La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fugue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien E
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Fugue   Fugue EmptyLun 31 Oct 2005 - 14:54

Eldarion avait fugué de la cité de Minas Tirith, il espérait trouver auprès de sa famille de Fondcombe le réconfort qu'il n'avait pas à Minas Tirith. Après plusieurs jours de cavalcade, il arriva donc dans la fabuleuse cité elfe. Il était envolopé d'une cape bleu foncé et un capuchon couvrait son visage. Il n'avait pas rencontré trop de problème durant son voyage et c'était laissé guidé par ses gênes elfiques. Il arriva dans les jardins de Fondcombe.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:50

Elrond à la fenêtre d'une chambre, apercut un jeune enfant. Il ne pouvait voir son visage caché sous la capuche.
*Qui est ce jeune enfant, dans ma demeure ?!*

Elrond descendit de sa chambre et se dirigea dans les jardins, il appercevait la silhouette du garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:12

Eldarion et son cheval grinpèrent uen paetite coline où en son sommet se trouvait Elrond, son grand-père. Eldarion fit s'arrèter son destrier et descendit de son cheval et se trouva à présent devant Elrond tout en étant toujours caché par son capuchon. Il lui parla en elfique.

"Enestupé Elrond, parme den miraman."
(Enchanté Elrond, père de ma mère.)

Il enleva son capuchon, devoilant son visage alliant des gênes d'elfe et des gênes d'homme. Il portait son diadème de prince du Gondor, et ne parressait pas fatigué par le long ovyage qu'il avait effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyMer 2 Nov 2005 - 2:29

Elrond reconnu son petit-fils Eldadarion, il s'agenouilla pour être à la hauteur de celui-ci. L'air soucieux , il lui dit :

" Que fait-tu ici, Eldarion, mon cher enfant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:23

Eldarion regarda Elrond sans bouger.

"J'ai quitté Minas Tirith où personne ne se souci de moi. J'ai fait là-bas une rencontre à laquelle je ne m'atendais pas, et à présent je suis venu ici pour que vous m'enseignez le savoir Elfe. Je veux apprendre la magie elfe comme vous savez si bien la manier et je souhaite aussi savoir me battre aussi bien qu'un elfe. Transmettez moi votre savoir, je vous en conjure."

Eldarion s'agenouillat devant Elrond.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:14

Il se relève, sourit au petit qu'il a devant lui. Sa parole se fit comme un murmure.
Je t'apprendrais si tu veux...
Puis d'une voix plus plaisante et forte, il dit:
Mais, repose toi d'abbord ton voyage a dut te fatiguer grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:28

Eldarion se releva.

"Merci..."

Il prit son cheval et commençat à partir.

"Appelez moi quand vous serez prêt, je viendrai immédiatement."

Il partit donc se reposer comme lui avait conseillé Elrond.
Revenir en haut Aller en bas
*Rochiel
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:29

Rochiel marchait dans le couloir de la Maison Simple, laissant son esprit divaguer à plusieurs pensées...
Qu'avait-il donc bien pu prendre à son frère? Un manque d'affection? Elle n'y croyait pas une seconde... Ses parents étaient les meilleurs dont un enfant puisse rêver...Il avait du arriver quelquechose d'inhabituel...
Eldarion était un enfant sage et réfléchi... Il n'avait pas pu agir sur un coup de tête...
Tout à ses réflexions, elle était arrivée en face de la chambre habituelle de son frère... Poussant doucement le battant, elle entra...


Rochiel: "Eldy...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptySam 5 Nov 2005 - 2:49

Sous les conseils d'Elrond, Eldarion était venu se reposer dans sa chambre mais il n'avait pas sommeil et la fatigue ne le gagnait pas. Il était à la fenêtre quand il entendit des pas puis la porte de sa chambre qui s'ouvrait doucement. Il se retourna et vit sa grande soeur Rochiel. Il compris tout de suite pourquoi elle était là.

"Avénèst Rochiel, que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
*Rochiel
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptySam 5 Nov 2005 - 20:27

Rochiel fit quelques pas dans la chambre, s'approchant de son frère elle l'embrassa sur une joue et se redressa...

Rochiel: "Je suis venue pour te parler un petit peu..."

Eldarion ouvrait la bouche pour répliquer...

Rochiel: "Non, je sais ce que tu pense, que c'est Ammë qui m'a envoyée, eh bien oui. C'est elle. Mais surtoût, c'est Wilwarin qui m'a écrit...
Elle est très inquiete Eldarion... Tu ne devrais pas lui infliger cela à son âge mon frère...
Ne brise pas son innocence... Pour des caprîce d'enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyDim 6 Nov 2005 - 2:28

Les derniers mots de Rochiel résonnèrent dans sa tête.

"Des caprices d'enfants??? Sais tu au moins de quoi tu parle?? Et tu oses me dire que tu viens pour me parler? En fait tu n'est là que pour m'infliger des contraintes comme toutes les personnes de Minas Tirith."

On pouvait lire la colère dans les yeux d'Eldarion.
Revenir en haut Aller en bas
*Rochiel
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:01

Rochiel: "Non Eldarion... Ne te braques pas. Ne laisse pas les mots dépasser tes pensées pour un rien...
Ecoute moi, repose ton esprit et repenses aux reproches que tu infliges aux tiens..."

Elle s'approcha de lui et, se tournant vers la fenêtre, elle s'assis sur le rebord...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:39

Eldarion ne bougeait pas, un silence s'installa. Puis Eldarion reprit la parole fermement.

"Père n'a pas toujours été Roi du Gondor, il s'accomodait bien de sa vie de rôdeur. M'a-t-on demandé mon avis à moi? Es que je veux réellement être Prince du Gondor??? On m'a infligé ce statut dès la naissance je n'ai pas eu la liberté de choix."

Eldarion repenssait à la rencontre qu'il avait faite avec Kiro à Minas Tirith, lui était libre.

"Inutil de discuter Rochiel, je ne retournerait pas à la cité pour l'instant."

Eldarion partit vers la porte de sa chambre dans le but de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
*Rochiel
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:48

Rochiel sauta avec grâce du haut de son perchoir et s'élança derriere son frère...

Rochiel: "Eldy...! Attends, écoutes-moi... Je sais ce que tu ressens petit frère... Bien sur que tu as le choix, dois-je te rapeler que, pendant une longue période de sa vie, Père n'avais aucune envie d'assumer son rôle de Roi?
Il à su lire entre les lignes et trouver tous les avantages de cette vie...
Il ne l'as pas fait pour lui Eldarion; Il l'a fait pour son peuple...Il l'a fait pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:14

Eldarion resta sans bouger, sa main sur la poignée de la porte.
"Hé bien pour l'insant je ne sais pas lire entre les lignes!"

Il ouvrit la porte et s'aprêtat à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
*Rochiel
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:21

Cette fois-ci, Rochiel ne chercha pas à le retenir... Elle le laissa fuir son jugement etson regard...

Rochiel: "Très bien, va, si tel est ton désir... Mais réfléchi bien à la conséquence de tes actes... Petit frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:03

Eldarion sortit de la chambre.

"Les conséquences m'importent peu à présent."

Eldarion se mti à courir jusqu'aux écuries, où il enfourcha son fidel destrier et parit au grand galop de Fondcombe où il n'avait peu trouver ce qu'il cherchait. Mais que cherchait-il? Eldarion ne savait pas où il allait mais il galopait sans s'arrèter.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:13

Peu après, Elrond alla voir si Eldarion était moins fatigué, c'était l'heure de manger. Il toqua à la porte et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:18

Sans réponses Elrond se mit à appeller :
Eldarion ? Eldarion ?
N'ayant toujours pas de réponses il ouvrit la porte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: