La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrivée par les airs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:14

La dragonne volait en direction du sud. Elle ressaçait encore les paraoles de l'humain qu'elle avait précédemment rencontré. C'était si confus à comprendre ses paroles.
Elle étudia les pensées et les réponses apportées. Peut-être avait-l raison sur certains points mais elle était sûre de ses propres convictions.
Une chose réelle : elle n'avait pas été ramené à la vie pour la futilité du monde oude l'univers, elle en était certaine. Il devait y avoir quelque chose de précis.
Pour se changer les idées, elle se lança dans une série de larges tonneaux. L'air glacial de la haute altitude lui rafraîchit l'esprit, tout en glissant sur ses écailles. Quel plaisir de voler ! C'est si exaltant ! Rien n'était plus beau que cet acte. Elle se redressa et battit avec grâce ses ailes au cuir doré.
Un reflet blanc attira son regard. Au contact de la chaîne de montagne qu'elle longeait, elle distingua tout un ensemble de construction montant le long du versant de la montagne. Une Cité ? Elle ne se souvenait pas d'une cité à cette endroit.
Elle était toute de blancheur revêtue. Et à son sommet, une énorme esplanade surplombait les divers bâtiments.
A la vue de la construction, des Hommes vivaient là. C'était une occasion !
Elle se dirigea vers cette cité, bien décidé à en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:00

Elle s'était rapprochée. Des rues larges montaient le long de la ville pour arriver à son sommet.
Les murs d'enceinte étaient gigantesques et moultes gardes patrouillaient sur les remparts. A des espaces bien calculés, des balistes étaient en repos. La dragonne lorgna sur ces machines. Elles pouvaient être dangereuses pour elle.
Elle s'intéressa à ce qui fourmillait plus bas. Elle vit des étalages de marchandises, des gens qui hurlaient le mérite de leurs produits variés et les badauds qui les contemplaient et hésitant à se les acheter.
Quelle merveille cela devait être de parcourir les rues avec tout ce monde autour d'elle. Mais elle regardait la vérité en face. Les gens crièraient en la voyant, la prenant pour un monstre cherchant à les dévorer. Les hommes craignent ce qu'ils ne connaissent pas. Même s'il elle n'était pas bien grande...
Malgré cet amère sentiment, elle décida de poursuivre son observation de cette cité blanche. Au moins elle la connaîtrait un peu mieux.
Elle se posa derrière un bosquet du mieux qu'elle put et étudié l'arrivée de marchand à l'entrée de l'immense porte de la ville blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:10

[HS : Comme j'(ai modifié mon perso, j'ai également refais mon récit pour rester crédile et dans la droiture des choses ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:14

La lumière du soleil réfléchissait la blancheur, tel des diamants sous la lune. La Dragonne aimait ce spectacle. La cité émettait une aura de paix et et calme. Oh qu'elle aurait aimé se mêlé à la foule, parler des évènements qu'elle avait raté....
Mais les humains étaient particuliers... Elle s'alongea sur le soleil et observa une caravane sortant de la ville. Les gens qui la dirigeaient regardaient vers le ciel, smeblant chercher quelque chose.
Malgré la distance, elle vit leur inquiétude sur leur visage. Aurait-elle été vu ?
Elle n'avait pas remarqué d'autres créatures ailées, et son instinct ne lui indiquait pas de menaces présentes.

* les hommes ont du me voir du haut de leurs remparts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:16

Les hommes la cherchaient dans le ciel. Il ne semblaient pas savoir où elle était allée. Et ils étaient point armés. Un bon signe sur leurs attitudes. Plus d'inquiètude que du désir de se débarrasser d'un éventuel monstre...
La dragonne se coucha, tout en observant la caravane qui s'éloignait vers les montagnes. Le soleil commençait à disparaître derrière la plaine.
La Cité blanche allait discuter de la rumeur d'une créature ailée. Elle espéra qu'une psychose n'allait pas en être.
Fatiguée elle bailla et finit par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:17

Elle s'éveilla quand elle avait senti une présence près de la cité. Elle avait dressée la tête et avait vu un être bien plus singulier qu'un humain : un elfe. Que faisait-lui chez les humains ? A leur habitude, ils privilégiaient les forêts...
Elle était tentée d'en savoir plus et aurait voulu s'approcher davantage.
Un sort d'invisibilité aurait permis de se rapprocher suffisamment des portes, mais elle craignait de son inefficacité.
depuis son réveil, elle n'avait tenté aucun sort. Elle se rallongea et médita sur l'action à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:29

L'Elfe était rentré depuis longtemps quand elle prit sa décision. Elle allait tenter d'emplyer sa magie.
*en commençant par un sort de base, je verrai mieux les risques*
Elle se concentra pour retrouver les mots magiques du sort et les prononça.
*Pourvu que cela marche...*
Elle se rappela les troupeaux de chevaux galopant dans de grandes plaines et créea l'illusion. Son sort consistait à la faire paraître comme un cheval. Il fallait maintenant qu'elle se comporte comme tel
*Cela ne doit pas être trop difficile...*
Elle en était pas vraiment sûre. Puis une question l'inquièta. Combien de temps son sort allait durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptySam 5 Nov 2005 - 21:31

les sorts prononcés, ses écailles la picotèrent un peu. Elle profita de la présence d'une petite flaque d'eau pur regarder son illusion. Sa tête était de forme chevaline. Elle posa un sabot sur ses "naseaux". Elle sentait toujours ses écailles avec l'aide d'une griffe. Son sort fonctionnait.
Fière de sa réussite, elle partit au trop en direction de la rempart de la grande cité. Elle pourra au mieux s'en rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:16

Elle se mit à longer les remparts de la ville. Les murailles étaient si hautes que du bas où elle se trouvait, rien que regarder leur sommet, elle eut envie de tomber de vertige. Elles étaient si hautes !
Elle n'avait pas vu qu'elle s'était rapprochée de la porte principale. Au début les hommes faisaient peu attention à elle, puis remarquant un cheval tout seul, prêt d'eux, quelques uns tendaient un doigts de convoitise.
Kod Ultor se sentt trembler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:32

Quelques hommes s'approchaient d'elles en douceur en parlant dans une langue qu'eut du mal à reconnaître la dragonne. L'accent était particulier. Elle aurait bien voulu se pencher sur le problème, mais un danger était devant elle. Si ces hommes venaient trop prêt, ils découvriraient son illusion. Elle recula d'un pas. Bientôt, elle sentit sa queue buter contre la muraille.
Elle entendit parler les hommes

- c'est un beau cheval. Regarde, tout seul, sasn maître. Je ne pense pas qu'on nous empêchera de le prendre
- oh que non. Allez viens mon mignon tu risques rien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:41

Elle entendit un bruit de pas derrière elle. Elle découvrit deux paysans avec une corde, prête à être lancée. Les hommes commençaient à se disputer entre eux
- Et vous, on l'a vu le premier !
- C'est cela, nous on le suit depuis une heure déjà. Partez ! vous allez l'effrayer et le faire fuir
- c'est notre cheval
La dragonne aurait presque voulu s'esclaffer. En les voyant s'énerver pour un cheval. C'était... si comique !
Mais là ,elle ne riait pas. Les hommes se rapprochaient cette fois, décidés à régler leur différents plus tard, après sa capture. Elle commençait à être envahie par la panique. Son instinct pris le dessus, bien malgré elle.
La grande porte était grande ouverte. La dernière caravane de marchand venait de sortir, laissant un immense espace. Quelques gardes discutaient entre eux.
La Dragonne galopa à toute vitesse, voyant là sa seule opportunité pour échapper aux quatres bipèdes. Elle aurait pu s'envoler, un moyen plus radical, mais son instinct savait qu'elle voulait rester "cachée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:54

La dragonne arriva en vue de la magnifique cité blanche. Elle admirait le spectacle, même si elle l'avait déjà vu Au loin, la grande cité contrastait de magnifiscence avec la montagne

Nous arrivons à Minas Tirith... Je pourrais vous amener jusqu'à la porte mais je ne pense pas que le Roi Aragorn y soit revenu depuis la dernière fois...

Elle commença à descendre en spirale en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptySam 4 Fév 2006 - 19:17

Fëana regarda autour d'elle, le voyage avait été un peu long mais ca méritait ce paysage magnifique. Elle était emerveillée par ce qu'elle voyait, c'était vraiment beau et ca dépassait son imagination
"D'accord"dit elle rapidement a la dragonne elle était trop occuper a observer le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:15

Elle se posa en douceur dans l'herbe verte. Elle avait senti la contrariété chez l'Elfe.

*Sans doute que cela lui passera*

Du moins l'espérait-elle. Elle s'allongea avec délicatesse et étendit ses ailes

Je vous propose une fois que vous serez descendu, de vous accompagner jusque dans la Cité Blanche. Je prendrais l'apparence d'un cheval elfique blanc. Je sais que vous aimez beaucoup voyage de cette façon

Elle en souriait presque

Ainsi, je passerai plus discrêtement. Et vous paraîtrez beaucoup plus digne que voyageant à pied....
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:57

"Merco beaucoup" dit elle a la dragonne quand elle lui proposa de se transformer en cheval elfique

C'était vrai,elle préfèrait le voyage a cheval c'était plus confortable et moin dangereux, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle regarda la dragonne avec reconnaissance, elle était contente de l'avoir rencontrer parce qu'elle faisait tout pour qu'elle se sente bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:16

Elle fut contente intérieurement quand elle vit le visage s'illuminer.
Elle prononça quelque mots et se donna l'illusion d'un magnifique cheval elfique, sans harnachement


arrivée par les airs Img2006

Puis elle baissa un antérieur pour permettre à l'elfe de monter sur son dos

J'ai eu l'occasion de porter un cavalier sur mon dos et j'arrive à assez bien galoper. Et votre performance en monte doit être exceptionnelle. Votre race incarne de nombreux donc véritables...
Commandez et j'obéirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:46

Fëana fut presque emmerveiller en voyant le cheval blanc qui prenait la place de la dragonne. Elle la regarda sans rien dire puis décida de répondre

"Merci, mais je ne sais point ou aller vraiment, vous ne voulez pas plutot conduire vous meme et si vous le souhaiter je ferais semblant de vous diriger quand nous arriveront dans la citée blanche"

Elle monta sur sa monture : elle était déja monter sur un cheval de nombreuse fois et aimait ca plus que tout. Elle avait une impression de légèreté et de liberté quand le ceval galopait et qu'elle était sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:52

Elle galopa à pleine vitesse et sans effort en direction de la cité blanche, donnant l'impression de flotter au dessus du sol

[h.s : si tu veux arriver directement aux portes de la cité, je te laisse l'initiative ^^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:40

hj: d'accord

Fëana se sentit d'un coup mieux et plus sur d'elle, le vent faisait voler ses longs cheveux en arrière et lui dégageait le visage laissant meme apparaitre ses rigines elfiques. Elle regardait la cité blanche qui devenait de plus en plus grande et imposante a chaque fois qu'elles se rapprochaient. Elle admira le spectacle de se pausage qui s'offrait a elle

"C'est magnifique"dit elle tandis qu'elle arrvèrent devant les portes de la ville
"Vous m'accompagner a l'intérieur ou vous voulez partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:58

La dragonne, sous l'illusion d'un cheval elfique contempla la cité blanche. Elle ne se laissa pas de sa beauté envoûtante. A ses yeux, elle était un trésor.

Je vais vous accompagner à l'intérieur, ainsi aurais-je peut-être la chance de voir le Roi Aragorn, pour l'informer de mon arrivée. Et aussi voir avec lui si je peux accomplir une mission pour le bien de ses forces alliées.

*Au moins je ne ressentirai pas ce sentiment d'inutilité qui m'étreint le coeur depuis peu...*

Puis elle commença à marcher au pas à la façon d'un puissant étalon.

Vous désirez sans doute voir quelqu'un à l'intérieur de la cité ?

Ils étaient sur le point de franchir l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:02

"Je ne sais pas, mon père est parti il y a très longtemps a la guerre et j'espère le retrouver un jour mem si je sais qu'il y a une forte chance qu'il soit mort...."
Elle baissa rapidement la tete avant de la relever pour contempler la beautée de ce qu'elle voyait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: arrivée par les airs   arrivée par les airs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée par les airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funeste arrivée
» Arrivée d'un trio...
» Une nouvelle arrivée
» Arrivée princière....
» Arrivée D'un Cavalier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: