La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La version longue du retour du roi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rurin
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyMer 30 Mar 2005 - 11:15

La version longue du retour du roi est génialle (oui je suis en retard je ne viens que juste de le voir) mais a mon grand malheur on ne vois pas quand sarumane reduit a l'esclavage la comté puis normallement les hobbits en rentrant chez eux livrent bataille contre saruman et reprennent la comté
au lieu de cela Saruman meurre tout simplement poignardé et tombe du haut de sa tour
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:59

c'est dommage en effet, moi aussi j'ai vu le 3è volet tres tard, en janvier

quand j'ai eu le troisieme coffret qui est sorti pour noel (enfin je l'ai eu à noel en tout cas)

j'ai un peu honte maisje n'ai jamais lu les livres Embarassed pourtant j'aime lire, j'avais commencé il y a longtemps et je n'ai pas accroché, l'action est longue a venir et je n'ai pas su patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Rurin
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:58

Oui il faut vraiment le vouloir pour le lie en entier surtout a la fin il y beaucoup (trop) de description
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:49

couac !! j'avais pas vu les messages !!

Trop de descriptions... mm... bah en fait c'est parce que Tolkien ne voulait pas faire de son livre un roman qui plait, il voulait plutot créer une mythologie, un monde ! alors forcément il fait beaucoup de descriptions. Disons que..euh.... c'est un style !!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptySam 23 Avr 2005 - 14:57

je suis d'accord, je trouve les livres passionnants. C'est le genre de bouquin que l'on lit d'une traite !!!!Et puis, les descriptions cela permet de bien rentrer dans l'histoire, lol, on s'y croirait !
Revenir en haut Aller en bas
Amargil
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyMer 27 Avr 2005 - 10:06

Quelqu'un a lu le préface du premier tome ? Une cinquantaine de page sur le mode de vie des hobbits. J'etais completement a bout de souffle lorsque j'ai arreté de rigoler Very Happy
Quand aux dscriptions... C'est meilleur avec. On s'immerge plus facilement dans l'histoire, le travail est plus facile pour les eventuels illustrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: .   La version longue du retour du roi EmptyMer 27 Avr 2005 - 11:54

moi je lé lu ! sympa, oui
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:04

Moi aussi j'ai lu les livres et je les ai trouvé tout simplement géniaux !! Sans les description, ce n eserait pas pareils. De plus comme la dit Elestel, JRR Tolkien s'est créé un monde à lui donc pour que tout le monde le comprenne, il faut bien qu'il le décriv eà sa façon. Après c'est sur, on aime ou on n'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:57

C'est vrai que les description sont souvent tres longues mais ça ne m'a pas empéché de lire les livres deux fois et demi chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:36

AAA je ne suis vraiment pas capable de le lire au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: .   La version longue du retour du roi EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:04

pas grave et puis de tte façon, on sait que ce n'est pas de ta faute tu es québécoise....... lol non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:07

non sa va elle n'est pas belge non plus, c'est moin grave... lol faut que j'arréte !!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: .   La version longue du retour du roi EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:08

hahaha lolol on est sauvé !!! elle est ni belge, ni suisse
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:11

non c'est cool les suisses au moin ils ont du pognon !! eux!! les vénares
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: .   La version longue du retour du roi EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:24

lol oui !!! mais bon, la bas c'est super cher la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:34

oui mais il font leurs courses en france alors c'est pas un probléme. lol
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: .   La version longue du retour du roi EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:36

lolol oui c'est vrai !! mais il est vrai aussi que nous faisons les notres en belgique ou en espagne ( selon ou tu es )
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:06

non, moi c'est l'angleterre pas loin du tout, mais en bon Normand j'y mettrais pas un pied dans ce pays de ......... !!! lol je déconne!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: .   La version longue du retour du roi EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:44

lolololoolololololo
là-bas, ya des steacks qui se promène dans la rue comme ça !!!!!
hahahahahha non non je rigole c pas gentil ce que g dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:35

Je comprend pas le rapport des québécois, des suisses, et des belges avec ce que nous disions...en touka...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: .   La version longue du retour du roi EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:47

tu as dis une connerie alors on ta chambré sur le fais que tu sois québéquoises et on en est venu aux belges et aux suisses pour leur réputation d'être un peu béta !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:50

ok...cé koi ca veut dire béta??
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: .   La version longue du retour du roi EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:52

bêtes... cons pour être un peu plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:56

ah ok, si t'aurais juste ecrit bête jaurais compris loll
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: .   La version longue du retour du roi EmptyLun 25 Juil 2005 - 12:02

dsl ! j'ai écrit béta pour ne pas apraitre grossier mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version longue du retour du roi Empty
MessageSujet: Re: La version longue du retour du roi   La version longue du retour du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La version longue du retour du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Deux Tours: scènes de la version longue
» Longue attente...
» *Après une longue conversation en marche*
» Eldarion (1ère version)
» Sillmarion version...ben... plus con et plus court.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Tolkien & compagnie :: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX - Le retour du roi-
Sauter vers: