La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 de retour de la cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

de retour de la cité Empty
MessageSujet: de retour de la cité   de retour de la cité EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:41

dans la cité souteraine, Galdarith était assie sur son trone et écouté d'un aire absent les ministres et autre conseillers, dans la matiné ses espions lui avait remit un parchemin..... puis il ordona au chambélan de faire venir sa fille et mit fin au conseil......il attendait seul dans la sinistre salle du trone, l'air sombre et songeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de la cité Empty
MessageSujet: Re: de retour de la cité   de retour de la cité EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:01

irae entra tranquillement comme une douce lumliere eclairant un peu le visage de son pere ... ele s'inclina devant celui ci et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

de retour de la cité Empty
MessageSujet: Re: de retour de la cité   de retour de la cité EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:50

galdarith rendis le salut d'Irae d'un geste de la main evasif..........

Galdarith:" bonjour ma fille......... j'aurais un grand besoin d'aide......il y a un groupe suspect de personnes qui tente de me portait préjudice.... j'aurais besoin d'une espionne m'informant du comptenue de leur quéte...... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

de retour de la cité Empty
MessageSujet: Re: de retour de la cité   de retour de la cité EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:16

Galdarith sortie de ses vétements un trousseau de clée......Puis ce leva de son trone souriant et posa ses mains sur les épaules d'Irae bisarment comme presque tout pére l'aurait fait !! fait d'ailleur sans précédent pour Irae !!! une pensée sinique dirait que maintemant qu'il la juge "utile"? lui temoignerait t'il plus d'intéret ??

Galdarith:" pour cette tache vous etes la seul ici a pouvoir m'aidez......pour la bonne marche de mon plan je ne peu encore intervenir mais nous auront tout le temps d'en discuter car je vous accompagne... suivez moi !! "

Ils traversairent les différents niveaux de la cité, passant dans les anciens Hall nain mais s'écartant du chemin habituel vers la surface pour bifurquer vers la "tour" de garde au sommet de la montagne...la ou jadis Gandalf avait affronté "l'ombre et la flamme" et qui maintenant servait de "nit" a de monstrueuse mais domestiquer créatures ailés....les clées ouvrirenrt la lourde porte condanent l'accées des lieux....Et a leurs entrés les bétes ce mirent a rugirent des puissant hurlent strident a glacé le sang....

Galdarith:" bien...voila qui facilitera les déplacements...J'espére ma fille que vous ne craigné pas l'altitude ?? "

En effet par les meurtriére de la tour on pouvait ce rendre compte que l'édifice était batit sur le sommet de la montagne et la vue était aussi manifique qu'impréssionnante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de la cité Empty
MessageSujet: Re: de retour de la cité   de retour de la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: