La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivé d'Huntera par magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Huntera
Invité




Arrivé d'Huntera par magie Empty
MessageSujet: Arrivé d'Huntera par magie   Arrivé d'Huntera par magie EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:34

Huntera était il y a une seconde sur la bataille et elle se retrouver a Fondcomb elle était completement déboussolé
*elle est magicienne ou quoi?*
elle se releva et vit son cimeterre a coté d'elle
elle le remit dans son foureau et appella Ehrizalh avec sa feuille le faucon se posa a coté d'elle
"je suis a fondcomb non?"
le faucon hocha la tete pour lui dire oui
elle fit une lettre et la lui donna
"amene la a ma mere le plus vite possible"
le faucon s'envola en laissant seul Huntera
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Arrivé d'Huntera par magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Huntera par magie   Arrivé d'Huntera par magie EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:44

Huntera attendait depuis plusieur jour une réponse tout se qu'elle pouvait faire pour l'instant s'était attendre que un warg ou toute autre monture arrive
*rah j'enrage je peux rien faire pour l'instant tous ce que j'ai fais c'est donné notre aide au roi de fondcomb et c'est tout*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Arrivé d'Huntera par magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Huntera par magie   Arrivé d'Huntera par magie EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:36

plusieur jour passerent et Crourpe arriva elle décida donc d'aller dans la comté
elle partit a dos de warg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Huntera par magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Huntera par magie   Arrivé d'Huntera par magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Huntera par magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: