La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arrivée du corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du corbeau Empty
MessageSujet: L'arrivée du corbeau   L'arrivée du corbeau EmptySam 10 Déc 2005 - 22:59

Un corbeau arriva dans la chambre du conseil et se posa devant Sylvebarbe, il présenta la lettre au roi des Ents.

J' ai été prévenu par votre messagé, n'ayant aucune confiance en vous je n'ai pas pris la peine de me déplacer et j'ai envoyé une trentaine des mes hommes les plus vaillant, ils n'ont aucunement l'intention de vous attaquer mais viennes récuperer Marya, sachez en revanche que s'il s'agit d'un coup bas c'est à dire, si vous sortez les armes et décidez de les attaquer, ils se déffendront, et protegeront la fille jusqu'à la mort. Abandonnez votre quêtes tant qu' il en est encore temps, contre ma puissance vous n'avez aucune chance.

Nergal
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard :: Archives de Fangorn-
Sauter vers: