La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chez Luuna...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Chez Luuna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Luuna...   Chez Luuna... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:09

Galdarith remit tranquilement et en prenant son temps ses affaires, regardant Luuna puis son frére rouge de colére autant que de dégout et de surprise

frére de Luuna:" vous..vous etes....le monstre !!!!!!!!!!!!!!!!! "

Galdarith:" Lui même !! hahaha !! "

il ce cola a Luuna l'embrassa dans le coup et lui carressa une fesse....en fixant des yeux le frére de la dame...il murmura a l'oreille de Luuna

Galdarith:" tu viens avec moi ?? c'est endroit et dangereux pour moi mais maintenant il ne semble plus tres sur et agréable pour toi non plus......alors ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Luuna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Luuna...   Chez Luuna... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 19:39

Elle se retourna vers Galdarith et lui dit.

-Je ne peux laisser mon frére, il m'apporte beaucoup... d'ailleurs c'est encore le seul à me soutenir...dit elle en lui chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Chez Luuna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Luuna...   Chez Luuna... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 19:48

Galdarith soufla en un faux désarois etrépondis tout aussi discrétement....

Galdarith:" crois moi ce n'est pas du soutiens que je lis dans ses yeux...je suis espert pour lire la haine ainsi que la colére dans les yeux des autres et pour une fois ce n'est pas uniquement sur moi que son c'est sentiments...hahaha !! mais fais comme tu veux a toi de voir je tiens juste a ta sécurité... de toute façon je ne suis jamais tres loin !! "

il l'embrassa dans le cou et replaça ses armes avnt de ec diriger vers la fenétre...le frére de Luuna bisarment armé a cette heure sortit sa lame de son foureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Luuna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Luuna...   Chez Luuna... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 19:57

Frére de Luuna: -Luuna! Si tu pars ma chére soeur, tu ne reviendras plus! Tu m'as toi même dis, que c'est cette ordure qui t'as fait tant de mal, et c'est même à cause de ça que notre pére et notre tante, te tourne le dos!!! Je suis encore le seul à te soutenir, mais tu viens de faire une trahison... je sais que tu étais sous son contrôle, alors je te donne une derniére chance, alors ne me déçois pas...

Luuna se retourna vers son frére...

-Je... tu... Oh! Mon frére!

Elle regarda Galdarith.

-Non... je ne peux le laisser... c'est mon frére!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Chez Luuna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Luuna...   Chez Luuna... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 20:08

Galdarith:" je te l'est dit fais comme tu l'entend, de toute maniére je suis passiant et je reviendrais...mes salutation belle Dame !! "

Galdarith ouvrit la fenétre et s'apréta a sortir. il fixa le frére de Luuna avec un petit sourire

Galdarith:" bon est bien tout et dit je pense non ? alors a dieu !! "

il sauta par la fenétre on n'entendit pas même le son de son aterrisage dans le superbe jardin elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Luuna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Luuna...   Chez Luuna... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 20:13

Elle le regarda s'éloigner.

*Ouf! Mon côté obscur s'en va aussi vite que lui!*

Son frére la regarda déçue, rangea son épée et sortit de sa chambre sans un mots. Luuna baissa la tête, retourna sur son lit, mit son visage dans ses mains. Elle lacha des larmes.

*Mon dieu! Qu'est ce que j'ai fait! Et qu'est ce qu'il m'arrive?!!*

-RAAAAAAAAAA! Il fallait encore qu'il me salisse! LUI! Ce Galdarith!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Luuna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Luuna...   Chez Luuna... - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:37

Luuna se leva au petit matin. Elle laissa son frére qui resta perplexe sur sa soeur... Luuna préféra alors partir de la maison de son frére. Elle lui laissa un message comme quoi elle partait de nouveau à la recherche de sa mére...
Elle descendit alors dans les écuries tôt le matin, prit son fidéle cheval, le sella, s'arma, prit des provisions, et partit de la forêt noire, son pays natale, en directions des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Luuna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Luuna...   Chez Luuna... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Luuna...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Luuna
» convocation de Luuna
» Marchandage pour la mère de Luuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de la Forêt Noire-
Sauter vers: