La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux

Aller en bas 
+6
Elestel
Eowyn
Araldarion
Eldarion
Rochiel
Legolas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2005 - 8:32

Puis il peut toujours servir d'interprete pour nos amis les oiseaux!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:49

ba voila si jamais les oiseaux veulent vous dire qqchso apeller moi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:50

On y manquera pas!MDR zik Donc, donc, nous disons: "Tchiptchip" avec accent tonique sur le 'i'...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:56

Bonjour
Vous cherchez un Légolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:37

Bonjour à toi!
Eh bien... Vu que notre Admin jouant Legolas as du nous quitter pour cause d'études, je pense pouvoir dire que nous en cherchons un... Mais un "excellent"! et je ne pèse pas mes mots... ! hihi
Donc je te demanderais d'attendre la réponse d'Eowyn (l'admin et créatrice de ce forum) avant de penser à l'incarner...
Si Eowyn approuve, alors je pourrais tester ton RP (la maniere dont tu écris) qui, biensur se devra d'être excellent pour un personnage aussi important!
Il faudra aussi être sur le forum plusieurs fois par semaine...
Bon, eh bien... Si tout cela ne t'as pas déja découragé, tu n'as plus qu'a attendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:50

Oui je suis d'accord

Inutile de bloquer un si bon perso

Je previendrais Lauranne

Donc ok pour te présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Legolas
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:40

Alors si possible, oui, je veux bien l'incarner.
Niveau RP ... allez, on va faire bref. Webmaster depuis 6 ans, Roliste depuis 3 ans, MJ depuis 2 ans. J'ai administré les ex xmen-rpg.com et d'autres sites avec moins d'ambition. Actuellement, je suis MJ du leader des jeux de rôles de ma catégorie (dragon ball z). Sinon voilà. Je connais bien le SDA (relativement bien, j'ai pas encore lu les HOME et Contes et legendes inachevés) et d'ailleurs j'ai un site consacré à Tolkien qui vient d'etre crée.
Bon, si vous voulez me mettre à l'essai, quelqu'un peut changer mon compte Cirdan en Légolas Wink

PS : j'ai lu tout le résumé de notre cher elfe blond dans le forum des résumés, et j'ai visité les derniers posts de Légolas, pour connaitre l'endroit de ses derniers messages RP. Ce qui m'a amené ici : https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5719#5719

PS2 : Si besoin est, et n'hésitez pas à me donner des directives si tout le monde s'accorde à me prêter le costume de l'elfe, je referais une fiche ou tout autres instructions pour nouvel inscrit ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2005 - 12:31

Je pensais à un truc ce matin au petit déj... (loool! on s'en fiche mais c'est pr dire que je pense à vs qd je mange mes "chocapics"! ^^ mdrrr!) (mince j'ai fait de la pub! :/) bref...lol! c'est marrant mais personne nous propose de prendre Elladan ou Elrohir, les fils d'Elrond... pourtant ils sont super importants dans le bouquin... ça pourrait satisfaire ces messieurs en quête d'actions! loool! on y pense pas assez souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:16

Ben, j'ai failli à la place de Eärwen, mais j'avais une fois envie d'une fille. C'est vrai qu'ils sont sympa, mais on ne sais que peu d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Legolas
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 0:08

Up concernant ma demande ... je peux jouer aussi avec Cirdan hein .. mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 19:00

non non excuse moi

ca y est j'ai libéré le perso

te voilà Legolas maintenant

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Legolas
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:42

Merci bien, je vais commencer où Légo en était ... en esperant que la personne avec qui il s'entretenait est tjours dans les parages lol

(ps : ah ben, c'est toi eowyn ... tu es toujours à cet endroit ?)

edit : je vois que galda et eowyn sont partis vers d'autres aventures, je vais donc faire faire autre chose à Légolas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:13

ça ne m'empeche pas trop de continuer ...

en fait c galda qui n'a pas continué

on a plutot l'habitude de faire plusieurs conversation à la fois - étant donné qu'on ne sait jamais trop combien de temps elle va durer - cela evite de se bloquer à un seul endroit et de ne pas s'ennuyer

sachant que tu le verras j'ai du mal à trouver le temps de jouer rp

par contre je passe chaque jour ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:17

pardon !!!!! j'avais vraiment oublier !!!! alors on continue ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:26

bah ouii ! avec plaisir !!

Pour une fois que je jouais rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:32

lol d'accord !! la chose est entendu !! sa marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:36

comment sa galda et eowyn humph ! ( mes pencer : bisou ) ééé galda ! t'aurai pu me prevenir ! ^^ mdr !!!!! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:41

loool c'est pas ce que tu pense !! lloooll
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptySam 3 Déc 2005 - 0:03

vous avez trouvè un sarouman ?
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:04

pourquoi tout le monde a eu le personnage de ses rêves, et que toutes les places sont (+ ou -) prises, et que moi, j'ai inventer un personnage il y a 3 ans et je ne peut pas l'avoir _marre humph ! _marre

boxe fouet ouin* ouin* Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:09

Hé, mollo! On a tous adapté notre personnage pour qu'il puisse vivre parmi les autres! Ce forum existe déjà depuis un bout de temps, et pour participer convenablement, il faut un petit peu s'adapter, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:42

Ici, quelques uns d'entre nous ont demandé à avoir des personnages qui étaient déjà pris. Et on sait adapter. Alors pourquoi pas toi ? Il est pourtant facile de faire quelques modifications....
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:05

*angélique* Vous avez déjà vu Dame Nessameldë sortir de ses gonds?! Mr. Green Eh bien elle est à ça...*montre avec ses doigts* *préfère mettre une petite image apaisante de petit minou jouant avec une baballe* _chat
Revenir en haut Aller en bas
Fanelia
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:47

Ah donc ce topic là c'est la suite du topic "les personnages du sda"?
Bon alors désolée pour mon post inutile sur l'ancien, je repose ma question: quels sont les persos qui ne sont pas encore pris s'il-vous-plaït?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:05

(mise à jour du 16/03/06)

Persos libres

-Hommes (c'est mieux que "persos males" lol!)
-Aragorn
-Legolas
-Gimli
-Gandalf
-Frodon
-Sam
-Merry
-Pippin
-Bilbon

-Elrond
-Faramir
-Eomer
-Sylvebarbe
-Eldarion
-Saroumane
-Grima

Je rajoute comme idées pour persos dispos:

-Thranduil
-Elladan et Elrohir
-Elboron
-Glorfindel
etc...etc...

Liste non exhaustive cela s'entend!


-Femmes: (mieux que "femelles"! mdrrr!)

-Arwen
-Eowyn
-Galadriel
-Rosie


Hey! bonjour l'équilibre! mdrrrr! Enfin il te reste la possibilité d'en inventer un toi mm! Voilà! ^^
Bienvenue sinon!


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages vacants de l'histoire - Important!
» LES PERSONNAGES DU SDA
» Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
» Changement de date - IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: