La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Nessameldë à Edoras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Arrivée de Nessameldë à Edoras Empty
MessageSujet: Arrivée de Nessameldë à Edoras   Arrivée de Nessameldë à Edoras EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:02

Les sabots martelaient le sol de la plaine d'un bruit régulier. Nessameldë, toute de gris vêtue, chevauchait son cheval couleur de feu, Anarfin.
Lorsqu'elle arriva enfin en vue du Chateau d'Or, elle ralentit le rythme de sa monture et pénétra dans l'enceinte de la cité au pas. Sur son passage, elle salua d'un mouvement de tete les Rohirrim qui la regardaient passer d'un air à la fois suspicieux et intrigué. En bas du Chateau, elle se laissa doucement glisser du dos de la bête et d'une parole lui demanda de l'attendre là sans bouger.
Elle monta d'un pas léger les marches qui conduisaient à la grande porte, elle devança les gardes qui ouvraient la bouche pour la questionner:


"Bonjour messieurs... J'arrive de Lorien et je suis dame de compagnie de la Dame Galadriel. Des affaires personnelles m'ont retenue là bas tandis qu'elle faisait route vers votre cité... Peut etre pouvez vous me dire où je puis la trouver désormais... Ou bien en courtois hommes que vous etes, m'annoncer auprès de votre seigneur pour que je puisse lui demander moi même..."

Les gardes restèrent un moment interdit devant ce débit de parole... L'un d'entre eux balbutia:

"Euh... bien... vous pouvez entrer... Je vais quérir le Roi Théoden..."

Il ouvrit la porte et la Dame le suivit et le remercia en inclinant la tete:

"Merci à vous..."

[arg plus de temps...cours...! lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Arrivée de Nessameldë à Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nessameldë à Edoras   Arrivée de Nessameldë à Edoras EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:02

La lourde porte de bois se referma sur le garde et l'Elfe. Celui ci lui demanda de rester ici pendant qu'il allait se renseigner.
Un grand feu brulait dans l'âtre central et Nessameldë s'en approcha doucement et réchauffa ses mains. Ce faisant l'Elda laissa son regard azur parcourir les boiseries et les tapisseries qui ornaient Meduseld et une fois de plus elle reconnut le grand talent artistique des Rohirrim dans la représentation des grandes batailles qui avaient marqué l'histoire de leur peuple.
Le garde ne mit pas longtemps à revenir:


"Dame, votre amie est ici.. Permettez moi de vous conduire à elle..."

Elle sourit pour toute réponse et le suivit dans les méandres du château.


[je continuerais dans le post du voyage de Gladriel, Iduun et Vandoriel si je ne m'abuse... Dsl d'avoir créer un si court sujet... Rolling Eyes promis je ferais mieux la prochaine fois... Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Arrivée de Nessameldë à Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nessameldë à Edoras   Arrivée de Nessameldë à Edoras EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:50

[Mais non mais non! Un post aussi bien écrit en vaut cent! hihi Ne t'en fait pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nessameldë à Edoras Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nessameldë à Edoras   Arrivée de Nessameldë à Edoras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nessameldë à Edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Boromir à Edoras
» Arrivée d'Aragorn à Edoras
» Nessameldë
» NESSAMELDË
» Visite de Nessameldë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Edoras - Capitale du Rohan :: Meduseld-
Sauter vers: