La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellyrian Torendil

Aller en bas 
+2
Araldarion
Galdarith
6 participants
AuteurMessage
Ellyrian
Invité




Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:54

NOM : Ellyrian Torendil

RACE : Haut Elfe d'un contrer lointaine

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Il na plus de pays , il erre a la recherche d'une contrer qui l'acceuillera

FAMILLE : Presque toute sa famille a sucomber au geurre mes il reste tout de meme son pere et sa soeur seul survivant d'une ancienne ville elfe qui fut rayer des carte il y a bien longtemps
son pere valeureux general : Thanarnor Torendil
sa soeur pretresse de la lune d'argent : Ethilen Torendil

DESCRIPTION PHYSIQUE : Grand , svelte et a la peau d'une couleur chair qui est plus foncer que celle des elfe commun , Ellyrian est loin d'etre parfait phisiquement mais degage un charisme qui lui a valut une place dans la cavalerie royale de son pays pendant une geurre que aucun ecrit ne relate

CARACTERE : Bien que calme et poser , ce jeune elfe n'est pas le plus serieux qui existe , il ne prete atention que aux valeureux geurier ( ou geuriere ) quelle que soit sa race , un etre courageux que ce soit un homme , un nain , un orque, ect... aura droit a sont respect et une fois qu'il donne sa comfiance a une personne elle sera sur qu'il laidera de son mieu qu'elle que soit les circonstence a moin qu'il ou elle est comis une faute qu'il ne peut pardonner t'elle que tuer des innocent , il sait etre serieux quand il le faut . Il aime bien parler mais il y a un seul sujet qu'il evitera : son passé

HISTOIRE :Apres une geurre fratiside entre deux clan de son royaume , il s'exila des reste du pays ou il habiter depuit il erre et recherche un but , une terre qui l'acceullera et des personne qui l'acseptera t'elle qu'il est


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:08

Bonne présentation, mais il manque les compétences ! Regarde dans le post-it qui convient xD

Sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:19

merci mais j'ai trouver la liste des competence , mais il est pas ecrit ( ou alord je l'ai pas vus dans se cas la je m'excuse ) combient on a de competence au debut et/ou combient de point on doit repardire entre les competence
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:20

laisse !! sa on ne s'en sert plus du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:23

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:24

ah ??? bon dans ce cas je n'est rien a changer ???
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:27

pour moi c'est pas mal mais je suis pas admi lool
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:30

meme si tu n'est pas admin tout les avis sont bon a entendre ^^ ( ou lire plutot XD )
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:57

Eh bien c'est parfait mais essais si possible de compléter un peu plus l'histoire de ton personnage...Ca fait un peu court....
Alors bienvenue parmi nous !

PS: ce que veut dire Galdarith c'est que le principal c'est de satisfaire les admin^^ lol
C'est elles qui valident ton personnage...(oui elles parce que ceux sont toutes des filles)
Par contre c'est Elvawien ?? Ou un nouveau membre ?,
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:15

pour l'histoire j'essayerer de l'etaufer mais je promet rien ^^
( un membre tout ce qui a de plus nouveau XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:16

C'est un nouveau membre, je suis Elvawien !
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:17

Ah ok... Eh bien bonne chance pour ton histoire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:29

merci ^^ j'ai plus que a reflechire
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:45

Bon eh bien il semble que je n'ai plus qu'a faire une entrée fracassante et a...
Admin#1 CHECK!
Te valider.. lol
Bon jeu à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:41

Ouah rien que des nouveaux chouette !!! bienvenue parmi nous et bonne aventure dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:50

Waah! mais c'est la folie des nouveaux en ce moment! ^^ Ta présentation est sympa! Welcome! Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:59

beau perso !

bienvenue ici et amuse toi bien

CHECK 2

(on met plutot CHECK 1/2/3 maintenant car Arald peut valider aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:16

Bienvenue!(Dsl du retard..... Vacances-surprise à la mer, je n'étais pas au courant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Ellyrian
Invité




Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:08

je vous remercie ( tous ) pour votre acceuille chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellyrian Torendil Empty
MessageSujet: Re: Ellyrian Torendil   Ellyrian Torendil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyrian Torendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: