La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fingolfin

Aller en bas 
+2
Vardë Moredhel
Aragorn II Elessar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Fingolfin   Fingolfin EmptySam 24 Déc 2005 - 2:45

NOM : Fingolfin

RACE : Elfe Noldor


FORCE : Force de la lumière

PAYS : Imladris

FAMILLE ;inconnu(pour le moment)

DESCRIPTION PHYSIQUE : stéréotype elfe avec quelques différences comme une carrure un peu plus importante .Il est brun et il parait jeune car il est agé que de 200

CARACTERE : Fingolfin a passé son enfance a Imladris .Il n'a jamais connu ses parents .Il a même était élevé par Elrond mais tout en étant distant .Par exemple,la plus part du temps il est a la forge et il n'est jamais consulté lors de conseil et ne se joint jamais au loisir a Fondcombe.

Pourtant,il mange toujours à la table D'Elrond et sa famille et va des fois patrouiller avec Elladan et elrohir les fils jumeaux d'Elrond.

Son métier:C'est toute sa vie .quand il était petit il a était initié par les plus grand et a travaillé sur les documents laissé par les grands elfes Forgeron de l ' Eregion .Il a appris a travailler sur des armes mais aussi sur des bijoux ,il a quelques connaissances en Orfèvrerie.

Il passe la plupart du temps a taper sur le métal et a dessiner ses Oeuvres .Ce qui lui a donné une carrure un peu plus large par rapport au autres Elfes .Ceux que beaucoup trouve méprisant.
Il n'est pas aussi raffiné que les autres Noldor mais reste quand même au dessus des humains .
Il a un grand respect pour Elrond et est a ses ordres.
Il connaît également le Lorien car il lui arrive de s'y rendre pour se ravitailler en métal et profiter de la beauté du cadre.
Il s' émerveille toujours devant la nature(normal c'est un elfe ,il a que ça a faire Very Happy ).Il aime également la connaissance et se plonge souvent dans les écrits anciens ,il ne connaît pas Valinnor ,juste des descriptions.

Fingolfin est quelqu’un de très calme mais si ce qu'il aimes est en danger il n' hésite pas à sortir son épée qui entre nous est une vrai bombe Wink .Il sait également manier l'arc.

edit:

ce que Fingolfin aime Mr.Red Passer du temps dans la grande Bibliothèque de Imladris,contempler les cascades,se promener dans la nature,forger des beaux joujou qui coupent.
(oui c'est le 24 dec j'ai la connerie désolée)

edit 2 Son changement: Tout changea lorsque Fingolfin du reforger l'epée des numenors Narsil pour l’ héritier Aragorn

Même si Imladris était un sanctuaire ,le danger se faisait sentir quand Elladan et Elrohir partirent avec la compagnie grise,Fingolfin décida de les suivre afin de sauver cette terre du milieu qui lui tenait tant à coeur .Une fois la guerre finit il retourna dans la quiétude de sa forge .Même si il aimait sa vie il ne pouvait penser que son destin était celui ci. Quand il avait participé la guerre de son temps. Il avait senti l'excitation,la peur,la colère,la peine .Il s' était battu au coté d'elfes de dunedains,d'hommes de toutes la terre du milieu mais à se moment il s ' était senti comme eux comme des frères,comme les fils d'une même terre .Il avait commandé quelques hommes et il avait eu des facilités,il a même fait fuir des créatures puissantes de l'oeil. Mais à présent tout cela était terminé il était à sa forge.


Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptySam 24 Déc 2005 - 10:25

Bienvenu à toi, Elfe Noldor, je suis là pour te barrer la route. Twisted Evil
_eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptySam 24 Déc 2005 - 11:41

enfin un peu d'équilibre, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptySam 24 Déc 2005 - 14:19

Merci a vous deux,j'attends le verdique pour le check

J'ai lu une these interressante sur la naissance des orques lol avec Graganos.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptySam 24 Déc 2005 - 14:56

lol!

Bienvenue Fingolfin, ombrageux forgeron !

Voilà cette fois j'en suis sûr : Fingolfin c bien un ancien du forum sw ou j'étais avant Razz, enfin une ancienne serai plus juste Wink .

Vous verrez, elle aussi elle est extra.

Oui je sais, c'est une grande question devant l'éternel (appelons le Illuvatar restons dans le contexte Very Happy ) : comment naissent les Orcs ?

Au terme de ces débats, on m'a condamné mon perso d'Orc a rester assexué et sans femelle Orc OUINNNNN ! Crying or Very sad

C'est pour ça que j'ai demandé à faire Aragorn en plus, et là ne venez pas demander comment il fait pour se reproduire lui, il a déjà 3 mômes et toute façon je ne vous répondrais pas Razz arf
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptySam 24 Déc 2005 - 16:16

Welcome!
Bah, pour les Orcs, on a plusieurs hypothèses... Moi, j'aurais trouvé ça mignon, une maman et un papa Orc, mais ça n'est pas l'arvis de tout le monde... Et puis, pour les romantisme, on repassera!
"Tu es aussi belle qu'un Uruk-Haï revenant de guerre!"
"Et toi, aussi flateur qu'un pigeon..."^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptySam 24 Déc 2005 - 16:21

pour Tolkien c'est vrais que cest assez obscure, par contre niveau donjon et dragon tu a raison c'est comme cela Vardë !! loool, il y a même ce que je trouve rigolo des demi-orc ( ou demi-humain celon le point de vue), et comme il y a aussi des demi-elfe dans donjon et le royaumes oubliés certain vomisse pour imaginé avoir des liens de parenté proche avec des orcs !! ( surtout les demi-elfes !! lool)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptySam 24 Déc 2005 - 16:26

Bonjour et bienvenue!
En ce qui me concerne je trouve cette idée de perso assez sympathique mais il y a pas mal de choses à approfondir! Et notamment une histoire entière de ton perso. Je ne note pas d'entorse majeure au monde de Tolkien (bah de toute façon on est là pr se faire plaisir! lol!) mais ta fiche reste à remanier qd mm avec que je puisse te doner un "check"... Voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptySam 24 Déc 2005 - 16:30

comme le disais aragorn...le viol existe donc un demi orque ca peut exister je plein la mere qui a un gosse a moitié orque quand meme mais bon...

pour ma fiche,si je suis vague c'est volontaire..il va decouvrir au fur et à mesure maintennat si tu veux que je te decrive 200 ans a forger manger patrouiller ,forger pas de prob lol

Pour moi une personne n'est rien au début ,c'est avec le vécu qu'elle devient quelqu un.Je cherhe pas à provoquer ou à defier qui que ce soit,ou faire un caprice .Juste que vous m'eclairiez sur ce qui faut que je precise.

il connait rien de la vie ,meme pas l'amour..pauvre petit elfe de campagne..non serieusement tu veux en savoir plus sur quoi?eclaire moi toi qui revient de Valinnor

PS :merci encore pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptySam 24 Déc 2005 - 20:24

Un demi-orc n'existe pas forcément... Qui dit qu'une union humaine/orc puisse etre fertile? On sait qu'elfe/homme c'est possible mais puisque Tolkien ne mentionne pas ce genre de chose on ne pet pas etre surs à 100/100... Bref...
Je trouve ça bien que tu veuilles laisser ton perso évoluer au fil du tps mais tu comprend bien que l'on juge la qualité de ton rp à ta fiche de présentation... Tu pourras apporter des modifs à ta fiche persos qd tu voudras mais je pense pas que raconter le passé empeche ton perso d'évoluer comme tu l'entends... Tu peux peut etre évoquer des guerres aux cotés d'Elrond, qqs anecdoctes d'aventures avec Elladan et Elrohir... enfin ce sont des pistes tu en fais ce que tu veux! lol! ^^

PS: Ness ne revient pas de Valinor... lool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptySam 24 Déc 2005 - 20:31

pour ness---oups me suis melangé en lisant les bios sorry

pour les demi orc j'etais dans mon trip..pour le rp ca serait comme tu voudras .Je vais modifier un truc dans mon perso pour faire une anecdote alors
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptySam 24 Déc 2005 - 20:46

Bienvenu Fingolfin!!!!!!
J'espère que tu va etre accepter, j'ai hate de jouer avec toi (ne me demande pas pourquoi^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptySam 24 Déc 2005 - 21:02

Ro enfin quelqu un qui m'aime bien Razz lol.Ben merci moi aussi ca me plairais bien ,sinon tous les conseils sont les bienvenue.
je prends tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptyDim 25 Déc 2005 - 12:12

Ben, en principe, on sépare caractère et histoire... Mais, bon... C'est plus pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:25

Bon et ben Bienvenue à toi!^^
Sinon, bah je n'ai pas vraiment d'avis sur la naissance des orques (et suivant quelqu'une de vos idées je n'ai pas très envie d'en avoir!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:02

Salut Fingolfine^^
Bienvenue parmi nous !

Ne crois pas que les admins sont sévères car c'est faux. Il arrive parfois qu'ils sont exigeant mais qui aime bien , châtie bien^^

Donc pour l'instant je n'ai pas repéré spécialement de fautes...
Tu as l'air de connaitre les oeuvres et de t'être renseigné donc que faire face à de la bonne volonté ? lol

ADMIN Check !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:07

Ro merci lol a vrai dire c'est toi que je craignais le plus lol .

C'est un veritable examen ici mais je comprends en partie .Merci de ta charitée en ce jour de noel lol


Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:10

Je m'en doute ! lol
J'imagine surtout la description que Graganos a pu te faire de moi^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:16

Non Alex est pas comme ca.Je me suis juste bien marré en lisant les fiches des persos.C'est pas triste defois et puis c'est interressant un debat sur la reproduction des orcs de si belles et nobles créatures _gollum
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:21

Ah... Oui c'est vrai qu'il y en a de bien drôle.... D'autre moins, certes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:41

Pour revenir à mon perso .Je peux le faire commencer ou?Qui veux bien de moi lol(apres toutj'ai deja un Check manque plus qu un autre,je prepare;ca me fait penser a trivial pursuite ce truc avec les ptits camenbert a recup..bon pas le sujet)


Donc qui veux bien de moi?Par exemple je peux garder le cheval de Elrond en attendant que la reunion se termine,il est multiusage Fingolfin
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:52

Bienvenue à toi, Maître forgeron...!
Je suis Arwern comme tu as pu t'en rendre compte hihi
Et pour le "fun" je vais moi aussi t'apposer mon:
Admin# CHECK!
Voilou...
A part ça, si cela t'interresse, je t'inviterais bien à engager une discussion avec mon deuxieme perso nommée Rochiel (fille d'Arwen et Aragorn) car elle à fortement besoin d'une nouvelle épée... hihi
Donc voilà, tu n'auras qu'a faire comme si je t'avais fait appeler et me rejoindre aux écuries par exemple? Qu'en dis tu?
Bon Jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:48

oui oui oui j'ai tous mes camembert lol.

Mais bon ton avis est interréssée a ce que je vois comme ca on veut une épée......lol mais bon en tant que petite fille d'Elrond tu es archie pistonée(oui oui la connerie la)

Je remercie encore tous le monde pour l'aide et je signale au passage que je passe quelques jours à la montagne donc je serais pas trop la mais c'est juste quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:13

Bah Alors...? hihi
Tu veux ou pas?? loool Je dois dire que j en'ai pas tout suivi... hihi
Menfin, je vais surveiller Imladris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:25

Qu'il en soit ainsi Fingolfin debutera à Imaladris qu'elle surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fingolfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: