La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rite de Minas Morgul....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ancien G
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:38

mais les force du mordor on déja prouvé leur perfidi et peuvent encor se retourné contre leur maitres
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:43

Galdarith :" Sauf Saroumane toutes les forces obscures du mondesont mien vasal !! et comme vous pouvez le constater ma puissance les matien unis!! je suis plus sage et un plus grand stratége militaire que ce poltron de Sauron et ma puissance magique augmente de jours en jours je ne possaide aucun rival !! moi je suis juste mauvais pas fou !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:44

loucas avait toujour les yeux brilant de haine
" le Noire l'importera ... Tu n'y poura rien même avec as plus puissante chandelle ... tu sera petit a petit envaya par le noire ... le desarstre sinistre lugubre .... "
elle se leva repondant encore plus le noir dans la piece
" acceepte les condition de mon maitre et je relacherai saroumane"
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:45

Elvawien était plus que jamais en colère

rite de Minas Morgul.... - Page 5 1aaribethhh4dj
rite de Minas Morgul.... - Page 5 Aribeth28mj

Son armure, son visage et ses cheveux s'assombrirent. Une rafale de vent vint frotter le visage de Galdarith et Xune. La terre trembla quelques instants puis elle se stabilisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:49

** tu ne devrai pas montrai t'en ta puissance ... il faut toujour caccher c'est atou .... **
toujour debou loucas n'avait qu'un geste a faie pour que la cage de saroumane s'ouvre
" tout sa pour lui ... je ne comprend pas "
** elle aura beaucoup plus de mal a remplir sa mission **
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:51

** Ma Reine... Je perçois vos pensées... **

Elvawien dis d'une voix grave et roque

- "GANDALF ! TU OBEIRAS A MON SEIGNEUR SANS RIEN DEMANDER ET SAROUMANE SERA LIBERER !"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:51

Galdarith:" moi non plus !! le tuer rendrais services a tous!! il vous trahira aussi gandalf !! il n'est plus bon ni mauvais !! il est irémédiablement FOU!! sans guérrison possible !! pourquoi risquer votre existance pour une loque pareil !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:03

loucas soupira c'est jeu mediocre commencer a l'ennuiller serieusement ....
" si vous accepter pas ... je le tue c'est clair ?"elle lanca un regard interogateur a son seigneur pour savoir si elle pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:46

Elvawien murmura à Xune :

- "Ma Reine, faisons sortir Gandalf et Saroumane, je les attaquerais par la suite ! N'est-ec pas une bonne idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:53

" ma vangense est de lumierre et la pire haine est celle qui paciente ... il ne feron pas long feu tout les deux "
elle bougea la main taibron decola de la cape qui se fracassa laissant un saroumane gisant médiocrement sur le sol ...
"pauvre chose "
" a present sortez d'ici fuillez loin ! loin du noir qui te regagnera un jour "

[ éé le rouge dark c'est ma couleur^^ mdr !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:04

Une fois les 2 mages partient, Elvawien s'inclina devant sa Reine

- "Que puis-je faire à présent ? Dois-je ramener Dame Luuna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:09

"se n'est pas moi qui t'ai doner cette mision mais ... le maitre noir "
s'assit sur son trone de cristal vert
" quand dit vous Seigneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:11

Galdarith:" ........ malhereusement le sortilége ne peut pas etre d'aucune façon modifier !! mais bien joué ma chére, considérez vous comme réabilité, je suis sur que le peuple des Elfes noirs aura besoin de vous comme officier !!!!"

Il ce rassit sur son trone!!

Galdarith:" finalement tout est rentré dans l'ordre !! les Armées de La "main blanche" sont dissoute dans nos forces !!et Saroumane arréter !! nous somme grandement gagnant!! mais nosu allons renforcé nos défenses magiques !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:15

Elvawien eut un sourir

- "Bien mon Seigneur... Dois-je faire quelque chose qui vous ferais plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:17

Galdarith:" Et bien quand vous aurais remplis votre mission prenez le commandement de "feu" les troupes de "la main blanche" et maintenanit le siége du Rohan faites les au passage porté nos couleurs!! Tel est ma volonté !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:21

loucas sourit il y aura encore c'est couleur quelque par ^^ elle trouvai as asait comique ... même si la cituation ne l'étai pas les yeux redevenu bleu loucas regardai son amant ... Galdarith ... elle sourit et reposa c'est yeux dans le vide du cercle de magie elle leva la main et taibron vint sur elle craossa en posant son bac sur c'est levre
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:23

- "Bien mon Seigneur... Je vous servirai jusqu'a ma mort..."

[** DANS TES REVES VIEUX FOU **] ((HRPG lol je blague cette phrase c'est du HRPG ^^'))

Puis elle sortit de la salle. Elle monta sur Kless et partit en direction du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:55

"croillez vous qu'elle reussira mon seigneur ?"
elle avait l'air serieuse et regardai le cercle au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:10

Galdarith:" ........oui je l'espére en tout cas... sa nous serez plus profitable !!! sinon et bien tampis !! et tant qu'elle n'a pas réussis sa mission nous sommes certains a 100% de sa fidélité!! et sa manoeuvre conter Saroumane n'éatit pas mauvaise du tout !! vous avez toutes bien réagient sa n'aurais pas put etre vraiment mieu mais tres facilement etre pires !!"

La salle étant vide il lui prit la main et lui dit:

Galdarith:" Vous etes belle et forte !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:15

" la citation n'étai pas assai controler a mon gou .... avec l'arivai de sa mage blanc ... "
elle le regardai dans les yeux
" et vous beau et puissant mon seigneur "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:28

Galdarith:" c'est le propre de la magie!! un désordre complet ne peu etre que d'origine magique !!! hahahahaha!! même a ce prix je suis heureux d'etre débarraser de notre mage fou !! il était bien trop instable !! le controler et prévoir ses actions futures était une tache ardues !! "

il ce leva et dit

Galdarith:" quoi qu'il en soit ils nous faut nous remetre au travail, je vais commencer par faire de cette étage un lieu étanche a toute magie blanche !! ce que je n'est pas eu temps de faire !! pendant ce temps vous retrouverais Séthinoz, grand forgerons du mordor !! demander lui si les armes et équipement de vos Elfes noirs sont préts !! je ne lui est laisser que peu de temps mais comme moi il ne dors jamais lui non plus et que voici prét de 3 siecles qu'il vie pour son métier....c'est lui qui a forgé les armes des nazguls quel artiste.. bref c'est un de mes lointains grand-oncle !! aussi fou que fidel !! ne préter pas trop attentions a ses dires sans trop de sens!! il est tres doué !! vous le trouverais au forges ! !suivez les coups de marteaux frénétique hahahaha!! je vous rejoindrer ensuite...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:33

loucas se leva elle s'inclina et disant
" se sera fait celon faut desir mon Seigneur Noir "
elle sorti de la piece


[suite forge ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rite de Minas Morgul....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retour à Minas Morgul
» Situation actuelle de Minas Morgul
» Message de courage pour les hommes qui irons à Minas Morgul
» préparatifs et rite maudit.....
» La conquête de Morgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: