La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la chasse aux Orques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:55

Vardë, Amilya, Sindawen et Melinda avaient marché toute la journée. Le soir prenait son voile de nuit lorsqu'il bâtirent un sommaire campement de nuit. Vardë, aspirant à un peu de solitude, avait prévenu ses compagnons et était parti seul dans la forêt. Joignant l'utile à l'agréable, il rammassait aussi un peu de bois mort.

Un bruit lourd le fit sursauter. Discrêtement, il se rapprocha. Dans un clairière, un group d'Orks, tous aussi laids et bruyants les uns que les autres, festoyaient de façon assez barbare. Attachés à un arbre, deux prisonniers se débattaient tant bien que mal. Le plsu grand des Orks portait un casque avec des piques assez impressionant.

"Tiens, tiens, voilà qui s'appelle de la chance."

L'Elfe revint en courant au campement.
"J'ai trouvé quelque chose... Venez!"
Sa voix était un chuchotis malicieux, et il repartit sans un bruit...


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:08

La jeune femme était un peu fatiguée mais cela allait quand même. Elle avait quand même de la force pour se battre en cas de besoin...Par contre Melinda était faigué. Il faisait bientôt nuit et Vardë établit un campement. Amilya descendit elle aussi de sa jument et caressa celle ci qui était trés fatigué et elle se coucha rapidement sur le dos. La jeune femme sourit et regarda Vardë qui parti observer les lieux. Elle n'était pas trés rassurée surtout quand tout le monde entendit ce même bruit. Amilya prit son épée fortement et la sortit de son foureaux.

Et à son grand soulagement, Vardë revint un tout petit peu aprés. Et ils leur dit de venir tout doucement. Mélinda se leva et Amilya lui fit signe d'être trés discréte comme elle savait bien faire. On entendait presque aucun bruit de pas car les 4 amis faisaient attention à ne pas marcher sur des branches qui pourraient craquer...Quand Vardë les ammena tout prés du camps des Orcs, la jeune femme sentit son coeur se serré....Enfait elle crut reconnaitre juste le chef....enfin l'Orc qui portiat le casque identique de celui qu'elle avait vu la derniére fois.

Mais elle ne reconnaissait pas les autres...pas du tout....Mais AMilya s'était quand même jurée qu'elle les attaquerait....tout les Orcs....tous....sans execption....Elle les haissait tellement qu'elle serait capable de toute faire contre eux mais elle se calma et attendit les ordres de Vardë. Si il fallait attaquer ou pas.


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:15

HJ : Quand vous massacrez vous c'est à fond^^ mdrr
Même le nom !
Donc ORQUE (ça c'est en français...Orc est anglais) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:27

un grand hurlement surgit de derriere les humains qui campè .
sylvebarbe courait derriere , sauta pour eviter de detruire leur campement et cria

" a bas la furtivitè !! houra houm petits orques goutez au courroux des pieds de sylvebarbe "

dans sa chute , il atterit sur trois orques qu'il dechiqueta . avec ses mains enorme il en faucha deux et prit les deux derniers par la tete et les ecrasa contre un arbre .

sylvebarbe rugit et alla vers les elfes et leur dit

" houra houm amis des forets , je suis navrès de ne vous en avoir laissè aucun , mais il se trouve qu'en ce moment , je me perfectionne dans la destruction des orques .
il s'aventure de plus en plus dans la foret .
plus nombreux !
mais plus forts , car il sont portè par une puissance qui se leve , une puissance inconnue !"

sylvebarbe soupira et dit

" qui son ces personnes attachè au mur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:48

Araldarion a écrit:
HJ : Quand vous massacrez vous c'est à fond^^ mdrr
Même le nom !
Donc ORQUE (ça c'est en français...Orc est anglais) Merci

hj: Vous êtes bien drôle vous : Orque ce sont les vrais animaux qu'on trouve sous l'eau. Vous savez ce qui nage, qui sont noir et blanc et qui mange les pingouins! Sayé je vous ai rafraichit la mémoire mon chér!

Sylvebarbe je vous répondrais bientôt!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:53

[HJ:Woups! Désolée Arald... Je vais faire attention! Et je vais lire les bouquins français... Ca sera plus pratique pour les noms...
Amilya=> On cherche d'autres Orques pour notre "sympathique" petit projet? Parce que, là, je crois qu'il sont un peu trop écrabouillés pour nous attirer des ennuis...]

Vardë sortit des buissons où ils étaient tapis.
"Mara aurë, Fangorn. Enchanté de vous rencontrer!"
Vardë, s'il passait régulièrement du temps dans la forêt, n'avait encore jamais rencontré le maître des lieux. Il salua bien bas.
L'Elfe observa de plus près les dépouilles d'Orques qui gisaient ci et là.

"Zut, c'était pas les bons!"
Il observa les deux prisonniers, évanouis et ligotés au pied d'un arbre. Dégainant son poignard, il se dirigea vers eux et les délia.
"Je ne les connais pas. Des humains! Et manifestement du Gondor..."
Vardë eut une mimique de dégoût en apercevant l'armure à l'arbre noir qu'aborait un des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Arakar
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:00

( desoler mais je savais pas qu'il fallait les laisser ! je vous en ramenerai d'autre , si vous le souhaitai

sylvebarbe regarda les deux hommes ligotait , en effet , il venait de gondor .
il se tourna vers les deux elfes et dit

" je vais prendre les hommes de gondor , je vais devoir pas la bas , je doit alerter le roi , a bientot , noble elfes "

il prit les deux hommes et partit
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:14

Huanor, le jeune loup, sortait de la Cérémonie. Il était troublé car il sentait que son Maître était en danger et sans secours, il en avait la certitude à présent. Il trouva ici deux Elfes.

"Mae Govannen! Je cherche de l'aide, car mon Maître est actuellement sur les frontières du Mordor, il a besoin d'aide, et l'Assemblée présente dans ces bois à une autre mission à accomplir. Puis-je me joindre à vous? Je ne pourrai pas retrouver mon Maître seul."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:23

[HJ: Merci Sylvabarbe, mais on s'est arrangées... On les trouvera bien tout seuls!^^]

Vardë regarda Sylvebarbe partir avec les deux hommes évanouis avec un signe approbateur. Bon débaras!
Un loup fit irruption dans la clairière.

Citation :
"Mae Govannen! Je cherche de l'aide, car mon Maître est actuellement sur les frontières du Mordor, il a besoin d'aide, et l'Assemblée présente dans ces bois à une autre mission à accomplir. Puis-je me joindre à vous? Je ne pourrai pas retrouver mon Maître seul."
Peu surpris du messagers inhabituel, il s'en approcha.
"Mara aurë! Je n'étais nullement au courant de l'assemblée, mais je veux bien t'aider, et si Sindawen veut bien se joindre à moi..."
Il se tourna vers Amilya et Melinda.
"Restez ici! Il serait bête de rater nos "hôtes" s'il passaient! Je reviendrai vite!"
L'Elfe attrapa sa besace et suivit le loup à travers la forêt.

Sindawen, surprise de renconter un compagnon en tout point de vue, lui adressa un franc sourire.
Citation :
Je cherche de l'aide, car mon Maître est actuellement sur les frontières du Mordor
La louvette eut un mouvement de dédain. Un maître... Peu envisageable... Prête pour l'action, elle suivit sa congénère et son ami dans l'océan vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:29

Vardë, Draudedhel, Huanor et Sindawen revinrent vers le soir, deux jours plus tard. Epusié, le Moredhel se laissa tomber sur une souche d'arbre. Sindawen vint joyeusement se pelotonner sur ses genoux.
"Content de vous revoir, Amilya! Vous n'avez pas eu de problèmes durant notre absence?"
Puis il se tourna vers l'autre Elfe.
"Prenez du repos, vous en avez bien besoin!"
Il bailla discrêtement.
*Moi aussi, d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:54

"Mara aurë, Amilya, je me nomme Draugedhel. Je vous accompagnerais durant quelques temps. Je vous prie de m'excuser mais je n'ai plus la force d'entamer une conversation..."

Puis Draugedhel s'allongea sur l'herbe et se reposa de ce long voyage. Jamais il ne fut aussi fatigué, et il savait que un long voyage l'attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:49

Sindawen, assez fatiguée, alla se coucher prêt de Huanor.
"Dis, pourquoi tu es au service de ce gars? C'est ton ami, ou c'est ton chef?"
La louvette n'avait toujours pas digéré le fait qu'un loup puisse se mettre librement au service de quelqu'un, elle qui n'avait jamais agi que par amitié... Malgré toute son admiration pour le grand loup gris, elle le trouvait un peu...spécial...

Vardë, assis bêtement désoeuvré, se mit doucement à chanter en langue elfique, tout en laissant ses pensées vaquer vers Tériam, la Lothlorien et les siens... Sheila.... Que devait-elle penser de son lâche abandon?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:36

La jeune femme n'avait rien dit,elle le resgardait partir.Durant ces deux jours elle était restée sur ses gardes, aux côtés de Melinda, elle en voulait à Vardë de ne pas l'avoir emmener avec eux, le pretexte d'attendre leurs hôtes dont les orcs étaient stupides. Tous les orcs de ce coin étaient mort grace à Sylvebarbe et Amilya s'était ennuyait pendant ces deux jours. Elle était aller ceuillir des plantes et avait fait un repas elfique pour quand les deux jeune homme reviendrait.

Ce qui se passa deux jours plus tard. Elle les vit arriver, au debut elle entendu des bruits, elle sortit son épée puir elle vit la louvette avec son maitre et Draugedhel. Elle rengea son épée et les aceuillt avec un signe de mains:


"Bonjour vous deux! Je n'ai eut aucun probléme durant votre absence. C'était beaucoup trop calme."

Elle avait dit la derniére phrase assez froidement, il allait bientôt faire nuit et c'était leur du diner, elle posa deux bols en face des deux elfes et dit:

"Durant votre absence j'ai préparer quelques mets elfique. Comme je pense que vous avez faim, mangez. Ensuite vous dormirez et je monterais la garde au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:48

Vardë mangea de mauvaise grâce... Il n'avait pas faim, et se sentait inexplicablement inquiet... Silencieux depuis son retour, il s'endormit sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:21

Huanor se sentit un peu embarassé que sa situation parraisse étrange. Il répondit à la jeune louve:

"Je suis son ami, et son serviteur. Nous sommes nés le même jour au même instant, et nous ne nous sommes quittés que très rarement et pour de courts moments. Je ne me suis jamais expliqué pourquoi je devais le suivre et le servir, je le fais parce que je ne peu imaginer d'autre vie. Ce maître est bon et je le sert librement."

Draugedhel fut touché que la jeune elfe partagea sa nourriture.

"Je vous remercie vivement, Dame Amilya. Je monterai la garde moi-même, de toute façon je ne pense pas pouvoir trouver de sommeil et j'ai pu reprendre mes forces. Reposez-vous donc, et soyez sans crainte."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:31

Sindawen se plongea dans une longue réflexion silencieuse. Elle souriait. Se pelotonnant contre Huanor, elle s'endormit comme un enfant...

Vardë s'éveilla dans le noir. Seuls quatre yeux veillaient dans la nuit. Draugedhel et Amilya devaient veiller. Quelque peu honteux de s'être laisser prendre par le sommeil, il tenta de rompre le silence de sa voix rauque.

"D'où venez-vous, fils d'Elurin? Je n'ai encore entendu nul histoire, ni connu nul demeure à ses descendants..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:55

Cette question reveilla l'esprit de Draugedhel, qui pourtant eveillé ne pensait plus à rien. Les souvenirs de son passé défilaient devant ces yeux comme si des fresques se dessinaient sur le sol.

"Je suis né au coeur de la Vieille Forêt, dans la Comté, le pays des Semi-Hommes, où mes parents se sont installés après la fuite de leur village, attaqué par les force du Grand Seigneur Noir dans les temps anciens. Je ne doute pas que vous n'aillez jamais entendu d'histoires sur la descendance d'Elùrin, mais je pense que vous avez entendu ne serai-ce qu'une chanson sur Beren et Lùthien. Il est dit qu'ils eurent comme fils Dior Elùchil, qui lui eu trois enfants, Elwing, Elured et Elùrin.
Mais eclairez moi donc sur votre propre lignée, Moredhel"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:33

Draugedhel a écrit:


Draugedhel fut touché que la jeune elfe partagea sa nourriture.

"Je vous remercie vivement, Dame Amilya. Je monterai la garde moi-même, de toute façon je ne pense pas pouvoir trouver de sommeil et j'ai pu reprendre mes forces. Reposez-vous donc, et soyez sans crainte."

"De rien messire. Je n'ai pas envi de dormir. Je ferais la garde avec vous alors."

Dit elle en souriant. Puis elle regarda Vardë manger à contre coeur et s'endormir directement. Puis aprés il se reveilla et Draugedhel et lui discutérent. Amilya se leva et alla prés de sa jument. Se sentant de trop avec les deux jeunes hommes elle préférait ne pas les déranger. Elle eut même une envie de continuer sa route seule car apparemment Vardë avait oublié que Amilya avait une tache à faire et qu'il ne fallait pas trainer. Elle les avaient quand même attendu deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:43

Vardë écouta sans broncher. Il ne s'était pas imaginé Draugedhel si âgé et érudit! Voilà qui n'était pas à son avantage, lui qui était à peine considéré comme un adolescent par son peuple, adolescent rebelle et détesté de surcroit...
Citation :
"Mais eclairez moi donc sur votre propre lignée, Moredhel."
L'Elfe ressera les poings. Quelle lignée? Si parler de la bande d'abrutis qui n'avait jamais voulu que son malheur relevait à parler de sa lignée...
"Il n'y a pas grand-chose à savoir sur ceux qui m'ont engendrés. Et moins j'en entends parler, mieux je me porte, pour ainsi dire... Je n'ai ni peuple, ni demeure, ni réconfort, et je n'en attends aucun. Eredhel je suis, Eredhel je resterai."
Sa voix s'était fait dure, et n'attendait aucune réplique. Moredhel... Si les gens savaient ce que ce surnom sous-entendait... Un sentiment de vengeance inassovie s'éveilla dans son coeur.
*Tout se paye! Tu verra, un jour, tu suppliera les Valars et Eru, toi... Chacun son tour, Arkë...*
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:08

Draugedhel fut intrigué par les mots de Moredhel et remarqua son emportement suite à cette question. Il préféra alors se taire, pour ne pas alimenter le feu de la haine qui brûlait déjà vigoureusement dans le coeur de Vardë.

"Je vous comprends, Moredhel, bien que votre passé m'est inconnu. Mais regarder le passé ne mène qu'à une perte du temps présent, et nous avons chacun une quête à accomplir, et de ce fait nous devrions nous avisez pour savoir quelle route suivre en premier. "

Draugedhel alors remarqua que Amilya se préparait à partir.

"Dame Amilya, où allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:08

hj : suite de "messager pour le gondor".

Cela faisait plusieurs jours qu' Hamelio chevauchait blessé, dans Fangorn, il repérat un atroupement et se résigna à aller à la rencontre des personnes, bonnes ou mauvaises, il était en trop piteuse état pour subsister tout seul.
L' intrusion provoqua un mouvement de défense générale. Hamelio tomba de son cheval, à moitié mort au milieux du groupe de personne.
il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:23

Vardë vit une ombre arriver au loin. Il toucha du bout des doigts la garde de son épée et se releva. Le cavalier tomba lourdement à ses pieds, et son capuchon glissa de son visage.
"Hamélio! Le gosse de Minas Tirith!"
Il s'abaissa. Le gamin était lourdement blessé. L'eLfe sortit de sa besace des herbes et tenta de le soigner tant bien que mal. La respiration irrégulière de l'enfant l'inquiétait.
*L'inconsience aura au moins emporté la douleur...*
Il lui devait bien ça, Hamélio ayant aidé Sheila dans la cité blanche. Comment ce gosse avait-il bien pu se retrouver en si mauvais état? Mystère... Seul la respiration lourde et les geignement de l'enfant troublaient le silence. Hamélio réouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Hamelio
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:26

Hamelio ne parvint qu' à articuler quelques mots dans sa douleurs.

Hamelio : "Père...Nergal...massacre...Minas Thirit...aaarg.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:29

La jeune fille regarda Draugedhel et sourit. Elle n'avait pas eut l'intention de partir elle était juste en train de caresser sa jument elle répondit:

"Je ne vais nul part. J'ai juste quelque chose à continuer avec mon ami Vardë et il ne....."

Mais elle fut couper par l'arrivée en trombe d'u'une personne qui tomba lourdement à côté de Vardë qui le reconnut et Amilya ne le connaisait pas. Elle caressait toujours l'encolure de sa jument et n'osa pas trop s'approcher pour ne pas déranger le jeune elfe en train de soigner le blessé. Amilya aurait pu aussi le faire grace à ses pouvoirs elfiques mais elle ne voulait pas trop les révéler à des inconnus sauf bien sur Vardë.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:35

Citation :
"Père...Nergal...massacre...Minas Thirit...aaarg."
Vardë le regarda avec étonnement.
"Nergal? Qui est-ce?"
Hamélio n'étant pas vraiment en stat de répondre, sa question s'adressait plutôt à ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la chasse aux Orques Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux Orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp des prisonniers Orques
» question pour les orques
» La chasse à l'oncle
» Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: