La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neomirwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neomirwe
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Neomirwen   Neomirwen EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:33

NOM : Neomirwen

RACE : Mage

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Orthanc isengard

FAMILLE : je vis avec mon père humain sage du conservatoire de magie traditionnelle à orthanc et je reconstruis le paysage comme avant le mal.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Cheveux noirs yeux bleus cape blanche veste beige et sceptre surmontée d'un bracelet de cristaux et d'un collier de piments multicolores en jade.Cela porte chance et régule la magie.J'ai des amis ents qui me sont très uiles pour le reboisement.On vient du gondor à la base mais j'ai emménagé à orthanc ou je suis devenu mage de magie claire ou j'enseigne tous les secrets et les subtilités magiques et je controle la magie fortement ainsi j'ai donné un piment vert jaune rouge ou orange selon les acquisitions et les techniques j'arrive à combiner des techniques elfiques humaines naines et magiques grace au champ temporel que j'ai eu au gondor.Je vis toujours avec mon père humain mais ma mère dont j'ai eu lespouvoirs est morte je fabrique des cristaux pures de pouvoir et je les donne aux ents et je les plante dans la nature pour qu'ils se transforment en bosquet.A orthanc je reconstruis le paysage fleuri la rivière et la cascade ont été refaites lorsque les ents avaient détruit le barrage maintenant je refais toujours le paysage et je collabore au conseil des mages ou je propose des idées de reconstruction d'aménagement et d'entretien.Sinon je fais un peu de potions naturelles et je reconstruis les terriers des animaux sinon de temps en temps je vais rencontrer des hobbits je les aime bien.

CARACTERE:
J'ai pas froid aux eux si je vois un etre maléfique je le tue ca nous fera des vacances.


Dernière édition par le Dim 4 Déc 2005 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyMer 30 Nov 2005 - 1:43

bienvenue.....mais sa "passera" pas lool attend le commentaire d'Araldarion lool mais ton perso ne colle pas du tout....désolé ( la race et l'histoire )
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:17

Ouh là non! Faut nous changer tout ça! lool! "Gondor asiatique" ya pas! lool! Déjà ya meme pas d'"Asie" tout court! Tu peux peut-etre avoir des "Orientaux" ("Easterlings") ou des "Suderons" (au fait c'est eux les "Haradrim"??!!) Sinon ya aussi l'Umbar, le coin des pirates... Et tous ces gens sont franchement hostiles (enfin tout ça c'est tjrs un question de point de vue... lol!)
Bref, essaye de te conformer qd mm un peu au monde de Tolkien... Pas de "bouddhisme"... [Tiens d'ailleurs on sait si les gus du Sud et de l'Est adhéraient à Eru et toute la clique des Valar?! lol! Il me semble qu'il vouent un culte à Sauron mais enfin... Arald apporte nous tes lumières! lool! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:48

_bienv
Bienvenue, mais, je crain que ta fiche ne sois pas prie en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:20

C' est drole, ta desccription, on dirait plutôt Harry Potter mixé à la japonaise (non, je rigole, enfin quoi que ...) _lool . Si je pourais te donner quelques conseils; change le Gondor asiatique (je doute que ca n' existe) ainsi que "professeur de magie"( ca n' existe pas non plus, du moin, je crois crois), mais bon, on verra ce que dises les admins. Sinon bienvenu quand même _bienv .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:35

Bienvenue... Il y aquelques point qui chiffonnent un peu et les autres les ont déjà vu et constaté. Essaie de plus de référencer à Tolkien ^'
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:05

Ben, voilà, tout est dit selon moi! Mais je ne suis pas admin nn plus...
Et puis, bienvenue quand même!
Arrange-nous ça, et c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Neomirwe
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:02

d'accord je vais éditer attendez un peu
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyVen 2 Déc 2005 - 14:35

Mdrrr ! Merci pour cette fiche qui a illuminé ma journée...
Mais bienvenue à toi !

Ben tu as raison Ness tous ces gens du sud servaient Sauron....
Mais à sa chute je crois savoir qu'Aragorn les as laissé libre (enfin ils ne les as pas tué mais je crois qu'ils versent un tribus au Gondor comme ils le faisaient Sauron...) et leur as donné les Terres du Sud...
Après je ne sais pas si ils sont resté "sages"....Ils sont réputé pour être très très cruel donc je ne pense que du jour au lendemain ils ont arrété d'adorer la magie noire et de se rendre aussi innofensifs que des hobbits....
Revenir en haut Aller en bas
Neomirwe
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyVen 2 Déc 2005 - 15:36

merci _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:19

Ouai cool, cette fois niveau fiche perso, ya du mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:23

lol "je chasse les nazguls quand j'ai faim" mdr
sinon ta fiche est mieux, en tout cas ça colle beaucoup plus avec l'univer tolkiennien. (mis a part que je vois mal gandalf avoir des enfants lol enfin après tout gandalf n'est qu'un esprit alor pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Neomirwe
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:09

donc c'est bon j'ai plus qu'un avatar à mettre et je peux participer c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:25

Si tu commençais par relire les posts précédents, tu verrai qu'il y a pas mal de chose qui ne colle pas dans ta fiche donc tu ne peux pas encore participer...

Je vais essayer de te faire un récapitulatif....
1. Les Magiciens ou Istari ne peuvent pas avoir d'enfants....
2. Le Nazgûl c'est très indigeste^^ En somme ça ne se mange pas...
3. Les tortues volantes n'existent pas non plus...
4. Les écoles de magie non plus...
5. Donc l'histoire des cristaux n'est pas valable....


Si tu revois déjà ces points dont je me rappelle, ce sera déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptySam 3 Déc 2005 - 14:49

A, oui, j' avais pas vu pour les nazgùl, non seulement comme l' adis Arald, c' est très indigest, mais en plus les nazgùl sont tous mort lors de la seconde guerre de l' anneaux, à la fin du livre: Le Retour Du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptySam 3 Déc 2005 - 15:34

oui exactement, d'ailleur si ils sont en vie ça veut dire que l'Anneau existe encore, or ce n'est pas le cas (dommage j'aimai bien les nazguls^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neomirwe
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:14

oups j'ai oublié de vous prévenir que j'avais édité depuis 1 semaine en réglant tout enfin ca fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neomirwe
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:52

ba pourquoi personne ne répond.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:57

Alors alors... Je crains qu'il ne faille reprendre quelques petits trucs encore... En effet dans "description physique" tu nous fait quasiment toute l'histoire de ton perso! Je te conseille donc de faire une partie "aspect physique" (3 ou 4 lignes grd max...) (je me rappelle que dans ma propre fiche perso j'avais mis "cf avatar"! lool! on a connu plus développé! loool!)
ensuite "caractère" puis une partie bien distincte "histoire" où tu racontes le parcours de ton perso ses motivations etc... (choisi des phrases pas trop trop longues... ça rend la lecture un peu lourde...)
Encore un peu de travail donc! Courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:26

Si je n'ai pas répondu c'est que j'estime qu'il y a un point que tu n'a pas saisi...
Je t'ai dis que l'histoire des cristaux n'était pas corretc ete toi tu met piment à la place...
Ca ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:03

Oui tiens d'ailleurs... Tolkien ne précise à aucun moment que les Elfes, Hommes (et en encore moins Nains qui sont des persos très "prosaiques"! lol!) font de la magie au sens où toi tu l'entend... Chez les Hommes ont trouvé des Sorciers: expl. le "Witch-King" et encore c'est un Numénorien Noir et encore il est Spectre! lool! J'entend par là qu'il ne semble pas que les "simples" Humains s'amusent à faire de la magie (blanche cela s'entend)...
Ensuite les pouvoirs des Elfes (que les Humains appellent d'ailleurs "sorcellerie"! lol!) sont qd mm limités... Et j'ajoute que ce sont des dons innés, par définition la magie est un savoir... Télékinésie, dons de guérison, sens ultra-développés... Les seuls cas de "magie" que l'on pourrait recensés sont peut etre ceux du Miroir de Galadriel, de l'augmentation de la crue du Bruinen par Elrond (grace à Vilya)... Mais enfin ce ne sont pas n'importe qui... Donc usage de la "magie" avec grande grande GRANDE parcimonie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:22

Enfin je vois quelqu'un qui est en accord avec mon ideologie magique^^
C'est tout à fait exact et je pensais l'avoir répété assez mais apparamment...
Pour les hommes, nùménoréen bien entendu, ils ne pratiquent pas de magie mais possèdent des dons...Pas extraordinaire certes mais selon le sang (en somme sa qualité : fils de grands hommes ou vulgaires paysans) il peut arriver que des dons divers se transmettent....
Revenir en haut Aller en bas
Neomirwe
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:22

bon je suis désolé mais je pense quitter le forum parce que c'est un peu trop compliqué (désolé j'ai 8 ans et je n'ai pas lu sda j'ai seulemnt vu les films et pour la lecture c'est un peu dur en fait j'étais au maximum de mes capacités quand j'ai écrit ma fiche laors ca va etre méga dur) pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:22

Ben qd meme je dis Chapeau si tu n'as que 8 ans! lol! Parce que ta fiche était franchement pas trop mal élaborée... Enfin j'entend du point de vue syntaxique, pas vraiment du point de vue de l'histoire mais c'est compréhensible si tu n'as vu que les films... Enfin quoi qu'il en soit on respecte ton choix! Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Neomirwe
Invité




Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen EmptySam 10 Déc 2005 - 22:35

merci tu es très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neomirwen Empty
MessageSujet: Re: Neomirwen   Neomirwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neomirwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: