La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Réunion de la plus haute importance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Radagast
Invité




Réunion de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Réunion de la plus haute importance.   Réunion de la plus haute importance. EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:35

Radagast avez envoié des message poster par des faucon aux mages de la Lumière disant:


"Chère mage une réunion aura lieu en Isengard pour parler de l'avancement des reconstruction de le terre du milieu, et du mal qui grandi en Mordor .Quelque convoie mystèrieux parte et arrive de toute par!Nous devron faire un choix et toute les idées serons la bien venus.Il serait bien que vous veniez nombreux!Il devria avoir au Moin Gandalf, Cryptos, moi biensur, et pour les autres (je ne connait tous les prénom....) leur présence sera la plus utile.Batons nous contre le mal et AIDONs le bien encore une fois , et oui une fois de plus .La réunion aura lieu prochainement.Si les Mages son près a étre là cela serai bien.Et une manifestation rapide des mages Fera venir le réunion très vite!"


hj:dites seulement que vous serai la ,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Réunion de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la plus haute importance.   Réunion de la plus haute importance. EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:17

Un faucon arriva avec une lettre pour dépposer un mot su laa table disant:

"........je suis a Foncombe pour un bon moment car ju quelque problèmes et je dois me reposer donc, la réunion est repousser pour le semaine prochaine,pour les mage qui veulent venir il devront venir à Fondcombe pour me le dire.........Jespère que mon séjour ne durera pas trop longtemps(soupir).........oh...............enfin.........je me fatigue mais .......je dois aire des choses avant de.................."
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




Réunion de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la plus haute importance.   Réunion de la plus haute importance. EmptyMar 11 Oct 2005 - 15:03

Un autre faucon déposa un méssage ...
"Bonjour, je suis Iduun la soeur cachée de Galadriel, ma mission est de veiller sur elle et d'aider à la reconstruction de la Terre du Milieu. Tenez-moi au courant de la date de la réunion, merci".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la plus haute importance.   Réunion de la plus haute importance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de la plus haute importance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reunion de sylvebarbe
» réunion de fin de traque
» Réunion dans la grande Salle...
» sylvebarbe organise une reunion de toute race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: