La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Messagers de Fondcombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:51

Dans la fin de l'après-midi, trois messagers arrivèrent à Meduseld. Devant marchaient deux Elfes et un petit loup, et derrière un vieillard à l'aspect fatigué. L'Elfe habillé de noir s'approcha des portes et interrogea un garde.
"Nous sommes porteurs d'un message urgent de Fondcombe pour le Seigneur du Riddermark! Pourriez-vous aller le quérir?"
Le garde entra dans le palais, et rechercha son Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:04

Radagast alla s'assoir sur une marche du palais


"Je suis fatiguer!Tu peut venir ma petite Sindawen pour me faire un gros calin, depuis que tu est née nous nous en sommes jamais faient!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:31

"Un gros câlin? Depuis quand êtes-vous un papi bisou, Maître Radagast?"
Vardë rigola d'un air moqueur.
"Pfff, gros jaloux!"
Sindawen alla se pelontoner avec délice dans les bras de son maître en tirant la langue à Vardë, qui se mit à rire encore plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
saskia l
Invité




Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:15

saskia venais de faire plusieur jours de marche. Elle étais exténué et quand elle monta les marche, elle trébucha et tomba douleureusement sur le sol froid.Elle lessa échaper une exprésion de douleur.puis elle s,assi sur une des marche regarda au loin se frotant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:37

[HJ: Hé! Tu as présenté ton perso?]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:53

saskia lazulie a écrit:
saskia venais de faire plusieur jours de marche. Elle étais exténué et quand elle monta les marche, elle trébucha et tomba douleureusement sur le sol froid.Elle lessa échaper une exprésion de douleur.puis elle s,assi sur une des marche regarda au loin se frotant le dos.

[Gnein?! Damned mais que fait Terminator?! lool! Aurait-on l'honneur de connaitre votre personnage mademoiselle?! Je ne me rappelle pas avoir vu de fiche perso...et surtout de Check des admins... *pense à jouer dans Walker Texas Ranger pr faire régner l'ordre et la justice!* expldrrrr!]
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyJeu 17 Nov 2005 - 15:02

[Oui, excuse nous de te couper dans ton élan, mais il faut d'abord faire une fiche perso de présentation de ton personnage et attendre le "check" des admins avant de pouvoir poster dans le rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:11

[hj: je continue l'histoire, hein?! Malgré Saskia?]

Le rire de son oncle fit sourire Sheila. Elle était completement crevée par la longue route, mais par fierté, elle n'avait rien dit, et ne s'était pas plainte une seule fois. Mais maintenant qu'ils approchaient du but... Son estomac commencait a se plaindre, car midi approchait et elle ne sentait plus ses jambes. Pourtant, pour rien au monde elle ne voulait retourner la ou elle avait vécu. Sa chère nourrice lui manquait déjà un peu, mais elle refoulait ce manque en pensant a ce qu'elle allait vivre... Pendant le trajet, elle avait un peu fait connaissance avec Radagast, le magicien, et elle l'appréciait beaucoup.
Elle demanda: "En fait, on va livrer un message, n'est-ce pas? Mais qu'est-que c'est comme message? Qu'est-qu'il y a dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:24

"Il n'y de message que nos histoires. Il se trame quelque chose de sombre, Menelwen, et il est de notre devoir d'en informer les Hommes."
Voyant sa mine quelque peu dépitée, Vardë lui tendit un morceau de lembas.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:33

"Encore une guerre?" demanda-t-elle doucement, en acceptant le lembas. Elle ne connaissait pas beaucoup de choses sur la guerre, mais elle savait que c'était vraiment horrible.... "Ou bien, c'est autre chose?" dit-elle avant de manger le morceau de lembas. C'était délicieux... Elle était ravie de voyager en présence de son oncle, mais Sheila voyait bien que leur voyage n'était pas une partie de plaisir... Ils apportaient une sombre nouvelle aux hommes. Devant tous ces sentiments contradictoires, elle haussa les épaules et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:40

Vardë demeura silencieux, car il ne savait pas vraiment.... Une guerre? Il n'espérait pas cela... Tendant un morceau de gâteau elfique à Radagast et cherchant dans son sac un bout de viande pour la louvette, il songeait à ce que Sheila lui avait demandé sur le chemin.

"Tu connais mon père, Vardë?"

Il n'avait pas osé répondre.... Oui, mais il n'aimait pas ce gars. Mais il savait que Sheila désirait le retrouver. Tant pis, il l'aiderait!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptySam 19 Nov 2005 - 22:33

Trouvant l'attente longue, Sheila dit: "Vardë, pourquoi ne nous recoit on pas directement dans le palais? Pourquoi nous font-ils attendre tant?" Elle n'avait plus si faim, mais elle était toujours aussi fatiguée, et elle ne sentait plus ses jambes. Mais elle tiendrait jusqu'au bout, car il ne fallait pas montrer la moindre faiblesse... Si son oncle regrettait de l'avoir emmené, et s'il la ramenait, elle était foutu et devrait abandonner le désir de retrouver son père un jour. Elle avait déjà questionné Vardë a ce sujet, mais comme il n'avait pas répondu... elle n'avait pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:55

Un homme de haute stature finit par sortir du château, et se présenta brièvement.
"Je suis Galin, un des conseillers du Roi, qui est fort occupé pour l'instant, et je viens écouter votre message de sa part."Vardë ne protesta pas, et commençat à raconter ce qu'il savait, parlant de l'homme mystérieux, et des inquiètudes de Maître Elrond à son égard, parfois coupé et complèté par Radagast. L'homme écouta sans broncher, et lorsqu'ils eurent fini, leva la tête, et il semblait inquiet.
"Ce que vous me dites est certes très troublant! Faites-moi confiance, je transmettrai le plus promptement possible! Mais vous semblez accablés par la route, veuillez rester dormir ici cette nuit, la route n'en sera que plus légère!"
Vardë se tourna vers ses compagnons. Ses yeux ne reflétaient aucune fatigue, ni ceux de Sindawen qui avait passé la journée dans ses bras, mais il sentait que ce n'était pas de même pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:58

Sheila était ravie... Et lorsque elle suiva ses compagnons a l'intérieur, son ravissement grandit encore, car vu de l'extérieur, le chateau était déjà assez imposant, mais vu de l'intérieur, c'était somptieux... Il y avait de riches décoration aux murs, les tapis mêmes étaient fait de la plus belle étoffe... c'était superbement éclairé, avec de grands lustres, et des bougies... Pendant qu'elle suivait Vardë, dans le dédale de couloirs, tous plus beaux les uns que les autres, elle oubliait presque sa fatigue, tellement elle était émerveillée. Sa nourrice n'étant pas très riche, elle avait toujours vécu simplement, dans une petite maison au bord de la foret. C'est pourquoi ce chateau l'impressionnait tant.
*J'espère que je verrai le roi et la reine, ce serait génial! Je me demande comment ils sont...* pensa-t-elle. *Ils seront surement très beau! Dommage que Nanë ne soit pas la...*
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:49

La nuit se passa sans problème. Des lits moelleux et confortables avaitent été mis à disposition des voyageurs, et quelques serviteurs vinrent leur servir un délicieux repas. Durant le sommeil de ses compagnons, Vardë n'avait que peu dormi, il n'en ressentait aucun besoin. Il avait chanté, doucement, Sindawen dormant sur ses genoux...
Au petit matin, Vardë éveilla Sheila et Radagast. Il fallait continuer la route, et partir de bonne heure. Le soleil ne semblait pas pressé de répandre ses rayons, et il faisait très froid.Emitoufflés dans leur capuchons, les compagnons se remirent en route vers le Gondor, et Minas Tirith...


Suite à Minas Tirith...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Messagers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Messagers de Fondcombe   Messagers de Fondcombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagers de Fondcombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Edoras - Capitale du Rohan :: Meduseld-
Sauter vers: