La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:13

L'auberge était un havre de paix pour tout les voleurs, assassins et criminel en tout genre.....uen grande salle plutot grasseuses ou même le personnel avait l'air de baigner dans de louches affaires.....les cinq hommes s'étaient atablé dans un coin obscure de la salle......


Dernière édition par le Mer 9 Nov 2005 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:19

Ellyrian entra , mais il n'ala pas voir les cinq homme , il etait curieu mais pas STUPIDE a ce point la , il ce contenta de rester au bar
"barman une chope de biere s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:31

tous regardairent passer le chevalier Elfe en souriant même le barman....les elfes étaient choses rare en la cité et en retrouvé un aussi exentrigue en cette auberge était surment tres improbable....

Barman:" hahahaha tout de suite mon bon seigneur !! "

et deux malandrins buvant a coté de lui tentairent avec destérité de lui soutiré sa bourse.....
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:39

met sa main sur la garde de son epee et regarde les deux malandrins
"si vous tenez a vos main vous feriez mieu d'oublier sa tout de suite ^^"
avec l'autre il prent la chope et boit d'une traite
"c'est le fait de voir un elfe qui apresie une bonne biere qui vous fait rire "
regarde le tavernier en sourient prent sa bourse et donne l'exacte prix de la biere au barman
"en meme temps si il sont tous comme ceux que j'ai rencontrer en route je comprent"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:48

l'homme ce léve et par en courant..... stoper par un homme, vétue étrangement avec de nombreuses bagues au doigts, un poignard mal dissimulé dans une mange et une épée courte dans sa ceinture collé a ses abdominaux...... il ce leva avec plusieurs de ses comparses l'imitairent.....

Mafieu:" oui... plus commun sont les elfes a venir dans notre pays depusi que notre bon rois a épousé dame Arwen mais...... disons qu'aucun n'avait ausé s'aventuré dans les environs de cette endroit....avec une bourse aussi bien....alors comme c'est un cas sans précédent ils faut faire jurisprudence !! mais comme il est si rare de voir un elfe aprécier la biére je crosi qu'il serais fort domage de vosu hoter la vie.....laissez nous vous alléger de votre surcharge monaitaire et ficher le camps !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:04

il sourit
"si vous le dite"
puit avant meme que les mafieu puise reagir , Ellyrian se leva , prit son arc en main et decocha une fleche qui ateint l'homme dans l'entre jambe , puit il dit avec un sourir sadique
"je comencer a menuyer , vous serer un bon echaufement"
puit il rengea calmement son arc et sortit son epee et prit une posture tres etrange pour un elfe
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:13

le mafieu était au sol et criait, le bruit d'une dizaine de lame quitant leurs fourreaux ce fit entendre......

maffieu:" vengeance !! tuer ce pourceau au oreilles pointues !! "

les vulgaires brigans mais en masse ce jetérent sur Ellyrian
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:23

Ellyrian fit un salto ariere pour aterir sur le bar tout en sortant des couteau de lancer avec sa main droite tous ces geste etait gracieux
"qui veut jouer au flechette "
il se servit de c'est trois couteau pour tuer les trois premier gredin , puit desendit et prit sa lame a deux main et chargea tout en gardent son elegance dans ces mouvement et dit en sourient pendant sa charge
"ol zhah natha bwael tangi ulu el"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptySam 12 Nov 2005 - 23:13

loucas entra avec son fils dans l'auberge. son visage toujour masquer de noir elle paraisser homme sous sa cape ... elle s'assit a une table et ne dirai rien les yeux rouge percant le noir de la cape
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptySam 12 Nov 2005 - 23:30

Krilo s'assie a coté ainsi que Zarra eux aussi bien dissimuler observant la scéne......

Krilo:" appelais toute un bataillion pour une petite querelle......c'set bandits ne sont tres sports non ?? "

voyant les adultes faire autour de lui il ce mit a tenté des les imité et piqua une chope de bierre du plateau d'une serveuse....et commença a le vider......sous le regard déespéré de Zarra
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptySam 12 Nov 2005 - 23:54

Ellyrian les tuer avec du mal , car bien que mauvais il etait nombreux , sans meme ce rendre compte Ellyrian changer quand il combater, ces yeux devinre rouge, et en plus il sourier et rier comme si le fait de tuer le render heureux , sa nature geuriere ne rustifier pas ce comportement , peut etre un element de sont passer ???
"nindel l' phraktos zhah natha brou d' dos p'wal Usstan orn'la naut inbal jala d' ol"
il trancher la peau , planter sa lame dans la chaire et le tout le faiser rire , avait t'il perdu l'esprit ??? en tout cas il continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptySam 12 Nov 2005 - 23:57

loucas sourit
loucas " il me plais ^^ "
elle se redressa un homme vola droit sur elle elle l'esciv facilment en disant d'une vois froide
" f'sarn aluin ulu elgg dos"
sa lame se planta dans la téte du gas et elle se redressa .... c'est yeux rouge briller t'elle une flame de la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:08

Krilo avait vidé sa chope de biére et le jeune garçon qu'il était était déja bien éméché !! il et redressa et posa un pied sur la table.....

Krilo:" hic !! super la féte dégénére !! et "man" semble déja bien échaufer !! hic !! nindyn vel'bolen ssinssrin tlu stre orn tlu loff'ta !!! hahahaha hic "

Zarra le retin a sa place par sa cape !!

Zarra:" discret tu a promis !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:24

Ellyrian continuer a tuer , toujour de façon gratieuse et toujour dans la joie ( heu... c'est bizare non ^^ ) , aprer une petite demi heure de combat il avait reduit au silence les bandit
"Deja ??? , pfff... meme pas drole on a peine heu le temps de s'echauffer "
ces yeux redevinre normaux , il n'etoya sa lame puit la rengaina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:26

"humm "
la "dame" avait toujour les yeux rouge luissant sou sa cape et cela ne se voillant guere a cause de la grosse cape que la personne qui avait tuer a coter de cette homme étai un femme ! sa capuche resta sur son visage et elle retourna tranquillement s'assoir apres une demi heure de turie tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:32

Krilo était a sa 3eme chope de biere quand Loucas revint....i létait ivre et regarder sa mére revenir...puis ce mit a l'imité comme seul un alcolo le ferais

Krilo" hic !! " et surtout Krilo tu ne fais pas de grabuge te reste discert et patati et patata...... pour pas ce faire remarquer et patati et patata !!!" hahahaha !!! hicc !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyDim 13 Nov 2005 - 1:01

Ellyrian se dirigea vers la personne qui l'avait "aider" et donc lui avait enlever des victime potentielle
"Je respecte les bon combatent , ou plutot combatente , mais moin ce qui m'enleve "le pain de la bouche" , alord si vous avez quelque chose a me dire faite le , ou sinon je prendrer conger si cela ne vous derange pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyDim 13 Nov 2005 - 1:07

la dame eu un sourire sadique et retira sa capuche et la il pu tout a fait reconaitre l'encienne assassin qu'elle étai il y a longtemp ! se que même se congener craignait comme la peste !! et oui ! Loucas étai trés trés loin d'autre une enfant de coeur et son visage ( souvent placarder un peu partou sur les terre du millieu) étai mit a prit il y a longtemp ! depuit elle c'étai retirer mais pour faire quoi ? personne n'alier dame Xune a loucas ...

" j'aime beaucoup votre stils de comba et j'avait envi de m'amuser .... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyDim 13 Nov 2005 - 1:20

il sourit
" je peut pas vous en vouloir ^^"
tent la main en signe de respect
" moi aussi je n'aurait surment pas resiter a votre place "
donne des petit coups de pied discret a l'un des cadavre pour verifier qu'il etait belle est bien mort
"bien que il ne soit pas tres distrayant , a peine 35 petite minute pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyDim 13 Nov 2005 - 1:24

elle regarda la main tendu et fit de même les yeux toujour aussi rouge et la peau sombre

" oui il y a des combat bien plus distrayant que se la ...... plus andurant .......... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyDim 13 Nov 2005 - 1:58

tel un arpon, une lance passa entre Loucas et Ellyrian et vaint ce planté profondément dans un pillier de l'auberge en chéne....avec peu de souplexe et de destérité ( normale pour un si jeune garçon goutant tant d'alcol pour la premiére fois...) Krilo ce leva.....il avait un certain retard....

Krilo:" Hic !! s'agit il d'un combat singulier ou peu on tous y participé ?? hicc ??? "

il remarqua le tas de cadavre.......et resta silencieu....puis en titubant partit récupérer sa lance....

Krilo:" Hic !!! baaa !! une poigné de traine patins et autre paysants....Hicc !! l'en faut plus pour m'imprésionner !! hic !! passez donc a l'assaut du corps de de garde ou du palais royal et la vous aurez tout mon estime mes deux sirs !!! "

il voyait double évidament.....
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:44

il reflechie un peu et ce tourna vers loucas
" j'ai l'impretion que vous suivre pourait m'amener a de nombreux combat divers et varier , je me trompe ??? "
donna d'autre petit coup de pied mais au cadavre d'un des mecrean qui avait recu l'un de ces couteau , puit il les ramasea
" et surtout qui metron plus a l'epreuve mes talent , ou au moin un minimum "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:23

La dragonne toujours sous l'illusion apparente d'un cheval alezan, arrivait dans un endroit plus simple en construction de la Cité. Les maisons étaient plus modestes mais leur construction émerveillaient les yeux de la Dragonne.
Les Hommes, une race si faible en force, étaient capable de telles prouesses d'intelligence au point de réussir à se concevoir un toit vivable. C'était cela qu'elle admirait chez ces êtres à la vie éphèreme

* Ils ont une vie à l'égal d'un battement de coeur de ce monde et pourtant ils réalisent tant de choses...*
Elle stoppa à côté d'un bâtiment où régnaient des bruits de rires et de chopes tapanat contre des tables. Elle leva sa tête et remarqua une enseigne. Une chope y était dessinée dessus, tenus par un nain sans barbe à l'ai enjoué.
Les bruits de rires se transformèrent en bruits de lutte et de hurlements. Ils étaient en train de se battre.
Se mettant dans un coin sombre de la taverne, elle attendit ce qui allait suivre et dressa une oreille pour tenter d'écouter les paroles échangées


[H.S : Je ne pourrais pas poster avant ce soir (vers 21h30), donc si jamais vous chercher à m'intégrer dans le flot des évènements, n'allez pas trop vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:15

( XD qui veux du dragon a manger se soir ? mdr !!!!!!!!! )

loucas regarda l'homme et s'en aprocha trés pres

"je besoin d'homme commme vous avec moi ! il devient rre ! e n'en connai que deux ! et si vous avez gous au meurtre il vous sera facil de vous faire respecter la ou je vaix "

les yeux de loucas petiler de malis ... et d'envi inconue ........................... ( non non ! pas sa !! ^^ )
puis elle tourna ces yeux rouge d'ont la magie sinistre se lisai vers se qui venai de se faire montrer .... elle ne savait pas exactement se qu'il étai ... mais le decrouvrirai biento ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:29

Krilo ce grata le menton.......toujour aussi ivre.....

Krilo:" mouais.........pour tuer quelque vas nue pied d'accord.....mais contre de vrais soldats ??? Hic !!! attend un peu maman avant d'envoyer ton "garde du corps" perso a la retraite !! hahaha hic !! "

Zarra:" silence idiot !! mille grace !! il est soul et toujour plus idiot "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty
MessageSujet: Re: La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q   La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge de la cité d'argent
» Aprés la sortie de l'auberge....
» 2 elfes et 1 nain
» L'armée de nain
» La cité sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: