La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ellendor Rokfiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellendor
Invité




Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:53

...


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:15

Eh bien bienvenue ^^
Sinon Fondcombe ce n'est pas un pays mais une cité...Il n'y a pas de famille pauvre vu que c'est la maison d'Elrond. Il en est le seul maître....
Mais qu'entends tu par elfe blanc ?? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:21

Oui je sais, j'ai mis Pays des Elfes et j'ai préciser quelle cité ^^ !

Ce que j'entend par Elfe Blanc, c'est le contraire de Drow ^^' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:29

eh ben Galdarith a une famille nombreuse on dirait XD
notre voisin a eut des problemes de famille et il en a toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:30

Ah ok c'est bien ce que je pensais....Ben ça c'est elfe tout court...Il ne faut pas dire elfe blanc sinon on va nous accuser de racisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:38

Ok, bon alors pour la section "personnages" ? Donc j'en suis le modérateur puisqu'Arwen et Araldarion sont d'accord mais avant j'attend l'avais de Dame Eowyn ^^.


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:05

Ben déjà tu ne touche à rien sans qu'on ne t'ai autorisé à toucher...Si tu es modérateur de la partie personnage, c'est seulement sur la fiche de présentation des membres...
Ensuite que je sois d'accord ou pas ne change rien et merci mais je vais travailler seul pour une meilleure qualité du service....
Commence d'abord à corriger ta propre fiche et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:11

Araldarion stp calme toi ! Je t'es rien dis ! Et déjà, comment veux tu que je touche à quelque chose vu que je ne suis qu'un simple membre ! Réfléchis ! De une tu ne décide pas pour moi, de deux je veux pas d'embrouille. Je sais que je suis impulsif alors stp, n'envenime pas le sujet... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:26

Moi me calmer ?? Attend ce n'est pas moi qui envois des messages pour te dire de la boucler...Donc si tu es un simple membre ne me dis pas ensuite que tu es modérateur et que tu t'occupe de la partie personnage....Donc calme tes ardeurs...
Depuis le début je ne décide rien pour toi je ne fais que remettre ton sort aux admins....C'est facile d'inverser les rôles quand on a mis le pied un peu trop loin...Enfin bon fin de la discution. Tu as raison une embrouille ferai tache dans ta carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:30

Edit : Admin supprimé ce message svp


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:41

Mais tu le fais exprès c'est pas possible ! Essais de te comporter en adulte stp parce que c'est pas avec des attitudes comme ça que ça va changer quelque chose...
n mais comment peux tu te permettre de critiquer le vampire alors que tu presque la même chose !
Il n'y a pas de druide dans l'univers de Tolkien ni de mère nature...Seul les Istari peuvent être comparés a une sorte de druide et encore...
Et aux dernières nouvelles tu n'en est pas un...
Donc s'il te plait arrete de faire la forte tête...Il n'y a pas de doute possible. La nature ne parle pas sur Arda.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:52

Bon et bien d'accord, je laisse, j'abandonne ! Tu as raison, aucun druide dans Tolkien, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:33

et bien il y a de l'ambiance !

Je trouve aussi Ellendor que tu va vite en besogne !

Bon depuis on a parlé sur msn et tu sais donc que ta demande est refusée, tu ne sera pas modé ou du moins pour l'instant

Araldarion est le seul à prendre les decisions sur les perso (il vient d'être promu mais il ne le sais pas encore ^^)

Donc merci d'écouter ses conseils car il est TOUJOURS de bon conseil

sinon ton perso me va

CHECK 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:32

Je me permet d'ouvrir une parenthèse....
Ce n'est pas très honnête d'effacer tes messages....Il faudrait un peu assumer tes actes....Je trouve cette attitude très déplacé...
Ce n'est pas du tout correct ça ce serait trop facile....
Le problème est résolu mais pense à l'avenir que tes posts tout le mond eles verra et que par conséquent tu ne peux rien cacher...Alors réfléchis avant lorsque tu poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:05

Je suis d'accord avec Eowyn bien que je n'ai pas eu vent de votre conversation sur msn... Araldarion restera donc notre chère Modérateur en chef Wink ! Ne le prend pas mal Ellendor... Mais il est rare pour nous de trouver une personne avec une aussi grande connaisance du monde de Tolkien qu'Araldarion... Donc comme l'a dit Eowyn, suit ses conseils quik son effectivement toujours excellents...
Admin #2 CHECK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellendor Rokfiel Empty
MessageSujet: Re: Ellendor Rokfiel   Ellendor Rokfiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellendor Rokfiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ellendor
» Arrivée de Messire Rokfiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: