La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour en Emyn Arnen

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Retour en Emyn Arnen Empty
MessageSujet: Retour en Emyn Arnen   Retour en Emyn Arnen EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:33

Faramir arriva chez lui tard dans la nuit. Il confia son cheval à un palefrenier puis rentra directement dans ses appartements. Il ne savait si Eowyn se trouvait ici mais elle lui manquait terriblement. Il parcourut les couloirs et se retrouva devant sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Retour en Emyn Arnen Empty
MessageSujet: Re: Retour en Emyn Arnen   Retour en Emyn Arnen EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:26

Le lendemain on lui avait dit que Eowyn était en Rohan pour les préparatifs de mariage donc il reprit la route et chevaucha sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Emyn Arnen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emyn Arnen
» le retour !!
» mon retour
» Retour
» Aragorn est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Argonath-
Sauter vers: