La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Luuna cherche sa mère avec Elvawien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luuna cherche sa mère avec Elvawien   Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:48

"-Quel bonheur pour moi alors! Ahahaha!"

Elle n'était jamais devenue aussi sombre. Et encore moins devant lui. Elle avait des yeux rouges sangs, les veines apparaissaient sur son visage, ses cheveux volaient, un sourire toujours de mauvaise intention et toujours se ricanement...
Elle se laissa amener dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luuna cherche sa mère avec Elvawien   Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 0:15

Galdarith seul broyais du noir dans son obscures

Galdarith:" .......... je sais parfaitement ce qu'il me reste a faire....... j'ai l'est tant redouté......mais je n'est plus le choix ou cela me hanter même éveiller....je vais me rendre au bois sacré et demander une faveur a Galadriel..... je dois savoir si je dois et comment je vais mourire grace au miroir... réfléshisson a la maniére de la négocier.......... j'ai trouver !!!!! finalement Luuna me sera bien utile !! sa liberté conter ce service parfait !! "

il quita la salle et ce mit en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luuna cherche sa mère avec Elvawien   Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 0:48

hj: et je fais quoi moi maintenant?

Luuna fut toujours aussi sombre... Mais ne broncha pas a part avec ses ricanements...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luuna cherche sa mère avec Elvawien   Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 1:38

A mi chemin chemin une missive vint interpeler le chef des Gardes......ils stopairent et galdarit harriva dix minutes plus tard en cheval !!

Galdarith:" j'ai trouver plus utile que voter mort !! soyez heureuse, mais soldats en secret vous aménerons avec moi en lorien e tvous serez libre !! alors ne tenté pas une évasion qui vosu conduirez a la mort !! d'accord a bientot en Lorien !! "

il partie au Galop !! Luuna fut mener dans un chariot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luuna cherche sa mère avec Elvawien   Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:09

Luuna leva un sourcil en l'air.

*Qu'a t'il encore en tête?*
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luuna cherche sa mère avec Elvawien   Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 2:15

Dame Elvawien qui referma la porte derrière elle entendis les bruits de Luuna, elle eu un petit rire sadique, puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luuna cherche sa mère avec Elvawien   Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:36

Au moment où Dame Elvawien sortit, une vague lumière chaude la plongea dans un aveuglement. Elle se protégea les yeux, puis, l'ombre avança, une épée à la main. Elle se sentit bizarre, regarda son ongle bleu, et tira aussi fort qu'elle le pouvait. L'ongle s'arracha, elle tomba à terre. L'homme courut vers elle, levit son épée, et transperça le coprs d'Elvawien. Elle se changea en grenouille morte. L'homme ouvrit la porte à la vollée et entra

- "Luuna ! Luuna ! Où êtes-vous ? Dame Elvawien vous a trahi, c'est ma soeur, elle est morte ! Luuna !"

Voyant que personne ne répond, il se dirigea vers la porte et sortit. Il monta sur son cheval puis partit loin de cette maléfique demeure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luuna cherche sa mère avec Elvawien   Luuna cherche sa mère avec Elvawien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luuna cherche sa mère avec Elvawien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marchandage pour la mère de Luuna
» Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden
» Elvawien
» Arrivée de Dame Elvawien
» Arrivée de Dame Elvawien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: