La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aragorn Elessar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:14

NOM : Aragorn, Elessar, Grands-Pas, le Dùnadan (surnom donné par Bilbon, comme on le voit à Fondcombe, la Communauté de l'Anneau).

RACE : Dùnadan (forme plurielle >>> Dùnedain; Dùnedain ne prendra donc jamais de "s")

FORCE : Force de la Lumière

PAYS : Gondor

FAMILLE : Arathor (père, décédé), Gilraen (mère, décédée), Arwen (épouse), Eldarion (fils), Rochiel (fille)

DESCRIPTION PHYSIQUE : plutôt grand, Aragorn était dans la Guerre de l'Anneau connu comme l'un des rôdeurs, Grands-Pas. Il était à ce moment vêtu de vêtement sombres, abîmés par les longues années d'errance dans la nature. Portant cheveux longs et courte barbe, son épée était Anduril, la Flamme de l'Ouest, reconstruite avec les fragments de Narsil, l'épée qui appartenu jadis à Elendil. Araognr avait la figure marquée de tout ce temps passé dans les bois à découvrir le monde; il pouvait parfois paraître dur et déterminé. Toutefois, son regard s'adoucissait à la vue de son fils et de son épouse, Arwen Undomiel.

CARACTERE : Quand ses parents moururent alors qu'il était encore en jeune âge, Aragorn fut reccueilli par Elrond de Fondcombe, où il fut élevé selon les moeurs du peuple elfique. Il tomba amoureux de la fille d'Elrond, Arwen; cela ne l'empêcha toutefois pas de quitter cette dernière pour voyager dans la Terre du Milieu, avide de connaître les étendues des terres et les royaumes s'y trouvant.

C'est lors de l'un de ces voyages, beaucoup plus tard dans sa vie, qu'il fit la rencontre de Gandalf, avec lequel il se lia très rapidement d'amitié. Dès lors les deux hommes restèrent en contact.

Aragorn était en fait un Dùnadan, cette lignée d'hommes qui était issue de Nùmenor. Descandant d'Isildur par de nombreuses générations, son destin était celui de devenir Roi du Gondor; il le fut à la Chute de Sauron, et s'investit à instaurer la paix sur la Terre du Milieu, à la rebâtir.


Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:24

Bienvenue! Aurait-on enfin un Roi pour le Gondor.... Enfin, moi, je dis ça, je dis rien, j'suis pô admin....
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Aragorn
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:28

Merci! Wink En fait je viens de poster la réponse au test de RP que m'a envoyé Legolas, on aura donc la réponse très bientôt (j'espère, je commence à m'impatienter pour poster en RP Wink)

En attendant je poste dans les discussions sur Tolkien...

Merci encore de l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:00

Ouaiiiiisss!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un mari! J'ai un mari!!! (enfin peut être... mais c'est déja pas mal j'ai la moitié non? looool)
Bienbienbienvenue à toi! hihi
J'espere que tu auras passer ton "test" avec brio! lol je compte sur toi Aragorn!
Allez dans tout les cas, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:03

Namooooooouuuuuurr! Very Happy Il me tardait de te voir enfin, après avoir combattu les armées de Sauron! XD

Oui, j'attends que Legolas me confirme...j'espère que ça va être ok, au nombre d'événements historiques que j'y ai intégrés....(par rapport au SDA bien sûr).

calin yo
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:15

Un petit double post...minuscule...

Un cadeau pour vous, ma tendre Arwen....

Aragorn Elessar Image3


J'espère qu'il vous plait ^^ Je l'ai mis de la même taille que le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:18

Magnifique mon cher amour... Merci infiniment mon cher et tendre... qu'il me tarde de vous voir me rejoindre... *rêveuse...*
looool
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:32

Admin #1 *roulement de tambours.........* CHECK !!!!!

MDRRRR ! Ouaiiiiiii hourraaaaaaa on a LE Aragorn ! ENFIN !!!
Bref bienvenue Seigneur et Maître du Gondor : les voies innombrables du RP vous sont ouvertes !

Amuse toi bien ! Enfin amusEZ vous bien : toi et Arwen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Aragorn
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:33

De rien ma chère Arwen calin Wink

Merci de m'avoir confirmé Legolas ^^

Sinon, question générale: vous préférez quel avatar?

Aragorn Elessar Image26ld Aragorn Elessar Image56oe


Finalement...j'aurais certainement ma partie de plaisir même si je n'ai pas Gandalf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:36

Pour ma part je préfère ton avatar actuel !

Sinon, chers membres, je vous livre en exclusivité le test qu'Aragorn a brillement passé :

Citation :
Legolas a écrit:
C'est le matin de ton mariage avec Arwen. Tu n'as bien sûr pas encore croisé Etoile du Soir qui fait les essayages de sa robe de mariée... Tu as tellement attendu ce jour que tu ne tiens plus en place ! De plus tu as préparé un présent très symbolique pour ta future épouse et tu as hâte de lui donner !



Cela faisait maintenant sept jours que l'Ombre de Sauron avait disparu de ses terres. Les Capitaines de l'Ouest étaient revenus vainqueurs des armées du Seigneur des Ténèbres, et dans la Cité de Gondor, les Semi-Hommes étaient acclamés à tout instant, si petits mais élevés bien haut parmi les grands de ce pays. Tous chantaient la victoire des Hobbits. Certains même racontaient que celui qui se nommait Frodon avait confronté le Seigneur Ténévreux en personne, ce qui rajoutait davantage d'intérêt de la part de la population.

Ce fut le travail de Merry et Pippin de démentir ces rumeurs, à la triste déceptions des habitants de la citadelle; Frodon et Sam étant encore allités et prenant du repos de leur long séjour parmi les Terres Noires de Mordor.

Faramir et Eowyn étaient maintenant tous deux remis de leurs blessures, et ayant avoué leur amour à l'autre alors que l'Ombre planait encore sur les plaines du Pelennor, ils marchaient dans la Cité Blanche main dans la main, appréciant désormais chaque instant de la vie après avoir passé si près de la mort. Eomer, quant à lui, se chargeait avec le Imrahil, Prince de Dol Amroth, et les fils d'Elrond, à soigner la dépouille du Roi Théoden, qui fut par après chargée sur un brancard majestueux, en prévision du retour à Edoras.

L'ambiance dans la cité était au comble. Tous étaient joyeux, hurlaient depuis des jours que l'Ombre ne serait désormais plus, acclamant aussi bien la vérité que les rumeurs qui avaient parcouru la cité quant à Frodon. Tous acclamaient le retour du Roi, le retour de l'homme qui combattit l'armée de Sauron si bravement.

Aragorn participait aussi à la reconstruction de la Cité: il marchait dans les rues, criant par-ci par-là:


"L'Ombre de Sauron n'est désormais plus! Vivez, gens du Gondor, vivez les plus beaux moments de votre vie! Vivez les moments que n'ont pu vivre vos parents, vos aïeux! Vivez pour veux qui sont morts pour vous! L'Ombre de Sauron n'est plus!"

Tous répondaient à son passage:

"Vive le Roi! Vive Elessar!"

Car Aragorn allait cette journée même être couronné Roi du Gondor, telle avait été sa destinée depuis toujours. Les gens décoraient la Cité pour l'avénement du couronnement, riant et heureux de ce que leur apportait le destin. Aragorn quant à lui, se sentait pour la première fois depuis des semaines anxieux. Trop longtemps avait-il été séparé de sa bien-aimée, Arwen Undomiel. Plusieurs mois c'étaient passés depuis qu'il avait quitté Fondcombe; son coeur avait été heureux de savoir que ce matin même, Arwen était arrivée à la tête d'une centaine d'elfes pour le couronnement - et le mariage avec Elessar.

D'ailleurs personne ne lui apportat la nouvelle tellement les occupations leur chargeait tout leur temps, mais Aragorn n'en voulut point à personne. Bien qu'il savait qu'elle arriverait cette journée, ce fut les acclamations de la foule à la vue des Belles Gens et les rumeurs qui le lui apprirent. Tout à coup si désireux de voir celle qu'il aimait, il se mit à la chercher dans la Cité, mais point de résultat.

Aragorn semblait - était - excité. Plusieurs fois durant la Guerre de l'Anneau le souvenir de sa douce lui apporta-t-il le courage de continuer alors que tout semblait perdu. Plusieurs fois il avait pensé à son destin, à ce qui pouvait l'unir à elle pour l'Éternité. Et il y était. Cet après-midi même, il serait couronné Roi et mariée à Arwen Undomiel. Retournant au sixième niveau de la Citadelle, là où résidaient jadis les Rois, il se prépara à cet instant qu'il attendait tant.

Il avait l'intention de lui redonner le bijou qu'elle lui offrit jadis à Imladris, et qui se nommait l'Étoile du Soir. Pour lui, c'était un symbole important. C'était ce qui lui permis de continuer vers la mort, par amour pour Arwen. Il le prit dans ses mains, le serra contre son coeur et regarda au loin, par une fenêtre, au-delà du Mordor. Le ciel était éclairci
.

*Ô, chère Arwen, par vous j'ai espéré pouvoir vaincre un jour le mal. J'ai espéré par votre amour, et j'ai triomphé. L'Étoile du Soir n'est pas mienne; elle doit être vôtre. Ne dites rien lorsque je vous la redonnerai, ô tendre Undomiel; cela restera toujours le présent que vous m'avez offert jadis. Car dès que le soleil commencera à se coucher, nous serons unis à jamais, et tout ce qui m'appartiendra vous appartiendra, tout ce qui vous appartiendra, m'appartiendra.*

Sur ce, il quitta la pièce et alla rejoindre Sam et Frodon, qui semblaient avoir repris de l'applomb sur leur lit. Gandalf, Gimli, Legolas, Merry et Pippin s'y trouvaient déjà; écoutant le récit que leur offraient les deux Hobbits qui avaient, par courage et par détermination, traversé le Marais des Morts, Ephel Duath, avaient affronté l'ignoble Arachne, et qui avaient traversé le Mordor parmi les Ombres et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Aragorn
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:38

Après relecture:

Citation :
Cela faisait maintenant sept jours que l'Ombre de Sauron avait disparu de ses terres. Les Capitaines de l'Ouest étaient revenus vainqueurs des armées du Seigneur des Ténèbres, et dans la Cité de Gondor, les Semi-Hommes étaient acclamés à tout instant, si petits mais élevés bien haut parmi les grands de ce pays. Tous chantaient la victoire des Hobbits. Certains même racontaient que celui qui se nommait Frodon avait confronté le Seigneur Ténévreux en personne, ce qui rajoutait davantage d'intérêt de la part de la population.

Citation :
Eomer, quant à lui, se chargeait avec le Imrahil, Prince de Dol Amroth, et les fils d'Elrond, à soigner la dépouille du Roi Théoden, qui fut par après chargée sur un brancard majestueux, en prévision du retour à Edoras.
Dans le deuxième extrait, enlever le "le" Wink

Sinon pour l'avatar, c'est drôle je préfère l'autre ^^ On voit Anduril...l'épée du ROI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:41

Lol ! Bah tu sais prend celui que tu préfères alors... Mais bon, je trouve Aragorn plus majestueux dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Aragorn
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:42

Legolas a écrit:
Lol ! Bah tu sais prend celui que tu préfères alors... Mais bon, je trouve Aragorn plus majestueux dans l'autre...
Si tu le dis ^^ Je changerai de temps en temps question de faire du nouveau....et c'est moi qui fait mes propres avatars ^^ Pas mal hein?

_aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:45

Oui en effet : c'est même très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Aragorn
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:52

Merci ^^

Bon alors...je viens de régler le "problème" des avatars, je viens de faire une signature (simple, j'en conviens), qui incorpore la deuxième image...
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:53

Bienvenue à toi Aragorn. Ce fut un très beau discour (et très long on te prendrait presque pour un bavard lol).
Tu m'a l'air de connaitre très bien les livres, tant mieux ca en manque un peu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptos
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:55

Bienvenue Aragorn fils d'Isildur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:57

Merci à vous, au moins un inscrit ne passe pas inaperçu! ^^ Ça fait plaisir...mais comme je disais par MP à Legolas, je m'attendais pas à tant d'éloges ^^

SamGamegie01 a écrit:
Tu m'a l'air de connaitre très bien les livres, tant mieux ca en manque un peu parfois.
En effet...je les connais quand même en grande partie. J'ai développé une grande passion pour Tolkien, et j'ai toujours voulu en savoir plus, allant même jusqu'aux détails moins importants. D'ailleurs je vous conseille de vous inscrire sur le forum de Tolkiendil, là-bas vous trouverez toutes les réponses à vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:58

Bien je crois que...Enfin je veux dire... Je vais devoir.... Me prononcer.
Hum Hum...
Mesdames et Messieurs, Chers Elfes, Nains, Hommes et Hobbits. (Je passe les Ents et autres...)
J'ai le plaisir de vous annoncer que la (toute récemment promue) nouvelle administratrice de notre fiere et belle Terre du Milieu, va dans quelques instant annoncer son jugement.
Applause please...Applause please...
Mes chers amis, en ce jour (cette nuit plutôt...) du 28 septembre 2005 (année "standard") je suis venue vous annoncer que nous L'avons trouvé!
Scream please...Scream please...
Notre Aragorn est parmi nous!
Mouche qui vole please...Mouche qui vole please...
Je lui accorde donc en ce jour/soir solennel mon.....
Admin #2 CHECK!!
Bienvenue parmi nous "Gorny"...!
Hourra please...Hourra please...
Merci.

p.s: MDRRRR Leggy je me suis lachée!! EXPLDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyVen 30 Sep 2005 - 0:03

Lol ^^ Je pensais pas faire autant bavarder Razz

D'un autre côté, je suis québécois; il y a donc 6 heures qui nous séparent. Il se pourra donc quelque fois que nous ne tombions pas tout à fait en même temps sur le forum...aujourd'hui c'était un coup de chance, je n'avais pas de cours ^^...sinon j'ai 17 ans Smile

Je trouve quand même important de savoir un minimum sur les personnes avec qui l'on parle sur le forum, donc je me suis brèvement présenté...^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyVen 30 Sep 2005 - 0:06

MDRRRRR Arwen !!!! Tu vois on y prend goût au final ! loool

Ah tu es Canadien ? hmmm ça explique tout ! Sur 1663, on a beaucoup de Canadiens et ce sont tous des joueurs hors-pairs !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
SamGameg
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyVen 30 Sep 2005 - 0:08

Vive le roi, youpiiiii^^.
Moi je suis belge et je dialogue avec ma petite Rosie adoré qui est québecoise et ca ne pose aucun de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyVen 30 Sep 2005 - 0:10

Ah bah dans ce cas on est encore plus loin que je ne le pensais mon cher F.époux... lol
Je suis pour ma part Israelienne depuis deux mois donc... 7h pas 6 looool Il est encore plus tard chez moi! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyVen 30 Sep 2005 - 6:34

Euh...bon...j'ai remarqué mon rang, "Nouvel habitant"...ça serait possible d'en créer un nouveau du style "Roi du Gondor"? Mr.Red

Aragorn est quand même plus qu'un simple habitant si je ne m'abuse...à moins que vous ne conserviez une certaine gradation dans les rangs pour montrer l'ancienneté d'un membre...dans ce cas je n'ai rien dit et je respecte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar EmptyVen 30 Sep 2005 - 8:37

Sam! Un ami belge, miracle! C'est rare sur les forums fraçais! Sinon, je crois sincèrement qu'on a trouvé (enfin, il s'est trouvé tout seul...) un Aragorn *****, et First Class! Tu as l'air très doué, je te souhaite bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aragorn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Aragorn Elessar   Aragorn Elessar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn Elessar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aragorn [SUPPRIME]
» Eldarion Elessar Undomièl
» Feoden le Rôdeur
» Aragorn [SUPPRIME]
» Aragorn [SUPPRIME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: