La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux bien étranges messagers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elrond
Invité




Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Deux bien étranges messagers - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:27

Elrond observa le geste de Vardë.
Et que comptez vous écouter ? Vous n'êtes pas ,comme vous devez le savoir, le bienvenue ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Deux bien étranges messagers - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:38

galdarith:" c'est justement pour ça que je suis la !! réfléchissez !! vous tous etes si prévisibles...mais moi ??? enfin vous etes tout de même de grand sujet d'études !! c'est en comprenant votre médiocrité que je ferais encore des bons en avant dans la colpréhension de l'univers et de la stratégie.. le vieu dicton qui dit "si vous vous connaissez et connaissez l'énnemie alors cent batailles ne viendront pas a bout de vous" ne s'aplique pas qu'a l'art de la guerre !! et j'ajouterais qu'il ne suffit pas de connaitre mais également de comprendre.... voila l'objet de ma visite..... hahahahaha !!! "

*Galdarith croise les bras et son regard passe de l'inexpressif au sarcasme....*

Galdarith:" je viens puisser le savoir des si puissant Elfes ?? même en me le refusant vosu me l'accordé....car vous n'en etes pas conscient.... le savoir.. le vrais savoir !! ne s'obtiens pas dans les livres !! la vrais connaissance est une chose qui ne peu etre "bruler" ni toucher.. hahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Deux bien étranges messagers - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:48

"Vous vous annoncez en ennemi et osez encore entrer! Où en est donc votre folie? Est-ce la mort que vous cherchez? Votre coeur est rongé par la haine, ça se voit, ça se sent, et ça n'a pas sa place ici!"
Vardë semblait se défendre, et défendre ses compagnons, avec l'ardeur d'un enfant. Il n'avait pas tiré son épée, voyant le regard furtif d'Elrond qui semblait inquiet. Vardë npn plus ne se sentait pas à l'aise, de moins en moins. Le louveteau, appeuré par la voix sombre du drole de visiteur, s'était niché dans ses bras et tremblait toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Deux bien étranges messagers - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:57

Radagast qui n'en pouvait plus de se retenir, vint à carquer:


Ne rester pas ici parter aussi vite que vous pouvais, votre odeur noséabonde va me faire tomber malade, sorter d'ici!DE force ou non!

Radagast apela mentalement des oiseaux pour aller chercher de l'aide éventuellement, si les chose s'agraver.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Deux bien étranges messagers - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:58

*Galdarith ne repondit que par des petits rires.......*

Galdarith:" vous etes trop simpliste.....afligeant......Le Bien le Mal....c'est du pareil au même.....tant que vosu ne comprendrez pas ma "folie" vous n'avez aucune chance de la vaincre....hahahaha.......Mais.....ce qui m'importe c'est.....jusqu'ou etes vous pret à aller ou a mettre en oeuvre pour protéger ce lieu de quoi de moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Deux bien étranges messagers - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:03

La louvette cuinnait doucement.
"Ne restons pas là, nous, on connait la forêt, partons!"Bien que Vardë se sentait très attiré par la propsition de la louvette, il n'osait pas abandonner comme ça ses compagnons. Il recula un peu et carressa le petit animal appeuré, tentant de la rassurer en chuchotant doucement en Quendy. La louvette s'appaisa, et semblait s'endormir. Vardë n'avait pas très envie de rester ici, et s'assit un peu plus loin. Il n'était pas ici chez lui, et ne comptait pas intervenir temps qe ça ne lui semblerait pas utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Deux bien étranges messagers - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:15

Radagast:Peut importe votre folie, elle n'a rien à faire ici,je serais prais à mettre tout en oeuvre pour vous tuer,si venait que vous fesiez du mal a des personnes!

Radagast apela un oiseau, qui arriva:

L'oiseau:Maître, vous m'avez apeller?

Radagast:Oui mon petit,écoute:radagast lui dit quelque chose en elfique,itân ilian,tuihan in innas an adan a beleg,i ithui dur!
L'oiseau:Oui maître, j'éxecuterais vos ordres.
L'oiseau alla se cacher dans la branche d'un arbre.

Radagast:Quand a vous!Ombre des ténébrres,sortait de cette terre de paix!je ne répéterais pas cet ordre une deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Deux bien étranges messagers - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:41

Galdarith:" hahaha !! des ménaces ? vous me flattés !!! mais........on ne peu pécher un poisson qui ne mord pas a l'appat....je m'envais sa était tres amusant...vous n'avez pas pus m'élliminer ? comme c'est domage pour vous.....hahaha mais je vous aurez crue plus "compatissant" hahaha le bien ou mal rien n'estdéffinitif....rien sauf le chaos... et je suis le chaos !!! a bientot c'était tres amusant et instructif !! "

*Galdarith ce retourna et commença a partir dans l'ombre leva un bras en guise de "salut"*
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Deux bien étranges messagers - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 15:18

Vardë se releva.
"Drole de bonhomme... Il me rappelle quelque chose, un ombre dans la forêt... Bah, je dois avoir trop d'imagination!"
Vardë sourit en direction de ses compagnons. La louvette s'était installée sur son épaule et n'avait pasl'air de vouloir en descendre si vite. Le garde, revenant chercher son maître pour l'appeller au repas, souria: il avait eu raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Deux bien étranges messagers - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 23:59

Radagast:Bon allons diner,ne laissons pas des personnes de mauvaise compagnie nous envahire notre vie!N'est-ce pas?


[HJ: on a cas faire un autre sujet du genre: Elrond,Radagast,Vardë le Louveteau,et quelques autre personnes mangent.enfin je pense quon mettre quelque chose de pluès simple........]
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Deux bien étranges messagers - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:01

Elrond n'avait pas bougé et rester impassible, le regard fixer sur l'ombre qui s'en allait, il revint à ses esprits ...
Si tu veux Radagast tu doit avoir beaucoup de choses à nous dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Deux bien étranges messagers - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:07

Radagast:Ou!en effet! J'ai beaucoup de chose a vous dire!Surtout au sujet des malfaiteurs qui mon enlever!
tout le monde se dirigea vers la salle a manger.

[HJ:la suite dans l'autre sujet : "À la table d'Elrond,après l'étrange visite"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Deux bien étranges messagers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bien étranges messagers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Messagers de Fondcombe
» Retour des messagers
» Messagers pour le Gondor
» Deux voyageurs
» Deux cavaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ERIADOR :: Fondcombe-
Sauter vers: