La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 message de sylvebarbe pour le roi de rohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Arakar
Invité




message de sylvebarbe pour le roi de rohan Empty
MessageSujet: message de sylvebarbe pour le roi de rohan   message de sylvebarbe pour le roi de rohan EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:51

un oiseau apparut dans la salle du roi
il deposa aussitot un lettre en buisson et l'oiseau disparut .
la lettre s'ouvrit aussitot , et la voix de sylvebarbe en sortit :

" houra houm roi de gondor , je serai bref .
je suis parti en terre quendil , les nouvelles sont grave , le mordor se reveille petit a petit , et nous avons besoin de toute race , de tout peuple .
le rohan est crucial .venez je vous prie "
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




message de sylvebarbe pour le roi de rohan Empty
MessageSujet: Re: message de sylvebarbe pour le roi de rohan   message de sylvebarbe pour le roi de rohan EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:23

sylvebarbe n'avait pas recu de message du rohan de rohan , il avait parcourut de long milles , il arriver de fondcombe et n'avait cessè de courire .
il arriva en rohan , très fatiguè , il sortit de sa barbe en brousaille une sorte de gourde en bois , il l'ouvrit et but quelque gorgè du liquide qui en etait remplis et se sentit mieu .
ne voulant pas rentrer a meduseld de peur de detruire quelque chose , il annonca en criant de sa grosse voix roque

"houra houm , seigneur de rohan , pardonnez mon entrè en rohan mais il fallait que je vous parle ,une reunion se prepare en fangorn , j'aurai aimè que vous y assistiez , les sujets vous interreserons peut etre , merci seigneur , a bientot "

il se tourna , et recommenca a courir , en direction du gondor
Revenir en haut Aller en bas
 
message de sylvebarbe pour le roi de rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: