La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivée D'un Cavalier...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Arrivée D'un Cavalier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'un Cavalier...   Arrivée D'un Cavalier... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:47

Faramir prit la parole:

"Comme vous pouvez le deviner ma furure épouse a fait un travail magnifique avec les gens de la cité..."

Il regarda Eowyn avec tendresse.

"Ce sera surement deux des plus beaux mariages de toute l'histoire de la Terre du Milieu....Je suis certain que les invités ne s'ennuieront pas!! Je trouve que mélanger les traditions gondoriennes et rohirrims est une très bonne idée pour l'avenir et j'espère que l'amitié entre nos deux peuples ne se terminera jamais.J'espère être à la hauteur de la belle contrée d'Ithilien...et de ma future femme.""
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Arrivée D'un Cavalier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'un Cavalier...   Arrivée D'un Cavalier... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:26

Eowyn fut tres touchée des paroles de son futur époux ...

"Biensur que vous serez à la hauteur ! Nous le serons ensemble ...
Je suis aussi ravie d'intégrer les traditions gondoriennes à notre mariage, cela sera tellement interessant ...
Sur ce point Arwen, vous devrez m'en dire plus sur ces traditions ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
iduun
Invité




Arrivée D'un Cavalier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'un Cavalier...   Arrivée D'un Cavalier... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 15:10

"Je serais ravie de participer aux cérémonies de protection de votre union Faramir, il nous faudra demander la bienveillance des esprits. Je vous expliquerait comment faire"
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Arrivée D'un Cavalier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'un Cavalier...   Arrivée D'un Cavalier... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 15:18

hj: oula tu m'en demandes beaucoup la Eo! loool je dec! lol

Arwen sourit à l'idée de ce mélange de cultures si adapté à la situation actuelle...

Arwen: "Biensur ce sera avec plaisir! Je suis de toute manière tout aussi avide de tout savoir surn les traditions Rohirimm!"

Soudain, Arwen se leva brusquement de son siege... Elle se dirigea à grand pas vers l'une des grandes fenêtres de la salle du trône de Meduseld...

Arwen: "Il est là... un grand sourire illumina son visage... Il est arrivé; je le vois, je le sens... Venez! Allons l'acceuillir il doit être épuisé de son voyage..."

Suivant le conseil de l'elfe, ils se dirigèrent tous vers l'entrée de la cité, chevauchant leurs montures à travers les rues de celle-ci...

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée D'un Cavalier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'un Cavalier...   Arrivée D'un Cavalier... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée D'un Cavalier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cavalier Blanc
» Le cavalier noir
» Gandalf, le cavalier blanc
» Arrivée princière....
» l'arrivée de Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Edoras - Capitale du Rohan :: Meduseld-
Sauter vers: