La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 yosura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yosura
Invité




yosura Empty
MessageSujet: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:09

nom:lucifer

prénom:yosura

force:la lumiére

pays:le gondor

famille:ses parents était tout deux de redoutable guerrier maisson tout les deux mort en enportant son nom et son prénom.Il deteste la guerre méme si il deviendra un redoutable guerrier et il formera un clan qui le traira par la suite en ésséyant de l' assassiné.

description physique:Il a les yeux bleu claire il fait un métre et 50 cm et 9mm de hauteure,il a les cheveux blond n' a pas de barbe(et n' en n' aura jamais).Il a une mine sinistre tout le temps. _aragorn

caractére:trés gentil mes veut tout le temps se vengé de se qui l' embête.


Dernière édition par le Lun 10 Oct 2005 - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:22

si ton perso fé la guerre tous le temps il peut pas étre de la force de la lumière et puis dand ta description on c pas de koi tu parle!après aa savoir ce que dise les admin mais moi je trouve que la description laisse a désiré...
Revenir en haut Aller en bas
yosura
Invité




yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:33

mon perso fras pas la guerre tout le temps il aissairas plutôt de l' arrété et sa vraihistoire et d' éviter la guerre pour ne pas qu' il lui arrive le méme sort que c' est parents....mort et au fait c' est en quel langue ta signature?en élfe?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:34

Je pense que les admins vont etre tout à fait d'accord... ya une fiche type c'est pas pr rien...
et je vois d'ailleurs que tu as posté un sujet sans attendre l'avis des admins...humm...ça risque de pas plaire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:37

la langue dans ma signature est le language de Sauron et des Nazguls du mordor c ce qui y a marquer sur l'anneaux! mais a ne pas copier collé ( ma signature ) sous peine de torture!!! !!!


Dernière édition par le Dim 9 Oct 2005 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:39

Ouais tout à fait d'accord avec Nassameldë....
Si tu n'édites pas ta fiche et que tu la ne refais pas correctement (donc en suivant le modèle de fiche, en écrivant plus de 3 lignes par description et en évitant les fautes d'orthographe), tu risques de ne pas être accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:06

Un bruit de pas résona dans le couloir du forum... BAM, BAM, BAM...

Mais que ce passe-t-il ici?!! Eh oui, c'est moi Arwen, une des quatre tigrès...heu, administratrice de ce forum...
Eh bien, eh bien... C'est du joli! lool alors, procédons méthodiquement:
1. Ta présentation ne va pas du tout!
*Il te faut une déscription physique beaucoup plus dévelopée!
*Idem pour son histoire et son caractère!
2. Tu n'as pas attendu l'autorisation d'aucun des admins pour poster un message... Ici tu es obligé, la premiere fois que tu viens d'attendre l'avis des admins sur ton perso avant de poster!
*Donc il faut que tu effaces ce message! Avant que mes collaboratrices ne te tombent dessu... (et elles sont moins commodes que moi... hihi)
3. Un effort s'impose sur l'orthographe!!!!

Voila... looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:24

Mdrrrr ! Sacré histoire ! Je ne sais pas si tu es pour ou contre la guerre sur la terre du milieu mais en tout cas c'est sûr que tu es en guerre avec l'orthographe....lol
Ben je crois qu'Arwen a tout dis....Et je confirme : dépêche toi avant de te faire attraper par le plus sauvage^^ mdrrr

Sinon Gölfingh cela s'appelle du Noir Parler....C'est le langage de Sauron et des Nazgûl....Car il n'y a pas de langue du Mordor parce qu'avec tous les races qui y vivent.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:49

Arald: faut aussi dire que les Orcs ne seraient même pas foutus d'apprendre le Noir Parler, bêtes comme ils sont!
Alors, moi j'avoue que je n'ai rien compris à ta présentation...(je crois pas non plus que j'ai fait un gros effort de cognitation, et j'avais la flemme d'aller chercher mon dico, mais bon....quand même....)et ch'uis d'accord avec les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:42

Ouai ce tas d'idiots ils peuvent pas faire comme tout le monde....Chaque race d'orcs à son propre language^^ Non mais faut vraiment être stupide....Après ils se mettent à apprendre la langue de chaque espèce pour encore plus se complique la vie^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:59

loool, note, c'est aussi presque ça entre français et belges par exemple...Moi je trouve que les français ont un accent affreux, et eux disent que c'est moi qui ne parle pas le français correct! Et ça marche aussi avec des belges et des hollandais, des anglais et des américains, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 20:13

Oui peut être sauf qu'un les différence entre habitant d'un pays n'est pas physique mais plutot idéologique...La politique n'est pas la même en France ou au Etat-Unis....
Tandis que les orques, eux ils pensent juste à faire la guerre et à gagner du pouvoir^^ Ils sont tous pareil....Il y a juste la morphologie qui change....
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 20:22

Hé oui, ces gros balourds sont bêtes et méchants, et c'est tout! Rien ne vaut une belle armée de Drows pour les méchants, ça c'est moderne!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Ancien E
Invité




yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:15

Bienvenue quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:31

Mais quel est ce rugissement au fond des bois ? GRRRRRRRRR !!! Vous m'avez déjà vue en colère ? Oui oui ok, bien des fois ! lol !

Mais heu ? C'est une blague ? Comme dit Araldarion dès que tu auras triomphé de l'orthographe, tu pourras mener ta guerre en TDM ! Et t'as posté avant le check des admins ? Rahhh !
Bref, il y a tout à revoir, l'expression et le contenu... Je n'ai rien à ajouter étant complètement de l'avis des autres membres, admin et modo (Wink Arald' !)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





yosura Empty
MessageSujet: Re: yosura   yosura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yosura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: