La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour des messagers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour des messagers Empty
MessageSujet: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyJeu 22 Déc 2005 - 0:38

A la tombée de la nuit, deux jeunes Elfes et un louvette se présentèrent à l'entrée de la demeure d'Elrond. Ils saluèrent le garde.
"Mara mesta! Est-il possible de voir le seigneur Elrond?"
"Je regrette, il est parti voici un petit temps, et je ne sais quand il reviendra... Désirez-vous l'attendre?""
"Non. Notre message, s'il l'était à l'aller,n'est plus très urgent."
"La soirée est déjà fort avancée. Restez donc pour la nuit, et vous confierez votre message à nos soins."
"Ce n'est pas de refus! Merci bien."
Le garde les conduisit à travers quelques couloirs, et les précéda dans une petite chambre proprement aménagée, puis ce retira en saluant poliment.
Le soir était frais, et l'air embaumait des bonnes senteurs du jardin. Vardë, apuyé sur la rembarde d'un balcon, regardait l'astre de la nuit luir dans les cieux. Sindawen, épuisée par le long voyage, était déjà plongée dans un profond sommeil. Le jeune Elfe passa son atention de la lune aux jardins, et entreprit de reconnaitre quelques plantes qui y poussaient. Plus il la découvrait, plus il aimait Imladris. Tranquille et belle, un soir d'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:00

Amilya était tranquillement installée chez elle en train de diner convenablement ce qu'elle avait préparé, quand elle eut fini, elle rangea tout et s'installa dans son canapé face à la grande bée-vitrée qui menait sur le jardin, elle observa la lune. Elle était magnifique, ainsi que le ciel et les étoiles qui y brillaient dedans. L'elfe en avait assez de rester enfermer tout le temps, depuis le départ de John, elle n'avait pas eut la force de repartir. Pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment, mais cela faisait plus d'un mois qu'elle ne restait que dans son jardin et elle en avait plus qu'assez. La jeune femme se leva fermement et se dirigea vers la grande porte en verre, elle l'ouvrit et la referma quand elle fut enfin rentrée dans le jardin.

Amilya était habillé d'une robe en soir blanc, et ses long cheveux blond lui venait au visage à cause de la brise qui soufflait dehors. Elle continua d'avancer tout en regardant la lune. Elle regarda sa jument qui hénissait en la voyant, elle se dirigea vers elle et lui prononca quelques mots elfiques pour la calmer se qui marcha tout de suite. L'elfe continua donc son chemin et sortit de son jardin par une mini porte en bois qui menait pas loin du palai de messire Elrond. La jeune femme passait rarement par là, mais elle aimait faire cela car ca menait vers l'extérieur des jardins du palai qui étaient magnifique.

L'elfe se retrouva donc dehors, et elle referma la petite porte avec précaution dans un grincement plein de douceur et Amilya sourit, elle respira enfin l'air frai. La dame se mit à marcher avec douceur pour prendre son temps, pour en profiter. Elle arriva prés du palai de son seigneur; de messire Elrond. Elle l'avait déjà vu de vu mais jamais elle ne lui avait parlé, la jeune femme arriva enfin à l'extrémité des jardins du palais. Ces jardins étaient refermés par une petite cloture en vois que Amilya longea en mettant réguliérement son bras droit dessus. Les jardins menaient sur les chambres et les appartements des invités du seigneur. La jeune fille vit une lumiére allumés dans l'un des appartement, elle s'approcha discrétement et sursauta à la vue d'une silhouette qui avait l'air d'observer les jardins. A son allure, Amilya devina que c'était un homme.....un elfe....La jeune femme voulait se cacher mais quand elle recula, une branche craqua et le jeune homme la vit. Elle pensa:


*Oh non, je vais avoir des ennuis moi!
Pourquoi donc au fait?
Car je n'ai pas à être prés du palai, la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:36

Un bruit léger étonna Vardë. Il tourna la tête et aperçut une silhouette sombre qui se mouvait dans les jardins.
*Sans nul doute un habitant...*
Décidant de ne pas y faire attention, il reporta ses pensées vers les astres...

L'appel du dehors se fit plus pressant, et l'Elfe sortit dans les jardins. Tout en déambulant dans les allées, il aperçut à nouveau l'ombre noire. Il s'approcha délicatement.

"Bonsoir à vous.... Vous habitez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:42

La jeune fille reculait, espérant pouvoir partir en courant sans même qu'on ne l'es vu. Quand elle vit que le jeune homme faisait comme si de rien était, Amilya recula encore plus mais évidemment, discréte comme elle est, elle trébucha sur un caillou et manqua de tomber mais elle réussit de justesse à s'agriper sur le rebord du jardin donc elle se fit encore une fois repérer. Tant que ce n'était pas par les gardes.

Au moment où elle se retourna, elle entendit des pas dans le jardin, alors elle se reretourna dans scette direction et vit que le jeune homme s'approchait de plus en plus. Dans l'obscurité, il n'avait surement pas remarqué que Amilya était une jeune fille. Elle répondit de sa voix douce et charmeuse:


"Bonsoir....
Oui j'habites ici.....
Juste à côté..."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:46

Vardë reconnut une voix féminine. Etonné par son inquiètude, lisible dans sa voix, il demanda.
"Vous êtes sûre que tout va bien? "
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:50

Elle recula d'un pas pour pas que le jeune homme ne l'a voit....il avait déjà entendu sa voix alors il ne fallait pas qu'il voit qui était cette jeune personne. Pourquoi? Amilya ne voulait pas avoir d'ennui et ne voulait pas être banni de son pays pour avoir pénétré dans la zone proche du palais. Elle répondit d'une voix qu'elle essayait de rendre calme mais toujours aussi inquiéte:

"Euh.....Oui....
Mais....je n'ai pas à être.....ici....Alors je dois partir.....je pense....que c'est mieu."

Amilya n'avait pas envie de partir, elle aurait tellement voulu faire connaissance avec ce jeune elfe mais elle ne voulait pas mettre en dangeer sa vie et celle de Vardë elle attendit quand même la réaction de l'invité du palai.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:54

Etrangement, Vardë sentit de la compréhension... Etre là au mauvais moment, au mauvais endroit et dans la mauvaise situation, ça avait toujours été son truc...
"Bien, ce n'est pas moi qui vous retiens... Bonne nuit, gente demoiselle."
L'Elfe regarda Amilya s'en aller et remonta.
Sheila et Sindawen dormaient paisiblement, et il s'empressa de faire de même. Pas aujourd'hui! Demain, demain, il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:09

Amilya ne répondit même pas, elle n'en avait pas vraiment envie, elle se sentait de nouveaux seule et elle en avait assez d'être seule. De ne plus faire de connaissance, de ne plus voyager sur sa jumen adorée. Elle en avait assez. Mais la jeune elfe repartit de peur de se faire attraper par les gardes du palai qui vadroyaient normalement et discrétement. Elle rentra lentement chez elle, mais la jeune fille n'avait aucune envie de se renfermer chez elle ou de dormir. Elle alla dans le box de sa jument et la détacha, elle lui mit une selle et monta sur sa jument.

Amilya sortit par le petit portillon en bois et elle longea, loin du palai, une haie sombre dans la nuit. Elle fit attention que sa jument ne hénisse pas car elle ne voulait pas se faire attraper, elle sortit de sa ville natale pour se rendre à la riviére, dans laquelle elle se baignait depuis toujours, même si là ce n'était pas trop la période. La jeune elfe arriva à l'entrée de la fôret des elfes mais elle n'était pas du tout loin de Foncombe, elle était juste à côté.

Elle arriva enfin prés de la riviére; Il faisait encore nuit mais comme; à cette période, le soleil se levait trés tôt, il n'allait pas tardait à faire jour et Amilya et sa jument étaient trés fatiguée. La jeune elfe attacha son cheval à un arbre et la caressa en lui murmurant des mots elfiques du douceur impressionante. De toute façon, dans, cette fôret, Amilya ne craignait pas qu'on lui prenne sa jument.

Elles étaient au bord de la riviére et Amilya s'assit avec douceur, elle regarda la lune qui allait bientôt disparaitre....Elle adorait observait le ciel au bord de cette riviére. Cela lui rapelait tellement de souvenirs d'enfance. Quand elle était avec ses parents pour se promener les jours où ils ne travaillaient pas. Mais maintenant tout cela était fini. AMilya vivait seule depuis la mort de ses parents.....Il fallait qu'elle parte les venger....Elle ne tenait plus. Mais là elle était trop fatigués.

La jeune elfe s'allongea sur les caillous qui étaient doux, ce qui était trés rare. Amilya se souvint des soirs où, quand elle se disputait avec ses parents, elle partait ici avec sa jument, qui était toute jeune, et elle dormait ici tellement qu'elle était fatiguée.....Mais le lendemain matin, elle se retrouvait dans son lit car ses parents l'avait récupéré avec douceur. Mais cela n'allait plus jamais lui arriver, à son grand desespoirs. Puis, avant de s'endormir, elle regarda le ciel qui allait bientôt laisser la place au jour et elle pensa:


*Mes chérs parents.....Je vous vengerais.....Et si je viens à vos côtés....Ce sera pour la bonne cause.*

Puis elle ferma les yeux en cherchant doucement le sommeil qui allait bientôt venir. Elle le savait. Amilya caressa les cailloux lentement. Elle n'avait pas froid du tout, elle était si bien. Elle sentit la douce fraicheur, du vent leger, froler son visage puis Amilya s'endormit à son grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 12:25

La brume matinale s'étirait et laissait place à une aube ensolleillée. Vardë avait mal dormi, et il se sentait d'humeur grincheuse.
*Les choix sont toujours un renoncement...*
Histoire de se remonter le moral, il descendit vers la rivière. De loin, celle-ci lui rappelait la Nimrodel et les bons moments. Mais aussi un plus sombre, qu'il aurait préféré oublier. Il se raprocha, et aperçut, comme sortie d'un rêve, une jeune femme allongée au bord de l'eau. L'Elfe plissa les yeux, et reconnut la jeune demoiselle .
*Tiens? Etrange...*
Il se rapprocha lestement et s'assit un peu plus loin. Sa curiosité était piqué à vif.

"Que fait une dame de grand matin au bord de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:35

La jeune femme dormait paisiblement, elle sentit doucement la rosée sur ses joues blanches et ses cheveux lui venir dans le visage à cause de la brise du vent qui soufflait lentement. Elle entendait pas son cheval hennir, il devait surement dormir mais elle entendit des pas, des pas qui étaient de plus en plus proche d'elle. Amilya ouvrit les yeux en sursaut dés qu'elle entendit qu'on lui posait une question. Elle reconnut directement la voix du jeune homme de la veille.

La jeune elfe s'assit et observa attentivement mais pas trop intensément le jeune homme qui lui parlait. Qu'allait elle bien lui répondre? Qu'elle avait dormit là pour s'enfuir aprés? Qu'elle faisait ce qu'elle voulait? Où restait elle silencieuse. Mais elle n'aimait pas le silence mais elle savait trés bien que le visiteur risquait surement de reconnaitre sa voix et de la trahir. Mais elle n'en avait que faire vu qu'elle voulait s'enfuir alors elle répondit poliment d'une voix douce et posée:


"Je me suis endormir ici et me voila reveiller."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:39

Vardë sourit maigrement.
"Etrange endroit pour s'assoupir... Les pétales des roses ne s'envolent qu'en détresse au bord de la mer."
Il plongea son regard dans celui d'Amilya. Cette demoiselle décidément bien étrange l'intriguait, mais il ressentait néanmoins pour elle de la sympathie et de la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:57

La jeune fille regarda le poéte avec un sourire. C'était peut être un étrange endroit mais Amilya l'aimait plus que tout, elle avait vécu tellement de chose ici qu'elle n'arrivait pas à croire qu'elle ne pourrait peut être jamais revoir ce lieu. Elle sembla à peu prés comprendre le sens de la phrase poétique de Vardë et elle le regard aussi dans les yeux. Amilya ne souriait plus, elle dit d'une voix assez grave mais toujours douce:

"Vous savez pour moi cet endroit n'est pas étrange et ne le sera jamais. Alors je peux trés bien vivre ici, au bord de cette riviére, et même déranger des gens, moi ca ne me dérangeras pas."

Peut être que la jeune fille était étrange mais elle était comme ca. Amilya est une guerriere et une vengeuse mais dans son regard on pouvait voir tellement de sensibilité, d'amour mais aussi du malheure. En effet, elle était malheureuse, à rester ici, seule, sans rien faire, sans aucune action....
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:02

Vardë s'étonna de la sincérité de la réponse de la jeune Elfe. Ses yeux profonds exprimaient une grande mélancolie, et l'Elfe crut y voir un instant le reflet de ses pupilles. Elle avait traversé des épreuves, cela ne faisait pas de doute.
"Pourquoi rester ici, si votre coeur désir le changement?"
Il avait osé... Lui qui passait route après route à sa guise, voir quelqu'un hésiter à s'en aller l'étonnait. A sa guise? Non, pas tout à fait... Vardë baisa la tête, et se refit Moredhel...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:11

La jeune fille détourna aussi son regard. Elle attendit la réaction de sa réponse franche. Elle aimait être ici mais en même temps elle ne suportait plus cette ambiance calme dans ce Pays d'elfe. Elle écouta la question du jeune homme. Aparamment celui ci avait vu dans le regard de Amilya se qu'elle désirait le plus au monde. Elle ne savait pas quoi répondre. Mais la jeune fille ne réfléchit pas lontemps et déclara d'une voix calme et posée:

"Oh vous savez c'est déjà tout décidé. Pourquoi croyez vous que je dors ici, prés de la route qui méne à tellement d'autres aventures. Avec ma jument qui est à côté et mes armes à ma ceinture?"

Elle le regarda avec un regard de malice. Le jeune elfe n'avait pas bien observé autour de lui. Non loin d'eux, il y avait la jument de Amilya qui les observait. La jeune fille portait, en effet, des armes tout autour de sa ceinture. Elle s'était levée et regardait toujours Vardë avec un petit sourire et un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:16

Plongé dans ses sombres pensées, Vardë entendit à peine la réponse de la demoiselle. Tant de chemins, tant de routes, mais jamais la bonne, celle qui le mènerait à son coeur... Tant de chemins qu'il était condamné à parcourir à jamais seul, sans nul compagnon, au risque de lui faire souffrir mille maux... Sa décision lui revint à la tête, plus douloureuse encore. Pourquoi n'avait-il donc pas le choix? C'était tellement injuste!
"Aventures... Voilà les dires de ceux qui ont encore un logis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:19

Elle l'observa. Il semblait ne pas l'avoir vraiment entendu tellement il était dans ses pensées qui avaient l'air bien sombres mais Amilya n'osa pas aborder ce sujet. Ce n'était pas ses affaires, mais seulement celles de Vardë. Peut être qu'un jour, si ils se connaissaient mieux, il pourrait se dire leur secrets, leurs problémes. Mais pas pour le moment. La jeune fille écouta attentivement ce que venait de dire le jeune homme elle répondit d'une voix douce et affectueuse:

"Et vous.
Vous avez l'air d'avoir voyager mais de ne pas être trés heureux.
Moi qu'est ce que j'aimerais recommencer à voyager. Il y a eut un temps où je n'étais que sur les routes mais ces derniers mois je suis rester enfermé chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:24

Vardë prit une mine encore plus sombre.
"Il y a voyage, et voyage. Celui dont vous parlez est gai et joyeux, remplis d'aventures et de nouvelles rencontres, d'insouciance, de plaisirs, avec la certitude de rentrer un jour, de pouvoir se reposer... Mon périple n'est pas de gré, mais de force, car je n'ai pas de chez-moi. Ceux que j'entraine avec moi le paient trop cher, et ceux que je rencontre me méprisent. Il n'y aura jamais de retour, pas même le jour où les Valars détruiront Arda..."
Sa voix grave et poignante tremblait un peu, et en ses yeux sombres se reflétaient la beauté du lieu qu'il avait dû quitter, sans espoir de retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:30

Elle l'écouta attentivement. Amilya sentait bien que la voix de Vardë tremblait, cela était surement trés dur pour lui de raconter cela....Mais elle avait connu cela;...elle avait eut de la chance que cela un jour se fut arrêter. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune elfe et murmura de réconfort et d'une douceur incroyable:

"J'ai connu cela....Je sais ce que c'est....De faire quelque chose par obligation....de ne jamais savoir si on rentrera chez soi ou pas....Mais moi j'ai eut de la chance de pouvoir rentrer chez moi....mais....mais je dois repartir...;"

Sa voix aussi s'était mise à trembler.....cela elle ne l'avait pas encore dit au jeune inconnu. Elle lui avait parler de voyage d'aventure mais elle devait continuer ce qu'elle n'avait pas terminé il y a lontemps....Et elle craignait....elle n'avait pas peur mais elle ne savait pas de quoi ce "voyage" allait être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:33

Vardë releva les yeux.
"Je repars demain..."
Vers où? Il ne le savait pas. Loin, très loin! Il irait peut-être aux ports, où bien vers la Forët noire. Loin, très loin, si loin qu'on ne le chercherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:37

Elle le regarda, inquiéte, où allait il aller? Allait il partir tout seul? Elle pensait qu'il allait surement partir à plusieurs et Amilya ne le reverrait surement plus jamais. Pourtant elle se sentait attirée amicalement par ce jeune homme, elle demanda d'une voix douce:

"Vers où? Et tout seul?"

La jeune elfe ne savait pas si elle devait lui réveler qu'elle devait soit partir dans la journée, plutôt dans la matinée, soir cette nuit là, trés tard...pour pas qu'on ne la suive ou qu'on la voit....Aujourd'hui, elle ne craignait rien, car tout le monde était chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:41

Quelque peu de mauvaise grâce, il avoua.
"Seul, oui. J'abandonne ma compagne ici. Je repars uniquement avec la seule personne qui n'ait encore jamais eu à se plaindre de mon statut, un louvette... Où? Loin, ça , c'est sûr! Vers l'ouest, ou le sud. Je n'en sais pas plus."
Il se sentit soulagé. Un soupir profond s'échappa de sa poitrine.
"Le temps sera long, mais l'habitude chassera la lassitude. Dix ans de routes suffisent à les connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:46

Elle écouta le jeune homme sans répondre tout de suite. Amilya se dirigea vers sa jument qu'elle caressa et elle la détacha pour l'ammener prés d'elle. Elle ne monta pas dessus mais elle la ramena prés d'eux. Puis la jeune elfe avoua à Vardë, d'une voix tremblante:

"Heureusement que vous savez où vous allez.....Moi je dois trouver.....mon but....seule....enfin avec ma jument....et je n'ai aucune idée d'où je vais me rendre...je sais juste qui je dois voir....."

Oui elle savait...La jeune fille passa sa main sur son épée à longue lame. Elle savait aussi qu'elle allait devoir se battre, elle s'était entrainer chaque jour, chez elle ou dans son jardin. Elle connaissait toute les tactiques, même les plus dures. Elle se sentait à peu prés prête...enfin c'est ce qu'elle se disait. Amilya devait se venger de la mort de ses parents. Ce n'était même pas elle qui voulait se venger....enfin oui elle le voulait....mais elle avait vu ses parents mourir devant ses yeux à cause d'un bande d'Ork et de leur chef. Et son pére lui avaiit fait promettre qu'elle devait se venger d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:49

"Qui cherchez-vous donc? Je pourrais peut-être vous aider. Bien que mes logis soient plutôt infestés d'Orks que de gens civilisés..."
Il souria légèrement et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:53

Dés qu'elle entendit le mot "Orks" elle recula et serra son épée. Elle avait confiance en Vardë sans vraiment le connaitre....mais ca se trouve il était ami avec les Orks...si on peut dire ami....Amilya répondit d'une voix tremblante en serrant les poings:

"Justement....je recherche des orks."

Les Orks se ressemblent beaucoup mais ils ont quand même des differences et Amilya se rapelait trés bien des orks qui avaient tuer ses parents et qui avaient faillit la tuer elle mais elle avait pu en tuer que deux, les autres s'étaient enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:55

"Eh, bien, en voilà un drole de but de recherche."
L'Elfe souria."J'imagine bien que ce ne sont pas des amis..."
Voyant le trouble sur le visage de la jeune fille, il ajouta.
"Ne vous éprenez pas sur moi. Je ne suis pas leur compagnon, juste un de leurs fléaux. Je vis dans les bois, je les chasse, et je les tue. Ils me craignent, et je les méprise."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour des messagers Empty
MessageSujet: Re: Retour des messagers   Retour des messagers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des messagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagers de Fondcombe
» Messagers pour le Gondor
» Deux bien étranges messagers
» le retour !!
» mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ERIADOR :: Fondcombe-
Sauter vers: