La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pitites questions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Pitites questions... Empty
MessageSujet: Pitites questions...   Pitites questions... EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:48

Coucou tout le monde!
Pas de pbls en particulier à signaler, je passe de très bons moments ici... Very Happy
Aucune critique donc...mais je me posais juste qqs petites questions: pourquoi est ce qu'il n'y a pas de Royaume de Mirkwood? lol! c'est tout bete mais après tout c'est la plus grande foret de la TdM avc une grde concentration de population elfe... L'occasion d'avoir de nouveaux personnages (bon vs allez me dire c'est bon les elfes on en a assez! mdrrr!) et je pense tout particulièrement à Thranduil...

2ème question: ce forum se consacre à la reconstruction de la TdM... Jusqu'où devrait il évoluer au niveau du 4ème Age? En gros je me demandais si des persos comme Eldarion(Aragorn/Arwen), Elboron(Faramir/Eowyn) ou encore Elwine(Eomer/Lothiriel) bref la nouvelle génération...lol! allait faire son apparition... ce qui laisserait éventuellement la possiblités à des nouveaux en quête de persos à incarner un peu d'ouverture...

Enfin voilà c'était juste 2 trucs que je me demandais...
Mais encore une fois, il n'y a rien à changer au forum, je le trouve très réussi et l'ambiance est super sympa...
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Pitites questions... Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions...   Pitites questions... EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:14

Ne t'en fais pas Nessameldë nous ne sommes pas vexées! (en tout cas pas moi hihi)
Concernant le royaume de Mirkwood, je ne suis admin que depuis peu de temps mais c'est vrai que tu as raison, ça rajouterais des possibilitées (bien que le forum soit déja treees grand hihi)
Ensuite, concernant la "nouvelle génération", je pense que ce serait une idée à entrevoir vu que nous avons déja fait l'essai avec mon "ex" perso: Rochiel.
Le hic est que pour l'instant, les parents en question ne sont pas encore mariés! (Arwen/Aragorn, Faramir/Eowyn) ou même pas rencontrés! (Eomèr/Lothiriel) looool
Donc peut-être qu'apres les diverses mariages prévu, nous pourrions rajouter ces personnages à la liste...
Voila j'espere avoir satisfaite ta curiositée... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Pitites questions... Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions...   Pitites questions... EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:40

Lol! vi bien sur! enfin effectivement c'était pour savoir si dans un futur plus ou moins proche on aurait la chance de les voir débarquer...
Pour Mirkwood, je pense aussi que ça pourrait etre assez intéressant mais comme tu l'as dit, on a déjà bien assez de quoi s'amuser! En plus je me doute que ça doit etre déjà pas mal de boulot...
En tout cas merci à toi Arwen!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Pitites questions... Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions...   Pitites questions... EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:38

Disons que de rajouter un forum ce n'est pas vraiment difficile... Je ne sais pas trop. Il faudrait l'avis d'Eowyn car c'est elle la créatrice ! lol !

Sinon pas de problème je pourrais l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Pitites questions... Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions...   Pitites questions... EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:30

je le rajoute pour te faire plaisir
j'espere seulement que chacun ne me demandera pas de rajouter tel ou tel lieu

comme je l'ai dit à Aragorn, tolkien a inventé des tas de lieux qui ont tous plus ou moins d'importance, pour les amoureux des elfs ils se concentrent donc sur les lieux du monde elfique pour les amoureux des nains, on va me trouver tel lieu ou il c'est passé tel chose de SUPER important pour les nains ... etc ...

voilà pourquoi je suis bien obligée de trouver des limites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Pitites questions... Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions...   Pitites questions... EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:44

C'est bien normal qu'il faille limiter!
Mais en fait c'est juste que je me posais la question parce que c'est un grand royaume... M'enfin après tout mon "home sweet home" c'est pas là... mdrrr! Sans doute que ça pourra ouvrir le champ à un nouvelle reconstruction à savoir le "nettoyage" de la Foret Noire de toutes les créatures maléfiques, etc... Mias ce qu'on a déjà nous suffit amplement pr jouer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitites questions... Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions...   Pitites questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: