La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux

Aller en bas 
+6
Elestel
Eowyn
Araldarion
Eldarion
Rochiel
Legolas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanelia
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2006 - 3:41

Ok merci! Et Baie d'Or, elle est prise?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:18

non m'enfin comme tom bonbadil elle en quitte jamais son chez sois alors ce n'est pas trop jouable....a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:04

On avait une Baie d'Or qui s'était inscrite mais elle a jamais posté...
Non mais comme dit Galda...franchement, elle fait plutot la popotte à Tom Bombadil! loool! Enfin c'est toi qui vois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:03

Merci Ness pour cette superbe liste! looool
Je signale juste que les persos morts (Théoden, Boromir....) sont bien mort et entêrrés donc indisponible...
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:15

Bonjour à tous !

J’ai remarqué que vous cherchiez quelqu’un pour incarner Saroumane, et que, par conséquent, personne ne l’avait encore prit.
Eh bien, ce personnage m’intéresse et je souhaiterais l’incarner. Est-ce toujours possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:20

Il est pas mort lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:36

Bien il me semble qu'on en avait déjà parlé et qu'on avait trouvé qu'il avait plus trop d'interet comme perso... une fois que son ambition de prendre l'anneau est avortée... et puis en plus c'est vrai il est mort et on fait pas dans la résurrection! looool! mais enfin faut voir ça avc mes collègues...
Mais bienvenue qd mm! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 19:31

Eh bien écoute cher "invité" hihi
Je te réponds ici plus tôt que par mp, ça va plus vite... hihi
Alors, tout d'abord toutes mes excuses de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai été quelques peu débordée... ^^ Ensuite, concernant Saroumane, je viens de lire mon cher collègue Araldarion avait apposé son accord et, étant le plus érudit d'entre nous, je le laisse décider et te souhaite la bienvenue parmi-nous, Saroumane ou autre car dans tous les cas, Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:03

Merci, jeune elfe.
Vous ne serez point déçue…
Revenir en haut Aller en bas
Darknigh
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:09

(Je reposte ici parce que j'ai vu que je me suis trompé^^
Bonjour! Je voulais avoir si il était possible de jouer le personnage Boromir? Bien qu'il soit mort dès le premier épisode de la trilogie, il reste mon personnage favoris. Merci^^
PS: Question expérience, j'en ai, j'ai deux forums rp et j'en fais beaucoup depuis longtemps! Sinon je pense pouvoir venir presque tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:08

Il me semble que Boromir avait été déclaré mort ici, mais il faudra voir avec les admisn et les modos. Sinon, tu pourrais toujours interprêter Faramir, il est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:42

Oui Boromir ets bien mort mais si tu veux il y a Faramir...
Tu ne perd rien au change d'autant plus que l'Ithilien appartient à Faramir...
Veux tu prendre Faramir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli ro
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:19

bonjour pourrai-je prendre Faramir
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:29

Faramir vient juste de nous arriver...
Mais il reste bon nombre de persos dispos!
(Voir une page ou deux avt! Je me charge des mises à jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli ro
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:33

puis-je avoir Gimli svp
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:58

Il semblerait effectivement qu'aucun Gimli n'ait pointé le bout de sa barbe depuis le 10 février...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Mélie
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: inscription   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:51

Bonjour j'aimerai des infos sur l'inscription. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci beaucoup d'avance et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:56

salut ^^ que puis je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:41

Pour le personnage de Gimli il est libre vu que ça fait déjà bien assez de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:16

a bon ? enfin j'encourage tout les nouveaux a jouer des nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:45

Elrond est a présent libre ^^ ( apres avoir discuté avec son ancien interpréte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:27

Bonjour a tous,
Je voulais savoir si Saroumane,Gandalf,Legolas ou Boromir était pris ou êtait demander pour faire avancer l'histoire?
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:04

Les deux mages sont pris, bien qu'ils ne soient pas très actifs et Boromir est HS! lol! On a choisi de garder morts les persos qui l'étaient dans le SdA... Donc Leggy est tout dispo! Mais dis moi tu veux qd mm pas abandonner Eomer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyMer 5 Avr 2006 - 1:38

Non non je ne veux pas l'abandonner lol,mais c'êtait juste pour savoir car si plus tard j'ai envie de prendre un deuxième personnage il faut que je sois renseigner.....(Legolas et Gandalf m'intérrese....)
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:46

Bon....Faramir est pris zut.....hum il reste Gandalf mais il vient pas souvent alors peut être que....j'attendrais qu'il sois définitivement plus sur le forum.... _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages vacants de l'histoire - Important!
» LES PERSONNAGES DU SDA
» Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
» Changement de date - IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: