La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raziel-19

Aller en bas 
+3
Galdarith
Eldarion
Araldarion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raziel-1
Invité




Raziel-19 Empty
MessageSujet: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:41

Bon, je sais que je vais devoir retouché ma présentation; alors dite ce qui faut que je retrouche;

NOM :Raziel("-19" pour tt ce qui concerne pas le Rp)

RACE :(vous pourrez me dire ce qui le plus de rapport avec Vampire(d'âmes), merci!)

FORCE :Bien

PAYS : ROHAN

FAMILLE: Personne, ils sont tous morts

DESCRIPTION PHYSIQUE : Raziel a la peau bleu, cheveux brun, yeux blanc. Il n'a que le haut de sa machoir. Il cache le bas par une cape maron avec des signe blanc. Il n'a plus de ventre et ne vois que sa colone vertébrale. Ses mains et ses pieds avaient que trois griffes(chachunc) pour doigts. Enfin, des ailes déchiqueté lui permette de planer. Comme arme, Raziel dispose d'une parti de la Soul Reaver: la partit spectrale. Cette épe lui jaillit de sa main par sa seul pensé. Cette épée dispose de divers éléments. Il a aussi le pouvoir de passer du monde materiel au monde spectrale mais cela est proptr à la saga Legaçy of Kain: Soul Reaver.


CARACTERE : Raziel a été trahi par son maître,kain, car il avait eu ses ailes avant Kain, et il a balançé Raziel dans un tourbilion d'âme. Cela aurait du le tuer mais il a survécu. Il a du, contre son gré, tuer ses frère car Kain les avaient embobiner. Dès lors, Raziel vit en Kain une haine sans pareile, sans égale, même celle d'Heiachi et de Jin n'était pas aussi grande. Kain avait trouver le moyen de voyager dans le temps et Raziel a fait la rencontre de Moebuis, le mysterieux maître du temps. Mais Kain réussisa à discuter avec Raziel. Il se rendit compte qu'il n'était qu'un piont sur sur un grand échecquier. Raziel a réunir les deux partit de la Soul Reaver. et alla tuer Moebuis. Il réussisa mais cela ne devait se passer comme ça, et l'histoire à malheuresement horreur des paradoxes. Et il perdit le contrôle de la Soul Reaver et l'épée, sous le contrôle du temps, pourfenda Raziel. Je n'ai pas vous raconter la suite car ce serait trop long. Mais Raziel et mort dans le monde materiel mais le monde spectrale...donc il vit encore. Pour la suite, c'est dans defiance que je vous conseille.(ouf). Demandez si vous avez des questions.

Je suis consient du peu de ma connaissance en SDA mais bon...je vais éséyé de m'intérésé car ce sith en vaut vraiment la peine!


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:47

Bienvenu ! Mais, y'a pas de vampires dans SDA, et on n'en créera pas la race, donc tu peux déjà changer, ensuite, en ce qui concerne tes pouvoirs, c'est soit Force de la lumière soit Force des ténèbres ! De plus, tu doit expliquer si t'a des frères, des soeurs, le prénom de ton père et ta mère, leur travails ... dans la partie "Famille".

Mais ce qui me gêne c'est que tu connaisse pas beaucoup SDA ! Et sa c'est très très embêtant !

Sinon le reste sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:57

pour le pays, ben tu as le large choix. Cherche une carte de la terre du milieu ou tu regarde en fonction des forums proposant les différentes parties du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Invité




Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:24

salut raziel soit le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Raziel-1
Invité




Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:32

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:29

Si ta famille est anéantit cela ne vaut pas la peine de détailler leurs noms, prénoms et professions....

Ta description physique est totalement à revoir....Les histoires de Tolkien sont fantastiques mais il y a des limites....Donc ce genre d'apparence est banni de la Terre du Milieu...
Quant à l'histoire elle est elle aussi à refaire car les personnages, lieux et objets dont tu parles ne font pas parti de l'univers de Tolkien....
Donc je pense que tout est à refaire....Le nom est bien sinon.Tu peux le garder.
En plus je ne vois pas comment tu peux etre du bien en étant un vampire hideux se servant d'une arme maléfique....
Mais merci pour tes conseil de jeux video^^
Il est vrai que ce "sith" est pas mal..mdrrr

Tu n'a pas besoin de beaucoup de connaissance. Cela dépend de l'endroit et de ton personnage dans le RP...Si tu te fais une petite vie tranquille dans la Comté tu n'a pas besoin de savoir grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:43

Bienvenue à toi!!! _eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Raziel-1
Invité




Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:08

[censure]


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:38

simplement car ce n'es tpas le registre de Tolkien...aprse oui tu pe uintégré des choses d'héroique fantaisie classique autre que Tolkien, mais la sa va trop loin...... lol

si tu veu jouer un perso horrible, joue un orc ou un Uruk ou auter race a la base maléfique lol désolé mais il n'y a pas de vampire dans Tolkien et en générale tres peu en héroique fantaisie.....donc sa en passera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:42

Eh oh ! Me fait pas dire ce que je n'ai pas dis !! De la discrimination ??
Non mais tu te moque de qui là ! C'est un RP sur le SEIGNEUR DES ANNEAUX et pas sur Soul Calibur ou Soul Reaver ni n'importe quels jeux video de ce genre....Et ce qui me dis que ton arme est maléfique c'est parce que la Soul Edge l'est.

Si on accepte pas ce genre d'apparence c'est juste parce qu'elle ne fait pas parti de l'univers de Tolkien...Tout simplement...Il n'y a rien contre toi. Tout ce qui est dis c'est pour t'aider et non pas pour t'enfoncer.
Donc si tu lisais juste ce qui est écrit en page d'acceuil tu verrais que ton personnage n'a pas sa place dans le RP.

Tu vois moi je pense plutôt que tu n'arrive pas à faire ta présentation vu qu'il faut qu'elle soit un minimum coordonnée et non pas tirée par les cheveux....Ca c'est sûr ça ne doit pas être un remake de jeux video sorti de l'imagination d'un gosse de 10 ans....Parce que tu dis que tu veux te rapporter à un genre de vampire mais les vampire ça ne fait pas parti des force de la Lumière en principe....
Donc pars si tu veux c'est ton droit mais ne dis pas que c'est un site raciste envers les monstres...Moi le premier contre les jolies princesses barbies donc....Le Mal est le bienvenue tant qu'il est en accord avec les pouvoirs que Tolkien lui a donné...

ps : On ne dis pas "sith" ni "sîte" mais "site" tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel-1
Invité




Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:04

[censure]


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:19

arf!!!! te met pas dans cette état...tu comprend pas.. biensur que tu peu faire un moche !! ( sauf un elfe ou alors c'est qu'il a était défiguré ) mais prend une race et un alignement plosible.... bref reste dans le cadre générale de l'héroik fantaisie et c'est bon !! pas de lezard !! tu peu tres bien jouer un humain moche lol mais biensure si tu prend une race de type maléfique pour le jouer "bon" la c'est tres difficile.....ou alors un drow mais molo sur cette "race" quand même.....discutons....

et oui parcontre évite la références a des jeux vidéos en générale.....ou alors a des jeu tiré des livres de tolkien ou d'héroique fantaisie.....et oui si tu connais rien au seigneur des anneaux ni a l'héroique fantisie tu devras grandement te documenter pour bien jouer.....voila
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Invité




Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:28

oula l'enbrouille
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:29

Ouais euh! La mère Nessa elle va se mettre sur ses grands chevaux mon coco! Non mais j'hallucine!!! Ya un minimum syndical à respecter! Déjà que ton perso soit moche, tu veux que je te dise, on s'en balance! c'est pas le problème! Le problème c'est que moi je vais pas sur un RP duquel je ne connais meme pas le sujet de base!!! Attend! tu fais perdre du temps et de l'énergie à tt le monde! Passe qu'on ait pas lu les livres, mais à la limite au moins avoir les films! (quelle concession je fais là! mdrrrr!)
Et le mieux c'est de nous parler comme à des ***** (je dis pas le mot! ^^) alors qu'on te dit ce qu'on en pense gentiment, sans perdre son calme, et crois moi qu'à ce niveau là ça demande vraiment de faire un effort sur soi!!!
Alors ben écoute, fais de la mauvaise pub si ça peux te faire plaisir... De quel droit tu te permet de le juger comme bon ou mauvais vu que tu ne sais même pas de quoi il parle à l'origine?!
Au déplaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:45

Et puis cela ne sert à rien de s'emporter parce que tu ne peux pas jouer un vampire. Si tu avais regardé dans les posts accessible aux non-inscrits tu aurais vu les choix possibles des races disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:54

je rejoins ness sur le faite que tu ne pas bien jouer en ne connaissant rien de l'oeuvre de Tolkien !! mais navigue u npe usur le net et renseigne toi un minimun et sa sera bon tiens jéte un coups d'oeil a ce site et modifi ton perso en fonction:

http://www.tolkiendil.com/encyclo/index.php

et esplore les parties :THEMATIQUE
- ARTEFACTS
- CHRONOLOGIES
- GEOGRAPHIE
- GUERRES
- LANGUES
- PERSONNAGES
- PEUPLES

et sa ira !!! pas besoi nd'etre u nsuper crak !! mais c'est comme tout il faut connaitre un minimun !!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:14

Oula mais faut se calmer là....Mdrrr
Faut pas se laisser emporter comme ça tout de même^^
Désolé si l'age est un point sensible pour toi mais tu sais je pense qu'un adulte ne confondrait pas "site" et sith" mais bon ne remettons pas le couteau dans la plaie....
Non mais attend.... Tu viens là comme ça et tu te mets à critiquer ce site dont tu ne fais même pas encore partie...
Le pire c'est que tu parle de site libre avec le choix d'un pseudo mais le pseudo c'est la seule chose de correcte dans ta description....Il ne faut pas abuser non plus...Personne n'est venu te voir avec des messages de mort ou autre. Tout le monde est très gentils ici (même moi^^) donc pas la peine de monter sur tes grands airs ça ne sert à rien....Non mais je crois que ça sert à rien de discuter avec toi là parce que tu va encore trouver un moyen pour critiquer le site alors....Je me demande si tu as lu entièrement mon post parce qu'apparamment tu n'as pas tout saisi...
Quant à nos normes elles sont d'autant plus respectables vu que c'est Tolkien qui les a établit... (Tolkien c'est l'écrivain du seigneurs des anneaux...je te le dis on sait jamais...)

ps : Je sais parfaitement que Soul Calibur et Soul Edge c'est pas la même chose. C'est d'ailleurs prouvé vu que ça ne porte pas le même nom mais ça tu n'y avait peut être pas pensé...Donc tes menaces....enfin voila quoi. J'en dis pas plus.
Et je te le redis encore on dis un SITE et non pas un SITH...Fais autant de pub que tu veux parce que les sites où tu doit être inscrit....ça doit pas être très intellectuel....Enfin bon A+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:42

Bon, moi je serais admin je tolererais pas que les gens présente leur personnage sans lire les règles ! C'est innaceptable et je ne veux pas qu'il commence à jouer tant qu'un admin vienne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:16

Bon...
J'ai eu la bonne idée de laisser Araldarion gérer l'histoire hier parceque j'était trop fatiguée...Et je vois que j'ai bien fait!
On demande une admin? Me voilà!
Et ça ne va pas ce passer comme ça je te préviens!

Je ne suis, malheuresement pour toi, pas du tout aussi gentille que peuvent l'être Galdarith et Araldarion...

Premierement: PAS de Vampire sur ce forum, C'est une race BANNITE du monde de Tolkien. C'est une nouvelle règle que j'impose puisqu'il semble qu'il n'y ai que ça qui marche!

Deuxiemement: Nous ne sommes pas sur un RPG de jeux video! J'ai beau être une fille, ne t'y trompe pas, je m'y connais en jeux vidéo... Et je dis NON! Ici c'est la Terre du Milieu! Pas Spira ou je ne sais quel autre monde...
Donc PAS de personnages tirés de jeux!

Troisiemement: Comme l'a fait remarquer Ellendor, il FAUT lire les regles! On ne peut pas jouer sur ce site sans:
-Avoir lu les règles
-Connaitre un minimum la Terre du Milieu.

Voila, et maintenant n'oublis pas, c'est une ADMINISTRATRICE qui te parle. Pas un modérateur ou un joueur étant assez gentils pour perdre leur temps avec des joueurs comme toi!
Alors, ma parole fait office de Loi! Et tu dois la respecter!
Tu n'es pas content? Tu veux partir? Bon vent!
On ne te regrettera pas!
Dans une communauté il faut un minimum se plier au regles pour être accepter! N'oublis pas!
Merci et (comme l'a dit Ness) au déplaisir!

[pffiou... mdrrr je me suis défoulée.. lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:30

Bravo Arwen ! J'aime bien les femmes de caractères Razz

Donc voilà ! Au moins, il n'y a pas que moi qui suis sévère ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:45

OUUUAAA vous zetes pas droles !!!

Il est extra ce mec là ! mdrr !! Vous imaginez comme j'aurais pu me défouler (et tout le monde sait que j'adore ça )

Mais là ...

Là ...

BAH J'AI RIEN A AJOUTER !!

VOUS AVEZ TOUT DIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !

Bon bah je repars ...

(enfin au moins je me suis bien marrée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:12

Ptdrrr Eo. Désolée... Je me suis un peu trop lachée on dirait... looool
J'espere que ça t'as plus et satisfaite...!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:52

ah ouais ouais !! C'était un bon spectacle !! Vous étiez tous parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Legolas
Invité




Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:43

Dis père noel, je peux avoir un bouffon comme ça pour ma noble cour ? Huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raziel-19 Empty
MessageSujet: Re: Raziel-19   Raziel-19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: