de Tolkien (règles)
» Comment trouvez-vous l'histoire du Donjon de Tolkien
» Les dragons de Tolkien
» Sites sur le l'univers de Tolkien
» La magie dans le Monde de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: