La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Forge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: La Forge   La Forge EmptyLun 26 Déc 2005 - 4:28

Cela faisait maintenant plusieurs heures que l on pouvait entendre le métal qui s'entrechoquait ainsi que le crépitement de l'eau et du métal en fusion dans un petit Kiosque a moitié ouvert, près de la rivière et rattaché a la propriété d ' Imladris.

S'activant au soufflet et donnant de puissants coups sur la lame.

Fingolfin avait presque fini son oeuvre :Un couteau

Il se frotta le front noir a cause du minerai .Il portait des vêtements usés et noircis par la forge ainsi qu'un tablier en cuir épais et de gros gants qui recouvraient ses mains .Les cheveux attachés afin de ne pas être gêné il avait le visage dur a cause de la concentration.

Il posa le marteau et leva la lame pour l’examiner, il la reposa et alla activer le petit moulin afin d'avoir de l'eau et pris la lame pour la plonger dans le réservoir. De la vapeur ' échappa.
Il se frotta le visage pour se débarbouiller un peu et souffla un bon coup .Ce court moment était le seul instant ou il pouvait relâcher sa concentration .Le moindre faux geste pouvait ruiner son travail.

Une fois la lame refroidie, Fingolfin éteignit le foyer et retira ses gants,il posa sa main et caressa le métal à présent froid comme si c' était un objet précieux.
Satisfait de son travail,il la posa sur un repose lame .

Il resta impassible un moment, laissant son esprit vagabonder sur une décoration possible pour son oeuvre.
Le chant des oiseaux le sortit de son rêve,il tourna la tête et parti s'appuyer contre une rambarde pour observer le paysage qui lui était pourtant plus que familier mais dont il ne se lassait jamais.


HJ:Voila je savais pas trop comment prouver dans ma bio ce que je fais .Donc j'ai raconté le passe temps de Fingolfin voila


Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Rochiel
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:21

Rochiel se déplaçait à pas de loup entre les arbres de la forêt d'Imladris...
Il lui semblait que chaque arbre, chaque feuille, chaque plus petite fleur lui était famillière... Elle avait déjà passer tellement de temps ici!
Mais aujourd'hui, c'était pour une toute autre raison que d'habitude qu'elle s'enfonçait dans la fraîche odeure de l'herbe et de la rivière tumultueuse... Aujourd'hui, elle l'aurait. Aujourd'hui, son grand-père, Elrond lui avait officièlement remis l'autorisation de recevoir sa première arme personnelle...
Cette arme, comme le voulais la tradition familliale, serait choisie par elle seule. Epée, Sabre, Arc, Couteaux...Celle qu'elle voudrait à présent elle était autorisée à l'obtenir...
En éffet, nous étions à présent quelques jours seulement après son 20ème anniversaire et elle était donc en âge de la posséder...
Elle avait choisi une épée. Pour cela, elle se dirigeait à présent vers le domaine de son ami d'enfance, Fingolfin, La forge.

Arrivant près du kiosque de son ami, elle s'en approcha et, passant au travers d'un nuage de vapeur, elle appela,
Rochiel: "Fingolfin...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:40

Fingolfin resta plus que surpris;il ne s'attendait pas à ce que quelqu’un vienne le voir .Et il le fut encore plus quand il reconnu Rochiel .
Même si il était le plus grand il était difficile de savoir qui était le plus gêné .Il se redresse et va vers elle en posant la main sur son ventre et en s'inclinant avec respect..

"Bonjour Rochiel."

Il reste silencieux ne sachant que dire et pour ne pas être hypnotisé par son beau visage il regarde le foyer qui est sur le point de s' éteindre
Il finit par sortir

"Je peux faire quelque chose pour toi?"


Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Rochiel
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyDim 1 Jan 2006 - 2:46

Rochiel était très heureuse de revoir son vieil ami...
Depuis combien de temps ne s'était-ils pas revu? Plusieurs années déjà sans doutes...


Rochiel: "Mon cher Fingolfin... J'ai ici une missive pour vous de la part de mon Grand Père, Elrond."

En effet, cette lettre contenais les instructions et l'autorisation de celui-ci concernant la nouvelle arme de sa "petite elfe"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyDim 1 Jan 2006 - 14:21

Fingolfin parcouru la lettre et la posa dans un coin puis observa Rochiel pour voir comment serait son arme.

"Que desirez vous comme arme?"

Il alla vers le foyer et remis quelques buches ,il activa doucement le soufflet pour faire naitre quelques flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:45

Rochiel fit mine de réfléchir...

Rochiel: "Après avoir évalués toutes les possibilitées, j'ai finalement opté pour une fine Epée... Après, à votre travaille de décider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:59

"Tres bien,je commence des à present."

Il s'incline et s'approche du foyer pour commencer le travail.Tout en regardant les morceaux de metal qui lui reste il s'adresse à Rochiel.

"Tu reste pour regarder le travail?"

Il ne dit rien mais il était un peu anxieu d'etre observé lors de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:07

Rochiel: "Non... Ne te dérange pas pour moi mon ami, je vais rentrer.. Nemhoy [son cheval lol] m'attend.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:00

Fingolfin hocha de la tête pour montrer qu'il avait compris et s'activa pour preparer son prochain bijoux.
____________________________________________________

Apres plusieurs heures de Martèlement. Fingolfin avait obtenu une lame pure débarrassée de toutes impuretés.

Il travailla la lame pâteuse,il la chauffa ,martela,plia,étira et refis cette opération de nombreuse fois.

Il commença a l'affinée et a lui faire prendre sa forme.

Il la plongea un peu dans l'eau et écarta son visage pour ne pas avoir de vapeur,il ne faisait plus attention à la chaleur à présent il était habitué. Il contempla la larme durcit et la balance pour voir si son équilibrage est bon.
Il réchauffe a nouveau la lame et donne encore des coups,une fois cette etape finit ,il tailla la lame et la plongea dans l'eau.

Une fois refroidie,il la posa sur un repose lame et se mit a travaillé le pommeau.

Il lui fit une garde en bronze .après ça,il prit un morceau de cuir et tailla une longue bandelette dedans il se l'entoura autour de son bras musclé pour la tendre un peu et enroula autour de la poignet

Il la serti avec 2 rondelles en argent au début et a la fin de la poignet afin que le cuir ne bouge pas.

Il enleva les gants et prit le pommeau qui faisait 3 fois le poids de la lame .(oui oui ça deconne pas c'est du travail de pro lol)

Satisfait,il le reposa et recoupera la lame qu il passa à présent à la meule pour l ' aiguiser .Le phénomène produisit des étincelles met ça n'affecta pas Fingolfin qui est déjà habitué.

Apres cela,il récupéra le pommeau et encastra la lame dedans .Il donna quelques coups de maillet pour que le tout soit lié a jamais.

L'épée et terminée,il fait des moulinets avec .L'épée est parfaitement équilibrée,il posa une pièce sur l' établi en bois et d'un coup fulgurant abatant l'épée sur la pièce qui est coupée net en 2 et l' établi prend un coup aussi.

Il se permet enfin de souffler un coup ,il pris un chiffon et nettoya la l'épée.
Elle est était magnifique tout à l'image de Rochiel : Belle fine et élégante .Cette épée était assez particulière,elle n' appartenait ni aux art numenoreens ni a ceux des elfes,elle était le mélange du meilleur des 2.Il pris un bout de tissus et enveloppa dedans, mais à ce moment il s' arrêta,son intuition lui dit que son travail n' était pas tout à fait finit ,il sortit ses outils d' orfèvre et avec délicatesse dessine 2 chevaux galopant cote à cote et pour que cette épée soit encore plus unique,il grava "Rochiel" en elfique dessus avec ses techniques il parvient à mettre les gravure en doré .
A présent son travail était terminé,il la rangea et fit appeler un messager pour que Rochiel fut prévenu que sa commande était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:08

Un bruit de galop qui se rapprochait se fit entendre dans la tranquilité de la forge...

Cliticlop... Cliticlop... Cliticlop...

La cadences des pas diminua de plus en plus puis apparut sur le chemin terreux la silhouette d'un cheval monté par un homme de taille moyenne.

La monture avançait désormais d'un pas tranquille, et se dirigea vers l'entrée de la forge.

Arrivé à quelques mètres, le cavalier fit stopper sa monture avec une maîtrise parfaite.

Il observa un instant avec intérêt la modeste bâtisse et sa cheminée d'où sortait en permanence la fumée du feu de la forge qui, sans doute par un arttifice de magie elfique, ne cessait jamais de brûler même en l'absence de son maitre forgeron.

Après quelques secondes, il fit une moue affirmative montrant qu'il était bien arrivé où il voulait et il mit pied à terre.

Il fit quelques pas vers la porte, soulevant un peu de terre sous les semelles de ses bottes de voyage aux éperons de fer.

L'homme était tête nue. Il avait les cheveux mi long de couleur blonde et portait une belle barbe fournie et hirsute empoussiérée par la terre des chemins.
Ses yeux couleurs ciel de mois d'aout avait une sorte de pétillement qui n'était pas dénué d'une certaine malice moqueuse, ajouté au fin sourire qu'il abordait, on devinait que cet homme là ne voyait pas le monde comme tout un chacun...
Bien que n'étant pas très grand, il semblait assez costaud sans doute rompu aux rudes exercices de la guerre et de la voltige équestre.
Son habillement de voyage était un mélange de noblesse, de légèreté et de crasse. Enfilée par dessus sa cotte de maille légère, il arborait sur sa sobre et poussiéreuse tunique de voyage les armes des courriers du roi Gondor. Son cheval de couleur baie qui reprenait son souffle à quelque mètre de lui semblait être un croisement de Meharas et de ces chevaux rapides qu'on ne trouve qu'à l'extrême sud du Gondor [HJ: je peux pas dire chevaux arabes, c pas le bon contexte, enfin vous avez compris que c pas un percheron Smile ], croisement réalisé et maitrisé par les Rohirims qui avait ainsi obtenu une race de chevaux à la fois rapides et endurants : idéaux pour les couriers.
A côté des fontes du cheval, pendait un écu frappé du cheval blanc du Rohan, un casque de bataille rohirim et une longue épée à la courte garde en demi cercle elle aussi de facture Rohirim.

L'homme s'avança encore un peu et posa ses mains sur ses hanches.


*Cavalier : " Pas de signes d'activités, pas de bruits de métal martelé, il semble que ce forgeron soit en pause et en train de ronfler dans un coin de la forêt, si je ne me suis pas trompé de lieu et que c'est bien lui..."*

Il s'éclairdit brièvement la voix en toussottant et se mit à crier d'une voix forte :

Cavalier : "Holà ! Quelqu'un ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyMer 18 Jan 2006 - 8:20

Fingolfin revenait tout doucement de la vieille foret ,il avait un regard plein de mélancolie et son cheval avançait comme à l’image de son cavalier.
Se rappelant des souvenirs et se posant de question il avait tout le temps le même nom qui lui revenait en tête .Il ne vit don pas tout de suite l’étranger qui était à la forge.


Mais lorsqu’il leva la tête sa réaction fut immédiate il se ressaisit et pensant encore à une intrusion il sortit son épée et arriva au galop et a quelque mètres de la forge, il fit stopper son cheval avec force fixant avec un regard de feu l’étranger et sa monture mais lorsqu il vit les insignes du Rohan,il reprit son calme et baissa sa garde.

« Qu’est ce qui vous amène ici humain ? »

Demanda Fingolfin intrigué,il ne pouvait s’empêcher de détailler l’homme du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:58

[Pardon pr l'interruption: Aragorn... Tu fais drolement bien le cheval! Mr.Red mdrrrrr!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:11

Hj : ben c du jolie ca une modo qui flood....lol je dec c vrai que c sympa on devrait ce mettre a tous faire des bruitage lol avec des

tching thang pour les combats etc lol .On pourrait crer un departement effets sonores et effet speciaux lol

oui j ai la connerie la ca doit etre une overdose de pc
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:26

[HJ : Arf c vrai que je fais bien le cheval Wink et tu n'imagines pas jusqu'à quel point Razz "HIiiiiii.... Prrrrr"(je m'ébroue là Mr. Green) lol ]

Fingolfin arriva si vite que le cavalier n'avait guère eu le temps de se diriger vers ses armes. Il faut dire que se trouvant sur les terres d'Elrond, il avait quelque peu réduit sa vigilence.

Il avait cru un instant que cet elfe allait l'embrocher et s'était mis en posture de défense.

Quand Fingolfin abaissa sa lame, le cavalier se détendit et inclina la tête pour le saluer.

Il dit avec un petit sourire :


Cavalier : "Salut à vous Noldo. Est ce nouvelle coutume en Imladris de recevoir les courriers du roi des hommes l'épée jaillie hors du fourreau ?"

Et il bomba le torse en écartant les bras, pour bien montrer les armes qui figuraient sur son plastron : un symbole héraldique composé d'un cheval ailé, dont les plumes des ailes se confondait avec les feuilles de l'arbre blanc du Gondor. Il s'agissait précisément de l'insigne des courriers royaux.

Evidemment la tunique était couverte de la poussière du voyage rendant à peine visible le symbole, cela gâta quelque peu l'effet impressionnant qu'il voulait donner à sa mise en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:48

Fingolfin s’inclina pour s’excuser et descendit de son cheval.

« Pardonnez mon attitude mais de fâcheux événements (enfin pas tous lol) sont arrivés récemment .Je préfère être vigilant et même si nous sommes dotés d’une excellente vue il est parfois difficile de repérer certaines choses quand elles sont dissimulés. »

dit il avec un sourire et ne poussant s’empêcher de prendre une allure supérieure mais cela ne dura pas .

« Qu’est qui vous amène ici ? Si c’est pour votre épée je ne sais pas si je puis faire quelque chose pour vous mon savoir est réservée au plus pure d’entre nous tous. »

Il se retourna et déchargea son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyJeu 19 Jan 2006 - 2:18

D'abord surpris, le cavalier s'était rassuré en entendant l'Elfe parler : dans sa voix aux accents un peu plus rudes que celle qu'on habituellement les elfes, résonnait une honnêteté qui n'était pas sans lui plaire.

II commença par sourire avant d'éclater tout à fait de rire : un bon rire fort et clair d'homme toujours à l'aise où qu'il se trouve.
Quand son hilarité cessa un peu, il dit d'un ton jovial à Fingolfin :


Cavalier : " Si votre art est réservé au plus pur d'entre nous tous, j'ai bien peur qu'il ne me faille renononcer tout à fait à vos service maitre forgeron..."

Il rit encore un peu, mais moins fort et ajouta :

Cavalier : "Bah, je me consolerai en me disant que j'ai finalement trouvé celui que je cherchai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyJeu 19 Jan 2006 - 8:03

Fingolfin s'arreta et le regarda d'un air interrogateur.

"Vous me cherchiez?Vous etes sur de ne pas faire erreur je suis Fingolfin forgeron de Imladris."

Il observa une fois de plus l'homme se disant que cette histoire n'avait pas un semblant de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyVen 20 Jan 2006 - 2:06

Le cavalier arbora un large sourire.

Cavalier : "Maitre Fingolfin, l'illustre forgeron d'Imladris... C'est bien le nom que l'on m'a donné."

Il regarda l'elfe des pieds à la tête avec un air qui frôlait l'insolence sans pour autant l'atteindre tout à fait...

Cavalier : "Maitre forgeron, vous êtes en effet celui que je cherche, maintenant je suis sûr de ne pas me tromper.
Vous savez que dans ma profession, c'est souvent ce qu'il y a de plus difficile : ne pas se tromper de personne quand on doit remettre un message... On a vu des batailles perdues et des royaumes tombés pour un petit billet arrivé dans les mains qu'il ne fallait pas..."


Il plongea la main dans sa tunique et en sortit un petit étui de cuivre duquel il retira ce qui ressemblait à parchemin en velin.

Cavalier : "J'ai pour vous une missive de la part du roi du Gondor en personne."

Les yeux toujours un peu rigolards du cavalier allait du cheval à Fingolfin, tandis qu'il tendait à l'elfe le parchemin cacheté de cire verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyVen 20 Jan 2006 - 8:10

"Tres bien...tres bien" se contenta il de répondre.

Fingolfin cacha sa surprise pour ne pas amuser encore plus l'humain.

Une lettre du roi.....qu'est ce que ca pouvait signifier...

Il prit donc la lettre et l'ouvrit pour la lire .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptySam 21 Jan 2006 - 1:24

Le cachet de la lettre portait sans contestation possible le sceau d'Aragorn Roi du Gondor. Elle était rédigée en langue elfique ce qui était rare dans les lettres royales depuis quelques années, il y était écrit le texte suivant :

"Maitre forgeron, j'ai appris par mon père, l'illustre Elrond, que vous êtes celui qui a reforgé l'épée qui fut brisée.
Je requiers votre présence à Minas Tirith, j'ai ç vous parler. Le messager porteur de cette lettre, vous accompagneras dans le voyage si vous le désirez : il a toute ma confiance.

J'espère que vous aurez le temps de venir me voir.

Aragorn Elessar, roi du Gondor."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptySam 21 Jan 2006 - 1:43


Fingolfin relut plusieurs fois la lettre pour etre sur de ne pas voir fait une erreur mais c'etait bien ca.

Une ne pouvait refuser cette demande et Amilya etait partit.Il replia la lettre et regarda le messager.


"Rien ne me retiens ,allons y sur le champs si vou sle voulez la route risque d'etre longue."

Il regarda un instant la forge puis reprepara son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptySam 21 Jan 2006 - 2:40

Le cavalier replaça le petit cylindre dans sa tunique et se tint bien droit devant Fingolfin pendant qu'il lisait le message.

Quand l'elfe eut fini la lecture, il le regarda attendant sa réaction. il ne l'avait pas lu mais il en connaissait globalement la teneur, Aragorn lui ayant donné certaines consignes à suivre. Il répondit :


Cavalier : "Comme vous le voulez maître de forge, je ne vous demanderai qu'une petite heure pour que mon cheval qui est un peu fourbu se repose et se restaure un peu..."

Fingolfin ne semblant pas s'y opposer, le beau cavalier barbu lui sourit et s'avança vers son cheval.

La Forge Gavanoherlihy4pr

[HJ : Bah oui quoi il est pas mal... Faut aimer les blonds Wink ]


Cavalier : "J'en profiterai pour vérifier ses fers, si vous voulez m'aidez..."

Avec des gestes précis, il enleva la selle et la posa sur une petite barrière en bois prévue à cet effet.
Tout en continuant ses opérations, il dit :


Cavalier : "Au fait... Vu que nous allons faire une longue route ensemble, peut être que vous seriez interessé de connaitre mon nom.
Je m'appelle Ragnarolf, je fils de Ranator le sage et d'Hirmenturde la boiteuse.
Comme vous l'avez deviné à ma tenue, je suis courier du Roi."


Et il se pencha, pour soulever l'antérieure droite afin observer le fer de son cheval qui se laissait parfaitement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptySam 21 Jan 2006 - 15:44

Fingolfin fit une affirmation de la tete.

"Vous savez deja mon nom est qui je susi ne ne peux pas vous en dire plus puisqu'il n'y a rien à rajouter."

Il fit un mouvement de la main pour montrer que l'homme pouvait entrer,il allat dans la forge et fit couler un peu d'eau de la riviere dans 2 gobelet et lui en tend un.

"Cette eau vous revigorera ,elle est aussi pure que cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:21

Ragnarolf prit le verre de Fingolfin avec un sourire aimable.

Il souffla un peu et leva le verre devant ses yeux en regardant Fingolfin, comme pour trinquer. Il but de longues gorgées, sentant la fatigue de son corps le quitter à mesure que l'eau répandait sa bienfaisance en lui.

Quand il retira son verre de ses lèvres., il se sentait appaisé et reposé.


Ragnarolf : "Ahhh ! D'une perfection toute elfique... Merci maitre Fingolfin."

Il lui tendit le gobelet, et ajouta :

Ragnarolf : "J'ai vu les fer de Darnalia, celui du postérieur droit est peu bancal, il faudrait que je le change..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:27

Fingolfin finit de boire et pose le vere à son tour.

" Je peux le refondre et le retraivaller si vous voulez le fer est la premiere chose que j'ai du apprendre à faire."

Il leve la tetet et au loin il revoit l'endroit ou il à recontrer pour la premiere fois Amilya .Il reste plusieurs minutes mélancolique et triste puis l'homme emet un toussotement.

"Oui excusez moi je vais preparer mon materiel amener moi tout une fois que vous etes pret."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forge
» La forge Duromor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ERIADOR :: Fondcombe-
Sauter vers: