La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée deux Dames Cavaliéres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée deux Dames Cavaliéres Empty
MessageSujet: Arrivée deux Dames Cavaliéres   Arrivée deux Dames Cavaliéres EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:26

Luuna et Dame Galdriel arrivérent 3 jours aprés de longue route dans les plaines, forêts, etc
Les deux cavaliéres arrivérent à la porte de Fondcombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée deux Dames Cavaliéres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée deux Dames Cavaliéres   Arrivée deux Dames Cavaliéres EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:44

Luuna descendit de cheval.

-Nous voilà arrivait Dame Galdriel.

Luuna avança le cheval à la main. Elle observa pour la premiére fois Fondcombe. Elle fut émerveillée par la beauté de ce lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Arrivée deux Dames Cavaliéres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée deux Dames Cavaliéres   Arrivée deux Dames Cavaliéres EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:43

Légolas était en train de marcher tranquillement vers les portes de Fondcombe quand il vit arriver deux cavalières. Il s'empressa d'aller les accueillir comme il se doit, étant donné qu'aucun elfe n'était présent sur les lieux pour les recevoir.

"Bienvenue gentes dames ... ho, Dame Galadriel !"

Il fit la réverance à la plus respectée des elfes du royaume, puis fit de même pour la personne qu'elle accompagnait.

"Bienvenue en ces lieux, et ravi de te revoir Luuna."


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée deux Dames Cavaliéres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée deux Dames Cavaliéres   Arrivée deux Dames Cavaliéres EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:52

(lol d'abord bienvenue tu as l'air nouveau. Pour te dire que l'ancienne personne qui a avait Legolas comme personne m'a déjà rencontré et me connaissé. Même que c'est moi qui l'ai prévenu de la futur guerre contre Galadarith... voilà)

Luuna fit la révérence.
-Bonjour mon cher ami. Ca fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Arrivée deux Dames Cavaliéres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée deux Dames Cavaliéres   Arrivée deux Dames Cavaliéres EmptyVen 11 Nov 2005 - 16:40

"Vous cherchez conseil auprès de Seigneur Elrond ? Quelles sont les nouvelles du monde exterieur, je ne vois pas le temps passé à Fondcombe et ma notion du temps s'affaibli."

Légolas parlait en caressant le noble cheval qui avait porté Luuna jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée deux Dames Cavaliéres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée deux Dames Cavaliéres   Arrivée deux Dames Cavaliéres EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:23

Luuna sourit en observant Legolas caressait son cheval.

-Oui en autre...

*Il a changeait...*

Luuna soupira et regarda de Fondcombe.

*Vivement que je me débarasse de mon apparence affreuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée deux Dames Cavaliéres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée deux Dames Cavaliéres   Arrivée deux Dames Cavaliéres EmptySam 12 Nov 2005 - 1:40

-Escusez moi, mais j'ai fait un long voyage je voudrai me reposez, s'il vous plait...

Elle prit son cheval et l'eména aux écuries.

*Tiens que j'aurai récupérer mon apparence, je me chercherai un fiancé! lol Non sérieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Arrivée deux Dames Cavaliéres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée deux Dames Cavaliéres   Arrivée deux Dames Cavaliéres EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:45

"Reposez vous bien, je dois également partir faire quelques promenades".

Il s'éloigna après avoir salué les deux dames.

*J'ai toujours eu peur des drows,brrr*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée deux Dames Cavaliéres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée deux Dames Cavaliéres   Arrivée deux Dames Cavaliéres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée deux Dames Cavaliéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée
» Arrivée princière....
» Arrivée D'un Cavalier...
» Funeste arrivée
» Arrivée d'un trio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: