La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'Eowyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Le retour d'Eowyn Empty
MessageSujet: Le retour d'Eowyn   Le retour d'Eowyn EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:07

Eowyn avait traversée des épreuves terribles. Elle était épuisée et afaiblie mais aussi forte et résignée à reprendre le dessus. Le meilleur était à venir maintenant. Revenir ici sans son père était très dur à surmonter. Son attirance pour Faramir était toujours présente et cette amour la réconfortait. Elle se sentait plus forte pour tout recommencer. Elle espérait pouvoir concrétiser cet amour et régner sur le Rohan à ses côtés, mais elle devait pour cela attendre son retour des terres, ou Faramir tentait de se rendre comtpe de l'état du Royaume suite à la bataille

"Je tiens à dire au peuple du Rohan que je leur suis dévouée, ainsi que Faramir, qui vous le dira de vive voix lorsqu'il sera revenu de son voyage. Ensemble nous allons rebatir un Rohan solide et puissant. Mais aussi un Rohan respectueux et juste. La paix est enfin là et nous comptons bien la preserver.
Alors bienvenue à tous dans notre beau royaume qui a retrouvé la paix ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Ancien G
Invité




Le retour d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eowyn   Le retour d'Eowyn EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:25

Gandalf arriva en roan et vint voir la nouvelle reine pour lui dire
"J’espère que vous redonnerez au Rohan sa beauté d'antan ... et je tiens à ce que vous sachiez que je vous saurai être là si vous avez besoin d’aide"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




Le retour d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eowyn   Le retour d'Eowyn EmptyMer 30 Mar 2005 - 9:01

il arriva à cheval avec ses soldats et apperçu la belle Eowyn sa seconde vie...

puis il raconta au peuple tout son combat contre le mordor, le mordor bien plus nombreux qu'eux... Lorsque tout fut presque perdu, L'anneau fut détruit par le hobbit: Frodon Saquet!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Le retour d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eowyn   Le retour d'Eowyn EmptyMer 30 Mar 2005 - 10:37

il vit Faramir revenir et lui dit

Je suis remplie de joie de vous voir revenir en cette terre chère Faramir
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




Le retour d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eowyn   Le retour d'Eowyn EmptyMer 30 Mar 2005 - 11:03

"Merci Gandalf, moi aussi d'être en vie et que vous soyez en vie!"

regarda Eowin et continua a raconter son combat contre le mordor

se retourna vers Gandalf

"Comment va Frodon?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Le retour d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eowyn   Le retour d'Eowyn EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:19

Le coeur d'Eowyn s'emballa dès qu'elle apperçu le beau Faramir au loin ... C'était comme dans un rêve, ces cheveux volaient au vent, leurs mouvements dictés par le galot du son cheval.
Mille choses se bousculaient dans sa tête .... Elle était remplie de joie et maintenant elle était vraiment sûre que tout aller s'arranger.
Elle avait hâte de se retrouver seule avec lui, de fêter leurs retrouvaille et de lui avouer son amour profond.
Elle laissa Faramir parler à son peuple et à Gandalf et s'effaça un moment pour laisser à Faramir sa place de futur roi du Rohan, elle aurait bien le temps de profiter de lui à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le retour d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eowyn   Le retour d'Eowyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Eowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» Retour
» le retour !!
» Le grand retour
» Retour à Minar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: