La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Eomer....

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Invité




Eomer.... Empty
MessageSujet: Eomer....   Eomer.... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:15

eomer se promenait sur s'est terre il s'entraina quelque temp il se preparait à s'en allez pour minas tirith voir enfin cette cité qu'il vait deja rencontré dans une grande guerre alors il reunisa s'est hommes pour s'en allez , il en prend 100 au cas où.IL aurais aussi voulu voi Gandalf mais il ne savait pas où était il prevoyais un long voyage il passerait par la compté et par d'autre province de la terre du mileu...


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Eomer.... Empty
MessageSujet: Re: Eomer....   Eomer.... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:50

alors il partit voir son roi dans la salle du trône pour lui dire qu'il partirais pour quelques jours, le roi le salua et Éomer partit à l'exterieur du palais,il se choisi alors un bon cheval qui serait capable de voyager longtemp, alors il en trouvais un à son goût qui avait été donné par les elfes à son roi, alors quand tout fût préparé il partit en direction de Minas Thirith


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Eomer.... Empty
MessageSujet: Re: Eomer....   Eomer.... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:42

[rahhhh je rêve ! Vous voulez ma mort ou quoi ? Je fais une liste des persos IMPORTANTS pour recruter des membres motivés et avec un rp à la hauteur !! Et en plus je te demande des bons posts... et tu me sors trois lignes que tu aurais pu faire tenir dans le MEME post ? Et merci pour les fautes d'orthographe !!
C'est pas sérieux...]
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Seigneur
Invité




Eomer.... Empty
MessageSujet: Re: Eomer....   Eomer.... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 2:52

s'est peut être mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Eomer.... Empty
MessageSujet: Re: Eomer....   Eomer.... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 3:08

[Moui... ça peut aller, disons qu'il faudrait vraiment à l'avenir que tu penses à surveiller ton orthographe et que tu développes un peu ton rp... N'oublie pas que ton personnage est vivant, il a un passé, il pense, des gens évoluent autour de lui...]
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Eomer.... Empty
MessageSujet: Re: Eomer....   Eomer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eomer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: