La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:32

Après un long voyage, Iduun, Vandoriel, Galadriel, Amilya, et Berethor arrivèrent enfin à leur destination : Edoras !!

"Nous voila enfin arrivés mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:35

"Oui Galadriel, nous voici enfin arrivées à Edoras, capitale du Rohan, dirigeons-nous vers le palais doré et demandons à être reçues"

Le petit groupe se dirigea alors vers la grande porte du palais et après avoir décliné leurs noms et qualités, le garde les fit entrer :

"Regardez !! La salle est longue et large, emplie d'ombres et de demi-jour ; de puissants piliers soutienient la haute voûte. Mais, par endroits, de brillants rais de soleil tombent des fenêtres à l'est sous les profondes avancées. Par le trou d'aération de la voûte, au-dessus des minces volutes de la fumée qui s'échappe, on voit le ciel, pâle et bleu ![".

Leurs yeux s'accomodant, les voyageuses constatèrent que le sol était dallé de pierres de multiples couleurs ; des runes ramifiées et d'étranges emblèmes s'entrelaçaient sous leurs pieds. Elles virent alors que les piliers étaient richement sculptés et reluisaient confusément d'or et de couleurs entraperçues. De nombreuses tentures étaient suspendues aux murs, et sur leur vaste surface marchaient des figures de l'ancienne légende, certaines ternies par l'âge, d'autres se détachant à peine dans l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:42

Berethor s'est arrêté à la taverne pour connaître les dernières nouvelles du Rohan et rejoindra le groupe plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:08

"C'est vraiment magnifique !!"

Galadriel admirait la grande salle.

"J'espère que Théoden pourra nous recevoir rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:25

Vandoriel n'avait jamais rien vu d'aussi beau, d'aussi riche, d'aussi bien décoré. Elle était déjà venue à Edoras, mais n'avait jamais eu l'honneur d'entrer dans le palais, en ces temps noirs où Sauron menacer de détruire la Terre du Milieu. Elle fut très émue par la majestuosité du lieu. En ces temps de paix et de reconstruction, cela fesait chaud au coeur de voir un lieu n'ayant pas été touché par la destruction ou salit par la présence des Orques...

Il ne restait maintenant plus qu'à rencontrer le roi Théoden, et cette pensée impressionna encore plus la jeune Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:39

Le groupe se dirigea vers la salle de réception et Galadriel informa le garde de leur désir de rencontrer Théoden. Elles patientèrent un bon moment, puis, le garde leur demanda de le suivre. Arrivés aux appartements du roi, le garde s'effaça pour les laisser entrer : Un homme y était assis, tellement courbé par l'âge qu'il paraissait presque nain ; mais ses cheveux blanc, longs et fournis, tombaient en grandes tresses de sous un mince cercle d'or posé sur son front. Au centre de celui-ci scintillait un unique diamant blanc. Sa barbe reposait comme de la neige sur ces genoux ; mais ses yeux brûlaient d'un vif éclat et étincelaient comme il observait les étrangers.
Mais bientôt Théoden reconnu ses visiteuses et les salua d'un lent signe de tête, les invitant à parler.
Iduun dit :
"Bonjour mon roi, que la force soit avec toi, oh maître de Rohan, les elfes que voici te saluent"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:41

Amilya chevauchait sur sa jument mais elle gardait le ryhtme pour ^petre avec ses mais, une fois arrivée, elle décsendit de sa jumen qui amrhcait a c^toé d'elle. Elle attacha sa jument dehors et la jeune elfe entra avec se samies dans la salle en voyant le roi elle fit une reverence:

"Bonjour oh roi, je suis une elfe de Fondcombe."
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:57

Galadriel s'inclina devant Théoden.

"Roi Théoden, je suis Galadriel, reine de Lorien. Mes amis et moi parcourons en ce moment la Terre du Milieu pour nous assurer que tout le monde va bien. Et que tout le monde se remet de la guerre de l'Anneau. La dernière guerre, menait pas Galdarith vous a-t-elle touchée de près ?"
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:10

Théoden, se souvenant dit :
"Mon armée descendit de la porte de Helm et se fraya un chemin juqu'au Grand Fossé et là derrière l'armée des Orques apparut Erkenbrand et Gandalf en compagnie d'un millier d'hommes à pied. Les forces de Saroumane périrent et s'enfuirent.
Après cette victoire et un passage à Isengard, je repartis pour Dunharrow. Mais le repos fut de courte durée car un messager ammena la Flèche Rouge, signe que le Gondor était en grand danger. J 'ordonnais alors le rassemblement pour partir au secours du Gondor. Malheureusement, en pleine bataille, un Nazgûl vint à l'encontre de mon armée qui fut dispersée par la peur. Seul , je restais face à la créature maléfique mais son cheval se cabra et m'écrasa sous son poids. J'ai bien cru mourir quelques minutes après qu'Éowyn déguisée en Dernhelm, aidée par Meriadoc Brandebouc, ait terrassé le Roi Sorcier. Ainsi se termina la guerre et lignée de Fréaláf Hildeson va bientôt laisser la nouvelle lignée avec l'héritier que je vais nommer : Éomer Éadig, mon neveu".
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:56

"Oui, la guerre de l'Anneau fut très éprouvante."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:29

Amilya écoutait en silence. Puis elle se souvenait qu'elle avait vu de la berge où elle était les bateau corsaire s ebattre et tout enflammé sans qu eperosnne en pu rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:20

"Cher Roi, vous avez au palais d'autre visiteur je crois, nous allons nous retirer et vous remercions pour votre accueil chaleureux et votre hébergement. Nous nous retirons dans nos chambres."
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:02

[HJ]Théoden est-il un personne occupé, ou bien ce poste est-il vacant? Sinon, c'est vrai que c'est pas trop la peine de rester là à attendre je ne sais pas qui... pendant ce temps là, on pourrait faire d'autres choses...[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptySam 10 Sep 2005 - 15:15

hj : ouais c'est clair !! ben on peut dire qu'on part (c'est déjà fait) et on peut faire un tour dans le village et rencontrer des gens. J'ai vue qu'il y avait Eowyn par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptySam 24 Sep 2005 - 16:00

hj : ouh ouh !! vous êtes toujours là les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:13

Une douce voix, familière pour certaines, s'éleva derrière les voyageuses:

"Dame Galadriel, il semble que la Terre du Milieu n'ait pas encore révéler tous ses mystères... En vérité, il ne fut pas aisé de vous retrouver..."

Nessameldë, souriante, apparut accompagnée d'un garde. Elle salua sa maitresse et amie en s'inclinant avec grande déférence.

"Je vous rejoins dans votre périple, car mes affaires dans notre douce Lorien sont, pour le moment, terminées... si toutefois vous le voulez bien..." ajouta-t-elle avec un petit rire.

[Non ce n'est pas une impertinente! looool! Pr plus de renseignements voir la fiche perso... Entrée un peu cavalière..j'en convient! lool!]
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:29

hj : lolol !! c'est pas grave en plus tu relance la converse !! lolol !!

Galadriel se retourna vers Nessameldë et lui sourit.

"Bonjour. Cela me fait plaisir de vous voir ici. Oui, vous pouvez vous joindre à nous. Nous allions partir, voir si Eowyn était encore à Edoras et sinon, j proposé de nous rendre à Minas Tirth. Qu'en dîtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:41

Elle défit la fibule qui retenait sa cape grise sur ses épaules et s'en libéra:

"Pour ma part, j'aimerais beaucoup rencontrer la Dame Eowyn et lui présenter mes hommages ainsi que mes félicitations pour ses épousailles... On ne parlait plus que de cela dans tous les villages du Rohan que j'ai pu traverser...De plus, je m'en voudrais de quitter ainsi la Maison de la Marche ainsi... d'autant que mon arrivée n'était pas annoncée..."

Elle se tourna vers le garde qui l'accompagnait:


"Votre Dame est-elle ici?"
garde: "Elle était ces derniers jours en Gondor... Son retour est prévu pour très bientot."

Elle le remercia et celui ci, ayant accomplit sa tache, s'en retourna à son poste.
Nessameldë continua en souriant:


"Puisque nous parlons d'union... La rumeur a couru à Caras Galadhon qu'Arwen Undomiel devait se lier avec l'Héritier d'Isildur dans les prochaines semaines... Quel grand espoir pour nos deux peuples! C'est donc à Minas Tirith que doit se tenir la cérémonie? Nous devrions y arriver avec de l'avance..." Elle se mit à rire: "Assez pour voir si nous pouvons etre de quelconque utilité..."
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:58

Galadriel sourit.

"Oui, en effet. Nous devrions partir aujourd'hui pour être à Minas Tirith avant les noces."
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:32

"Bien dans ce cas, nous ne nous attarderons plus très longtemps..."

Le garde de tout à l'heure vient rejoindre les voyageuses et s'incline:

"Mesdames, la Dame Eowyn vient de faire son retour. Veuillez me suivre, je vous prie..."

[on continue là où on se tape l'incruste dans un autre post?! loool!]
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:49

hj : ok !! lolol !! on va squetter où ?

Galadriel et ses compagnons suivirent le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptySam 1 Oct 2005 - 17:56

[Mdrrrr! aucune idée! là où ya Eowyn... si tu veux je me jeterais à l'eau... mais pour l'instant faut que je file...alors je posterais plus tard!]
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptySam 1 Oct 2005 - 19:05

hj : lol !! mdr !! j'te laisse faire prévient moi dès que tu l'auras fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptySam 1 Oct 2005 - 20:06

[je conclue donc ici avt qu'on aille faire les intrues ailleurs! Mr. Green mdrrr!]

En sortant sur le perron de Meduseld, le regard de Nessameldë parcourut la vallée environnante, mais son attention ainsi que celle de Galadriel fut détournée par des paroles rapportées par le vent jusqu'à leurs oreilles. C'est alors qu'elles apperçurent un cavalier qui venait d'arriver. Lorsque celui-ci ota son capuchon, Nessameldë eut un hocquet de surprise et se tourna vers sa maitresse:
"Dame, ne serait-ce pas..."

"Undomiel..." souffla celle ci dans un sourire. Et Nessameldë la suivit alors qu'elle descendait les marches à la rencontre de sa petite fille adorée...

[je te laisse donc commencer au topic: "Arrivée d'un cavalier", qu'est ce que t'en pense? il semble qu'Eowyn ne soit pas dans le coin pour l'instant...]
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:59

"oui Galadriel, que faisons-nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel   Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel
» Vandoriel
» Galadriel
» GALADRIEL
» Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: