La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite de Galdarith a la dame de Lumiére

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:16

hj: mdr j'aime bien ton "waouh!"

Luuna déposa son regard sur Aragorn, et sur son épée.

*Hum... il se méfie... c'est tout ce que j'attendais!*

Elle observa Aragorn de la tête au pied.

*Hum...*
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:18

Galdarith s'assie retroussa ses manches avant de boire une coupe de vin........

Galdarith:" quel calme.... cela manque de divertissement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:21

*Il pense vraiment qu'à boire et s'amuser!*

Luuna se redressa, resta au côté de Dame Galdriel. Devisagea comme toujours Galadarith, et observa du coin de l'oeil, Aragorn. Luuna ne dit toujours aucun mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:28

Il descendit de son cheval,Il s'approche de Luuna, s'agenouilla et lui fit un baise-main

"Enchanté Dame Luuna, je me nomme Aragorn, fils d'Arathorn, Roi du Gondor"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:31

Elle sourit légérement.

-Je sais qui vous êtes. J'ai entendu tellement parlé de vous... Comment n'avoir pas entendut parler d'un bon Roi?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:38

Il sourit

"Un bon Roi ? C'est certainement vrai, tout le monde me le dit...Mais je reste de toute facon un rôdeurs au fond de moi...Mais dites moi, je n'ai jamais entendut de rumeur sur une Dame magnifique dénommée
Luuna qui habiterait la Lorien, est-ce normal ?"

Il rigola, serait il amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:40

Galdarith:" surment......... car la dame vien de La Foret Noire..... pardoner mon indiscrétion mais votre fille vas t'elle bien elle me parraisser quelque soucieuse la derniére fosi que je l'est vue??? et votre épouse ?? "

** héhéhéhé que le chaos commence en douceur....... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:44

Elle sourit.

-Je suis de nature discréte...

Elle rigola.

-Je n'habite pas la Lorien, mais la forêt noire.

Puis elle revint sombre.

-Je suis ici, car Galadarith ma fait prisionniére, et m'utilise comme piéce d'échange, pour voir dans le miroir de Dame Galadriel. Et établir encore un complot! Vous me direz comment je le sais, et je vous répondrez que tout simplement, il essaye de manipuler et m'amener dans son camp, depuis un temps!

Elle lança un regard noir sur Galadarith.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:45

Aragorn regarda Galdarith

"Ma fille ? Cela fait un moment que je ne l'ai plus vue...Et je n'ai plus d'épouse depuis un moment"

Il regarda Luuna

"Maintenent vous ètes en sécuritée.."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:49

Galdarith:" vous etes injuste belle dame !! hahahaha !! je ne suis pas si mauvais que ça. deplus si complot il y aurait je ne crois pas que ce serais la Lorien soit leplus judicieux point de débart.... noublier pas que tout ce que le miroire persois la Dame le voi aussi..... je susi ici dans un but personnel cela n'a rien a voir avec un éventuel subterfuge ou manigance....... "

il reprit du vin

Galdarith en souriant:" mais dison qu'il m'arrive de faire des érreurs et je me suis grande trompé sur vous.mais il est tres utile a un générale de connaitre la défaite pour des futures victoires !! hahahaha.. vous etes pire que moi en vérité.... hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:49

-Hein? Si vous parlez de Rochiel, je l'ai vu il y a quelque jours...

Elle reposa son regard sur Aragorn.

-Je n'ai pas peur de Galadarith, mais du repos me ferai le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:52

"Venez avec moi à Minas-Thirith"

Il sourit

"Vous aurez tout le repos et toutes les choses que vous voulez la-bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:59

-Je...je... je ne sais pas... je dois retrouver Rochiel et...

Elle le regarda.

-J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:00

Il sourit

"Ma fille s'aura ou me trouver, donc vous la verrez aussi"

Il monta sur son cheval et tendit son bras à Luuna

"En avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:04

Luuna chuchota une derniére foi à Dame Galadriel.

"-N'acceptez pas l'offre de Galadarith! On ne sait jamais ce qu'il a en tête!"

Elle lui fait réverence. Puis elle prit le bras d'Aragorn, monta derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:08

Aragorn leva un peut les bras

"Accrochez vous à moi"

Il sourit

"Cavaliers du Gondor ! en route pour Minas Thirit !"

Les cavaliers se retournèrent et Aragorn se mit devant eux

"Accrochez vous bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:10

Elle sourit.

-Ne vous inquiétez pas. Je passe mon temps à cheval, je ne perds jamais équilibre!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:25

hj : C'est qu'il s'en passé des choses depuis tout à l'heure !! lolol !!

"Et bien, ma chère Luuna, je suis heureuse de voir que vous allez bien. Je suis sure qu'Aragorn s'occupera bien de vous. Au revoir. Et maintenant, Galdarith, vous n'avez plus de monaie d'échange. Luuna s'en est allée avec le Seigneur Aragorn et vous savez tout aussi bien que moi que vous ne pouvez la récupérer maintenant qu'elle est sous sa protection. Mais si vous voulez toujours regardez dans le miroir, je n'est point confiance en vous et je dois m'entretenir avec le seigneur Elrond de ce point."

Galadriel était assée contente car elle n'avait plus a décidé du sort de Luuna, celle-ci était alors hors de la portée de Galdarith. Mais elle ne savait toujours pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:28

hj: lol ouais! Et les gentils mettent un pts! lol

"-Je vous remercie Dame Galadriel! Je prendrai contact avec vous d'ici peu!"

Puis elle se retourna vers Galadarith un regard de gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:07

galdarith:" hahahahahaha certe mais vous croyez que vosu me prenais au dépourvue ?? je susi un stratége je Luuna n'étaita mon atout dans la négiation.... Luuna était une preuve de ma bonne fois... mais sa mêre reste prisoniére a Minas Morgul, sa tête peu rouler dans la poussiere en moin de deux sans que je n'y ressente aucun remord comme bien des prisoniers de guerre...... a vous de voir, et puis il n'y aura rien dans le miroire que vous ne vairaient aussi..... "
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:50

"Seigneur...Taisez vous...Si jamais cela devait arrivez, vous subirez la colère de la Flamme de l'Ouest !"

Il regarda devant lui

"Cavaliers du Gondor ! Au galop ! Pour Minas Thirit !"

Les cavaliers, devancer par Aragorn commencèrent a galoper
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 1:35

Galdarith:" intéréssant....... "

Galdarith regarda partir Aragorn ses yeux rougirent bref instant......

Galdarith:" des menaces vides ne sont qu'autant de preves de désespoires et de faiblesses ..... Hahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:38

loucas se trouver non loin .... surune brache d'arbre a croasser ... un point blanc sur le cou .... elle étai transformer en corbeau pour ecouter .... il ne l'avait même pas remmarquer .... les humain étai decevant ! trés .... taibron a c'est coter
taibron : ** quand pence tu ? **
loucas : * rien pour le moment ..... les homme sont encore faible de la dernier ataque de mon seigneur ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:28

Galadriel regarda Luuna, elle ne savait plus que faire.

"Très bien. Donc, contre le miroir, c'est la mère de Luuna que vous libérer."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:54

galdarith ce leva de sa chaise, Loucas pouvais voir qu'il s'était "vétue" pour l'occation et fesait l'éffort d'une voi "normale"

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Nobugalda0dw

Galdarith:" contre une SIMPLE et Unique utilisation du miroire !! c'est vrais Madame cette femme sera libéré !!vous ne voudriez pas manquer cette oportunité !!?? hoo et oui !! laisser moi vous présente rdame Xune !! ma compagne et reine du peupel des Sombres Elfes !! montrait vous ma chére, tout le monde connait votre présence..... c'est une nature timide vous savez.. Hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Galdarith a la dame de Lumiére
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière visite a Dame Galadriel...
» Lumière et Obscurité
» galdarith / tarondur
» A la rencontre de Galdarith
» Le retour du fils de Galdarith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: