La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La cérémonie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 11 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:02

il entendit les paroles du magiciens , et se sentit comme poussèe par la fureur

" vous avez raisons , j'irais en mordor , et les seigneurs noir m'entenderont , de grès ou de force , il ne feront plus rien de malefique sur les terres pur ! "


il rugit et regarda l'orque avec degout
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




La cérémonie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 11 EmptySam 28 Jan 2006 - 2:57

Gandalf: Sylvebarbe..n'allez point la..sa ne servira a rien..le seigneur noir c'est préparer..pour d'éventuelle attaque contre les ents..Sylvebarbe..ne conduit pas ton peuple..a la mort..les orcs sont sur un grand mur armé de flèche de feu..l'eau est abandonné dans cette endroit..a moins peut-être..hum..non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 11 EmptySam 28 Jan 2006 - 11:36

La dragonne se rembrunit quand elle sut qu'elle s'étazit trompé de voix concernant l'orque, mais elle n'allait pas lâché le morceau. Décidant que les paroles qu'elle allait prononcer ne concernait pas l'orque, elle employa la voix de l'esprit, en espérant qu'elle savit toujours la maîtriser

Par la voix de l'esprit : Je ne pense pas que l'orque soit assez intelligent pour mentir. Il est vrai que le monde est menacé et l'idée du Sage Sylvebarde d'aller voir Galdarith peut se révéler dangereuse pour sa vie, surtout s'il part seul. Il faut d'abord essayer d'avoir le maximum d'informations auprès de cet orque avant de décider d'aller dans les terres sombres

Elle regrettait que l'assemblée se soit disloqué aussi vite. Le danger se rapprochant... A moins que...Elle cessa d'employer la voix de l'esprit

Sylvebarde, vous dites cela avec sagesse et dans le désir de sauver Votre fôret et tout ce quil l'entoure. N'y-a-t-il pas un moyen d'employer votre force de vaincre sans vous perdre ?

Elle tourna ses yeux vers l'orque. Elle savait que sa fierté allait en prendre un coup, mais elle consenta à ce petit sacrifice...Elle s'adressa toujours à l'orque avec sa voix douce et mielleuse

Je vous prie de m'excuser de vous avoir accusé sans véritable preuve, Seigneur et Honnête Orque. Le magicien blanc qui est ici présent se nomme Gandalf. SUite à ce qui a révélé, c'est sans doute un des Seigneurs Noirs qui désirent mettre ce problème sur votre dos.
Elle remuait paresseusement sa queue
Ils ont même eu l'affront de ne vous confiez qu'un groupe de trente soldats... Vous méritez de commander une unité plus importante. Peut-être redoutent-il le courage qui est en vous. Un courage qui vous permet d'être le seul répresentant de la Terre Sombre ici même, face à un dragon, un Ent et un Mage.
Voyez-vous d'autres Seigneurs, ici, venu défendre leurs intêrets ? Non. Vous seul, Seigneur Graganos êtes ici avec votre âme courageuse, dans cette assemblée. Mais chose que je ne comprend pas...En quoi vous sentez vous piéger en cette assemblée ?


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




La cérémonie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 11 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:21

Gandalf: Sylvebarbe..n'attaquez point..je vais partir au domaine de Galdarith..et nous verrons ce qu'il en dit..


Gandalf siffla et son aigle l'embarqua sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 11 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:44

il regarda l'orque quelque temps puis n'en puit plus

" je ne veut plus de cette orque puant dans la foret , parter , votre sort depend des seigneurs noir , pas de nous , partez ! "

il le menaca de son pied et attendit de le voir s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:02

La dragonne sentit la colère de l'Ent. Dans un sens elle le comprenanti un peu. Entretemps, elle avait vu le Magicien Blanc s'envoler sur le dos d'un puissant aigle, avant de revenir sur l'orque, qui visiblement, n'allait pas demander son reste pour se sauver.
Alors qu'elle allait prendre la parole, elle ressentit l'air lui piquer légèrement son échine doré. Elle n'avait pas ressenti cela depuis... longtemps...
Elle tourna la tête, dans une direction lointaine, et plissa des yeux. Des forces venaient de rentrer en jeu et la magie en faisait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:37

Soudain de son ouie perçante elle entendit des bruits de bataille
Je crois que votre forêt est en danger. Je m'envole. J'espère que mes flammes suffiront pour repousser cette attaque

Elle ne savait pas faire quoi elle allait faire face, mais elle n'allait pas impunément laisser la forêt se faire massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

La cérémonie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:56

[ HJ : Bon dsl pour le retard, j'essaye de faire au mieux Very Happy]

Graganos entendit avec délice les caresses verbales de Kod Ultor, se laissant prendre au jeu de la dragonne, il raconta sans s'en apercevoir qui il était vraiment : un petit chef de bande minable qui avait tué un chef qu'il considérait comme indigne de commander (un uruk pouah !) juste pour prendre sa place.
Se sentant gonflé d'être ainsi mis au rang des puissants de ce monde, Graganos révéla au conseil comment Araldarion l'avait rattrapé, alors qu'il fuyait le Mordor.
Il alla même jusqu'à avouer, involontairement il s'entend, qu'il ne comprenait pas pourquoi Araldarion l'avait fait mener ici et raconter qu'il était de Morgull, alors qu'il haïssait les Orcs de Morgull (il cracha à nouveau par terre lorsqu'il prononça le mot Morgull).
Certes Kod ultor avait bien raison : ses talents de chefs étaient largement sous exploité et emporté par sa fougue et sa crânerie, il eut la maladresse de dire que s'il était le véritable maitre des Orcs du Mordor, la forêt de Fangorn aurait depuis longtemps été réduite à l'état de rondins de chauffage...

Ce fut cette dernière remarque qui provoca le couroux de Sylvebarbe et lorsque ll4ent le menaça, il oublia toute sa peur des chemin de la grande forêt et se carapata aussi vite que ses deux petites jambes le lui permettaient.
Sans demander son reste et sans même dire au revoir, Graganos quitta la salle du conseil et peu après humant la "délicieuse odeur" de l'incendie et le "doux bruit" d'une bataille, il se dirigea comme il le put dans cette direction.
(et oui, le mal attire le mal c bien connu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:58

[H.S : je pense que je reverrai l'orque au passage. Je serai curieuse de voir si j'ai réussi à l'influencer, l'orque. Si Oui, ca va être comique ^^]

Dans les airs de la forêt passait une faible aura magique. C'était les paroles de la dragonne qui s'affaiblissent à chaque centimètre parcouru dans les airs.

*Seigneur Ent.... Forêt de Fangorn en péril... Attention... Armée de Saroumane en marche....*

Ces paroles suivaient une destination non précises. Juste voler dans la fôret de Fangorn. Ces mots attendaient qu'une oreille y prête attention à qui voulait bien les entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:56

sylvebarbe venait de rentrer et entendit les paroles de la dragonne , il commenca a courire avec ses grande jambe , puis vut le spectacle de cendre
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




La cérémonie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:47

[ Dsl, j'était malade, et je n'ai pas pu pendant un long moment me connecter à internet ... ]

Elrond écoutait les conversations, et les flateries rusés de la dragonne, avec attention mais ne prononcait mot. Il vit partir le magicien, la dragonne, ainsi que l'orc puis l'ent. Quelque chose de sombre se préparait, il le sentait, la meilleure solution était de rentrer à Fondcombe et de prendre des nouvelles, oui, il devait rentrer à Fondcombe. De la cérémonie, il ne restait que lui, et ils n'avaient pu retirer aucun arrrangements, aucunes informations importantes, rien ... Ils avaient surtout, sans le vouloir, perdu du temps, et malheuresement ce temps est irratrapable. Il monta sur son cheval et partit au grand galop rejoindre Fondcombe au travers de la forêt de Fangorn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: