La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En ville....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

En ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville....   En ville.... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:26

Galdarith sortit un collier avec un drole de symbole gravé dessus

Galdarith:" j'oubliez Relonor, toute personne possaidant ce collier ou portant ce symbole doit etre grandement protéger et non inquiéter par qui que ce soit.... "
Revenir en haut Aller en bas
Relonor
Invité




En ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville....   En ville.... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:38

Il prit beaucoup de temps pour analyser le collier avant de se décider à le prendre.
Puis lorsque ce fut fait, il le manipula un peu dans les mains


-Cela vaut, certes, une grande fortune ! Mais je pense que ce n'est pas à vendre...

Observa-t-il en soupirant de déception. Avec ceci, il aurait pu s'acheter une garde-robe entière; une maison moyenne et s'offrir un festin
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

En ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville....   En ville.... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:52

Galdarith sourit et reprit le collier

Galdarith:" certes non et pour votre propre sécurité, la vente de ce type d'article reconnus par l'acheteur pourais vous valoir de vous balancer au bout d'une corde apres avoir subit la "question"!! hahaha !! et ce que je veille sur mes "investissements" hahahaha !!"
Revenir en haut Aller en bas
Relonor
Invité




En ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville....   En ville.... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 3:03

Il mit ses mains sur ses hanches et demanda avec dédain

-Qui donc va le porter ce collier?

Il avait dit "celui qui avait ce collier doit être grandement protégé"...C'est le symbole qui protegerait le porteur ou bien il faut proteger le porteur lequel on reconnait grâce au collier?
Une ambiguïté étrange commençait à naître. Il fallait y mettre fin au plus vite. La reponse à la question de Relonor s'en chargera. Il ferait en sorte de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

En ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville....   En ville.... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:40

Galdarith regarda le collier.

Galdarith:" il existe plusieurs colliers de ce genre......c'est le signe de ceux de mon sang ou des personnes que j'ai décider de protéger, et tout ceux qui travailles avec moi leurs doivent protections, mais discrétement... "
Revenir en haut Aller en bas
Relonor
Invité




En ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville....   En ville.... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:58

Tout était clair maintenant. Son nouvel associé ne devrait plus que le mener jusqu'à son appartement et lui montrer son domaine en dehors de Gondor et il pourrait enfin courrir vers le premier tailleurs et s'offrir une belle cape

- Je vois...Qui va porter ce collier?

Il repeta la même question que tout à l'heure, comme si rien n'avait été dit pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville....   En ville.... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:09

Avec la discretion d' un Elfe Nergal arpentait les rues sinueuse de Minas Thirit, cela faisait des heures qu' il cherchait un architecte capable de rendre aux muraille du Mordor sa grandeur et son efficacitée et tentait de retrouver par la même occasion, son fils, Hamelio, pour le moment, les seul personne qu' il avait rencontré étaient des architectes inconpétants et passablement niais. Il pénetra dans la grande place.

Déjà les passant commençais à se retourner sur son passage, ce qui était d' ailleurs mauvais signe, il ne désirait en aucun cas atiser la curiosité des habitants de la cité blanche.

Lorsqu' il eut traversé la place, il bifurqua dans une ruelle sombre et étroite, il continua à marcher en direction des noir quartier de Minas Thirit, là où personne ne vas jamais, mais là où il aurait cependant le plus de chance de rencontrer un architecte compétant.

Il pénetra dans une taverne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville....   En ville.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor :: La cité basse-
Sauter vers: