La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sommet diplomatique sur les champs du Pelennor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sommet diplomatique sur les champs du Pelennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommet diplomatique sur les champs du Pelennor   sommet diplomatique sur les champs du Pelennor - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:43

loucas fit non de la téte ... son coter engelique refroidi soudain ... prenant a la gorge tou le monde .... le froid revint sur la table ... le froid le noir abcolue ..... noire tenebre .... Comment ne pouvai il pas ne pas etre destabiliser avec c'est chengement d'aura ? c'est doig fin qui se baladai sur leur mental ... le fesai tousse axcepeter .... rien que pour le pouvoir d'une aura ?! manipulatrice .... mais seul son seigneur et peut-étre legolas l'avait remarquer ... elle reposa ensuite les yeux dans la lumirre de legolas .... elle étai devenu soudain si tenebre .... si atirante .... rendant perplexe beaucoup de monde assait ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

sommet diplomatique sur les champs du Pelennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommet diplomatique sur les champs du Pelennor   sommet diplomatique sur les champs du Pelennor - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 1:28

Rochiel se redressa sur sa chaise... Elle n'avait pas encore parler durant ce conseil... Comme à son habitude, elle écoutait d'abord les avis du parti adverse et même de ses alliés... Pour elle qui avait connu Loucas entourée de lumière et prête à tout pour les défendre..Ce changement de coté était dur à accepter... Malgré tout elle comprenait les décisions de Légolas, tout comme lui, elle n'aurais jamais pu laisser ce peuple inconnu infiltrer chaque veine chaque partie de ses terre...
Rochiel: "J'approuve le Seigneur Legolas dans son choix... Je parle en ce jour au nom de mon Grand Père le seigneur Elrond d'Imladris la belle. Lui même prend son jugement à travers moi. Elrond voit par mes yeux, Elrond entend par mes sens et approuve ma voie. Nous allons en ce jour suivre les décision et les choix du seigneur Legolas, nous n'autoriseront pas non plus les Drows à pénetrer nos terres, et respecteront leurs conditions. Au nom du peuple Sindar, nous le suivons.
Ainsi avais-t-elle parlée. Ainsi ses paroles, l'ésperais-t-elle, serait acceptées...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

sommet diplomatique sur les champs du Pelennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommet diplomatique sur les champs du Pelennor   sommet diplomatique sur les champs du Pelennor - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:53

Legolas observa Rochiel, ni soulagé, ni même surpris de ce raisonnement qu'elle venait de tenir. Il attendait d'elle cette réaction, et elle ne l'avait pas déçu : jusque là laissant la parole a ses compagnons afin de comprendre le dénouments des négociations, elle parla enfin, et ce n'était pas pour rien dire.

Legolas ne lui accorda pourtant même pas un sourire : il restait stoïc devant ses ennemis... car malgré ce conceil, Tarondur et sa femme restait ses antagonistes, et de loin, les pires.
Mais il savait tres bien que Rochiel devinerait aisément qu'il n'était non seulement pas contre sa décision, mais même fier de comprendre que la lignée de son ami et du seigneur Elrond gardait tout son orgueil et toute sa gloire.

Il avait hate de pouvoir enfin partir, sûr enfin que nulle discours ne menerait plus loin. Et puis, là haut, sur la montagne, une personne chere a son coeur l'attendait depuis un bout de temps maintenant....


La Suite : La Montagne


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

sommet diplomatique sur les champs du Pelennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommet diplomatique sur les champs du Pelennor   sommet diplomatique sur les champs du Pelennor - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 0:20

Galdarith:" il est bon que nous soyons enfin arrivé a un accord !! donc adieu messieurs !! puissions nous nous revoir un jour..... "

il saluat aida Loucas a ce relever et repartirent vers Osgiliath !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sommet diplomatique sur les champs du Pelennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommet diplomatique sur les champs du Pelennor   sommet diplomatique sur les champs du Pelennor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sommet diplomatique sur les champs du Pelennor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les champs du Pelennor
» La traversée des Champs de Pelennor
» L'immensité des Champs de Pelennor...[Maglor]
» Arrivée de Berethor et de Manwë aux Champs du Pelennor
» Tournée Diplomatique - 1° étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Osgiliath - Forteresse des Étoiles-
Sauter vers: