La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la chasse aux Orques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:25

Draugedhel eu bientôt laisser place à une complète inquiétude, car la voix de Amilya s'éleva faiblement... Il ne distinguait pas les mots mais le ton ne laissait pas de doute, c'était un appel au secour.

"Désolé Moredhel, mais je crois qu'on partira plus tard, je vais aider Amilya et je te propose de secourir l'autre là-bas"

Draugedhel courut le plus vite qu'il pouvait en direction des cris de Amilya.
*Je n'aurai jamais du la laisser, que peut faire une elfe si forte soit elle blessée et entourée d'ennemis??*

Il vit Amilya au milieu de cadavres d'orc et couru dans cette direction. Deux orcs débusquèrent et se ruèrent contre Draugedhel. Celui-ci tira vite son épée et la planta dans le ventre énorme du premier ennemi. Le second stopa sa charge et se mit en position de défense (anormal pour une brute épaisse de ce genre!). Il y eut plusieurs coup d'épées avant que l'orc pu blesser légèrement Draugedhel au bras. Mais celui-ci profita du cri de triomphe de son ennemi pour agire immédiatement. Il lui trancha la tête d'un mouvement rapide et précis.
Draugedhel couru maintenant vers Amilya pour la secourir, il retira l'épaisse massue, mais il n'avais pas de remède efficaces mis a part ses herbes peu vertueuses. D'autres orcs arrivaient...

*Mais que font tous ces orcs dans cette forêt! cette cérémonie en attire décidemment beaucoup trop!*

"Il nous faut partir et vite, ou nous finirons bientôt sous les pieds crasseux des orcs! "
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:49

Vardë était retourné dans son silence taciturne habituel et avait suivi Draugedhel vers Amilya. Un sursaut au coeur le fit réagir au quart de tour, il banda son arc et tira sur tout ce qui bougeait. Ses tirs précis ne laissaient que peu de chance aux adversaires, et lui évitait de devoir trop s'exposer.
"Non de non, c'est une véritable infection! Nous n'en sortirons pas vivants, à ce rythme!"
Il évita de justesse une massue qui vola au-dessus de sa tête et donna un coup de couteau dans le ventre de son possesseur.
*Bizarre... Il faut aller chercher de l'aide."


Citation :
"Il nous faut partir et vite, ou nous finirons bientôt sous les pieds crasseux des orcs! "

Vardë approuva et se fraya un chemin à travers les Oques, morts ou non. Il glissa son bras sous l'épaule d'Amilya et la soutint jusqu'au buissons les plus proches. Melinda le rejoint rapidement et il posa tant bien que mal sur le dos du cheval.
"Venez, Draugedhel! Vite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:38

La respiration de la jeune femme devint de plus en plus faible...Juste avant que ses yeux se ferment elle remarqua une silhouette qui arrivait devant elle...Elle crut que c'était une créature et elle ne put rien faire puis elle s'évanouir...Amilya ne savait pas du tout que c'était un de ses compagnons qui étaient arrivé à son secours..Elle ne savait pas qu'il y avait d'autres orcs qui les attaqués...
Elle ne se sentit pas emmené à l'écart...Mais elle sentit cette douleur atroce...qui peut vous déchirer le coeur et le ventre un un coup...Elle n'avait plus de jambes...elle ne les sentait plus....Peu à peu Amilya entendit ce qu'il se passait autour d'elle, mais elle n'arrivait pas à se reveiller...Elle voulait crier de douleur...Elle ne pouvait que penser en entendant la voix de Vardë et de Draugedhel:


*Je vous en pris....
Soignez moi....ou tuez moi pour arrêter ces souffrances...*

Elle en avait vraiment marre d'être dans cette situation....La jeune elfe savait trés bien que d'autres orcs arrivaient, elle voulait se battre mais même si elle était reveillée, elle ne pourrait pas bouger à cause de ses jambes...Puis la jeune femme pensa à la prophétie...Dedans, ca ne se passai tpas comme ca...Elle ne mourrait pas si jeune....pas maintenant...Elle devait terminer sa quête....La prophétie était elle fausse...Est ce que sa grand mére c'était trompé sur toute la ligne...


*Ce n'est pas possible...Aie.....Ce n'est pas...Aie...*

Tellement sa douleur était forte, elle ne pouvait pas penser...Elle n'y arrivait plus...Sa respiration devint de plus en plus rare...Elle fut prise de tremblements terribles...ses doigt saisirent d'instint la terre pour calmer la douleur mais cela ne faisait rien...la terre rentré dans les ongles de la jeune femme qui allait bientôt sombrer dans l'autre côté....
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:47

Vardë sentit la respiration faiblir et hurla de plus belle.
"Draugedhel! Vite, le temps presse!"
Il monta sur la croupe de Melinda et retint Amilya pour pas qu'elle ne tombe.
"Cours Melinda, va! Fais-le pour ta maitresse! Sindawen, reste avec nos compagnons et veille à nous rassembler!"
La jument s'élança au galop, toujours plus loin, et Vardë retenait les saignements en pansant les blessures ouvertes avec des morceaux de tissu. Une clairière s'ouvrit à eux, plus grande, et plus ensolleillée, et le cheval s'arrêta. Vardë sauta à bas et coucha sa comparse dans l'herbe. Il usa de tout ses talents d'herboriste pour tenter de soigner Amilya. Petit à petit, la respiration redevint plus douce. Ses plaies étaient bandées, et il avait fait de son mieux pour anésthésier la douleur. Epuisé, il ne put faire autrement que de s'endormir à côté de la blessée...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:45

Vardë et Amilya s'en allait, ils étaient maintenant hors de vue.
Draugedhel jugea alors le moment propice pour utiliser une part de son pouvoir, héritage de sa lignée. Il récupera une dépouille d'un orc gisant non loin et pris son apparence, usant du même pouvoir que Lùthien dans les temps anciens.
Un groupe d'orc passa à ce moment.
Le chef, un orc noir plus grand que la moyenne, s'arreta et lança


"Pushdug! ces saletés d'oreilles pointus nous ont semé! grouillez-vous, vermines! on va se poser un campement ici! arrrk pushdug albaï u bagronk!!"

Draugedhel pu s'echapper aisément avec sa nouvelle apparence, si répugnante soit-elle.
Aussitôt arrivé à une distance acceptable du groupe d'orc, il reprit sa forme propre.
Huanor et Sindawen guidèrent alors Draugedhel le long du chemin de leur compagnons. Draugedhel pu voir à travert les feuilles des sombres arbres que la nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:19

Mélinda obéit dés que sa maitresse blessée et Vardë était sur son dos....Elle partit au triple galopt, déviant quelque coups des orcs qui les suivaient...Et vite elle les avait semées...Ils s'arréterent dans un champ où ils serraient en sécurité...Les herbe n'était pas trés efficaces...Certes la respiration de Amilya allait mieun le sang ne coulait plus....Mais la tête de la blessée lui faisait terriblement mal...Elle entendait des cris, des voix, des pleurs, des rires sadiques....Elle poussa un cris de douleur aigu...Et se mi tà trembler puis à pleurer lentement...Elle avait besoin de l'iade....De l'amour...Elle avait besoin de queqlu'un....La jeune femme n'arrivait toujours pas à se reveiller....Elle pouvait juste penser:

*Aidez moi...
Je vous en pris...
A l'aide*
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:29

Vardë s'éveilla à ses gémissement, encore tout en sueur d'un cauchemar. Il reprit rapidement ses esprits. Le sang coulait abondamment des plaies, et Amilya ne semblait vraiment pas bien en point. Pour la première fois de sa vie, Vardë ressntit plus du chagrin et la peur de perdre quelqu'un que de la pitié envers la blessée. Il fouilla son sac et remplaça les pansements. Maigre consolation...
*Avec mes piètres talents de médecin, je ne risque pas de la grander longtemps en vie...*
Quelques larmes se mellèrent à sa sueur. Il s'appliquait et se sentait réellement affligé.

"Amilya, si tu m'entends, tiens bon! Je ferai tout ce que je pourrait pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:04

Sindawen, Huanor etDraugedhel arrivèrent enfin. Ce dernier s'affala dans l'herbe et repris son souffle.

"Les orcs ont établi un campement à l'endroit que nous avons quitté, nous n'auront pas d'ennui pour cette nuit, mais il faudra partir tôt demain."

Il se leva, s'approcha de Vardë et lui tendi son sac de plantes médicinales.

"En votre possession, je pense que ces herbes auront d'avantage d'utilité."

Il s'assit auprès de Amilya et médita un certains temps

"Tenez bon, on trouvera de l'aide"

*si jamais on trouve quelqu'un dans les environs qui ne soit pas un orc.... mais il faut bien la sauver! on ne peut pas la laisser mourir comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:07

La respiration de la jeune femme redevenait de plus en p lus faible...Amilya fut pris de secousses inquiétantes puis plus rien, le corp de l'elfe se figea, ses mains se détendirent, le souffle ce fut de plus en plus discrét et inquiétant car on ne l'entendait presque plus....Elle pensa:

*Sayé..
C'est fini....Ma vie s'arrête*

Elle savait qu'elle allait mourir..Et elle n'avait pas réussit sa quête.....Amilya voudrait dire à Vardë de continuer...et dés qu'il trouverait la boite de lui emmener prés d'elle même si elle serait morte....La jeune Girune s'en voulait d'avoirr éagit comme cela...Elle allait mourir et avait faillir faire mourir ses amis aussi.....Elle entendait trés lointainement ce que lui disait ses deux compagnons....Elle pensa à ses parents.....Elle les entendait.....Elle allait les rejoinddre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:39

Luuna galopa sur son beau cheval, un étalon. Elle entendit des cris et un combat non loin d'elle. Elle se dirigea alors vers les bruits d'un combat...
Elle venait de quitter la grotte de chez Loucas et Galdarith... elle venait de l'échapper de nouveau.
Elle se dirigea alors vers la foret de fangorn. Et elle vit, là, en effet, trois elfe et un mage blanc, pour elle avait l'air d'être le certain Gandalf, le blanc. Elle se rapprocha alors, ralentit son cheval au pas. Luuna décrocha une fléche qui perça en plein dos d'un orque qui se dirigeait vers deux elfes dans les bras...


"-Est ce que ça va?!! Escusez moi de venir à votre rencontre ainsi... mais j'ai entendu des cris et...

Elle s'arrêta net en voyant les regards posaient sur elle. Cette en effet une drow... alors elle reprit.

-Oui... je sais... je suis une drow... mais contre plein gré... j'étais une elfe blanche avant cela. Au fait je présente, je m'appele Luuna, de la Foret Noire.

Elle descendit de cheval, et decrocha de nouveau une fléche en se retournant vers un orque.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:15

[Amilya, si tu compte crever, dit-le...^^ Parce que là, c'est pas facile-facile, la situation... Pire que les quêtes!^^]

Vardë n'avait que peu réagi à l'arrivée de Draugedhel, et s'était silencieusement remis à la tâche. Les spasmes de la jeune femme le surprirent et il s'acharna de plus belle sur le corps inanimé.
Le bruit dans les fourrées ne le sortit pas de sa torpeur, ni même l'arrivée de la Drow, qui n'eut pour résultat qu'un coup d'oeil sombre et une crispation du visage. Il ne scilla pas plus lorsqu'elle déclina son identité, malgré tout son respect pour les gens de Thranduil, dont son père était issu.
Un nouveau bataillon d'Orques fit irruption, et Vardë semblait ne pas s'en rendre compte. Agenouillé près d'Amilya, il pansait ses blessures comme si le monde en dépendait. Plusieurs traits se plantèrent près de lui, mais il n'y faisait pas attention, jusqu'au moment où un Orque plus doué que les autres arriva à lui érafler le bras. Il tira sa lame et son couteau et se battit, sans entrain, capuchon sur les yeux. Son sang-froid habituel, son flegme et son instinct de tueur d'Orques avaient repris le dessus, et il frappait sans s'émouvoir, jambes écartées, debout à côté de la blessée.
Soudainement, un éclair d'idée folle, qui lui venaient parfois aussi vite que son courroux, lui traversa l'esprit. Le jeune Elfe sourit, et hissa avec milles précautions Amilya sur sa jument et la lança au galop sans proférer un son. Droit vers l'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:05

hj: Non..jveux pas mourireuhhhhhhhhh lol...Tu as l'air d'avoir une idée mon tit Vardy...je te fais confiance...)

Les tremblements de la jeune femme s'était calmé...Elle avait sentit une autre présence prés d'elle....Une drow...apparament mais elle ne put pas la voir car elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux...Mais elle l'entendait parler..se présenter...Elle sentit la présence de Vardë constamment à côté d'elle....Mais quand d'autres Orcs jaillirent elle poussa un cris de haine, étrange....Puis elle se calma....Son souffle devenait un tout petit peu plus régulier mais il était encore extrément faible....Elle se sentit hissait sur sa jument...Et sentit son compagnon monter derriére elle....Et elle sentit son animal galopait à une vitesse..Elle pensa:

*Mais où vas tu Vardë....
Sauve moi....*

Elle n'avait aucune idée du plan de son ami mais elle espérait qu'il puisse la sauvée....Elle ne voulait pas mourir à cet âge, pas ici...pas à cause de stupides orcs.....pas à cause de son comportements stupide...mais en tout cas ca serait une bonne punition pour elle....La jeune femme pensait sans arrêt à la prophétie...sa grand mére s'était donc trompé? Oh il fallait qu'elle arrête de penser négativement....Elle n'était pas encore morte...
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:08

[hj: encore de la baston? chouette!^^ mais bon faudra y aller molo à partir de maintenant]

Draugedhel n'eut pas le temps de reprendre son souffle....
Il examina brievement l'arrivée.


*Une drow sympatique? pourquoi pas! Après tout nous ne perdrons rien en lui fesant confiance, et de toute façon nous n'avons pas tellement le choix*

"Màra Aurë, Luuna. Je suis Draugedhel Fëadûr, et mes compagnons que voici se nomment Vardë Moredhel et Amilya Girune. Des orcs grouillent dans cette forêt, et Amilya est gravement blessée. Si vous pouviez n......"

Sa phrase non terminée, des orcs sortir des bois et s'abattirent sur le groupe. Draugedhel tira son épée pour la troisième fois de la journée et contre-chargea les assaillants. Il vit Vardë isser Amilya sur son cheval et l'envoyer vers l'est.

*Quel est donc son plan? (soupir) faisons lui confiance..*

Il continua à combattre avec le même visage inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:27

Luuna souria légérement.

-Je ne crois pas que s'est le moment de se présenter. Et je crois que vous avez besoin d'aide.

Elle décrocha deux trois fléches en tuant des orques s'approchant trop prés d'eux. Puis elle déguenna son épée elle aussi. Elle vit les, deux elfes, la blessée entre autre sur un cheval, en direction vers l'Est.

-Je vous demanderez deux trois questions aprés cela, si vous voyez pas d'inconveniants, car je ne suis pas trés occurant de ce qu'il vous arrive... dit elle en tranchant un orque.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:45

[J'espère bien... Je suis en train de m'auto-foutre dans un pétrain pas croyable... Je vais avoir besoin d'un petit coup de main, Draugedhel.]

Sindawen poussa un jappement de surprise en voyant la jument partir au galop. Vardë lui lança un regard entendu. Ses yeux étaient teints de doute, mais autant pour lui que pour Amilya. Il était fou, mais pour la bonne cause, du moins... La louvette voulut l'arrêter.
"Non!"
Le jeune Elfe était déjà trop loin. Sindawen se jeta à travers les Orques, puisant de ses ressources de courage. Elle mordait autant qu'elle pouvait en se frayant un chemin vers Draugedhel."J'ai un très mauvais pressentiment! Vardë va faire une grosse bêtise!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:04

Draugedhel, prévenu par la louvette, plaça son attention vers Vardë. Il essaya tant bien que mal de l'approcher en tranchant les têtes immondes qui se mettaient en travers de son chemin.
Il cria vers le Moredhel, essayant de dominer les cris des orcs


"Ne vous emportez pas! Nous ne pouvons laisser place à aucune tentative hasardeuse!!"

Draugedhel ne put dire plus de mots, à ce moment précis retentirent de grands bruits d'explosion qui firent trembler la terre. Au loin s'élevais des flammes, un tumulte de bataille parvenait jusqu'à lui. [hj: cf "attaque à fangorn"]. Un grand conflit venait d'éclater sur les lisières de Fangorn...

"Vardë! ou nous restons et mourrons, ou nous fuyons!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:23

Mais l'Elfe avait déjà disparu, emporté par le rapide galop de Mélinda. Il était loin quand Draugedhel cria, et encore plus loin quand la bataille éclata pour de bon.
Sindawen battait de la queue avec affolement.

"Vite, venez! Il faut choisir, mourir ici, ou partir immédiatement. Mon choix est fait! Je tiens à la vie de mon ami, et il est en train de la mettre en péril!"
Les yeux suppliants de la louvette croisèrent ceux du loup et de l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:39

Draugedhel était bien d'accord, il fallait fuir immédiatement. Il dût faire appel à sa magie encore une fois. Il arracha rapidement de l'herbe à ses pied en marmonnant des mots imperceptibles et jeta ces herbes sur ces ennemis. Les herbes s'embrasèrent et se mutèrent en braises qui brûlèrent les yeux des orcs.
Draugedhel profita de l'aveuglement de ses ennemis pour s'enfuir.

"Luuna, suivez-nous!"

Huanor fini de mordre son dernier ennemis avant de suivre son maître et Sindawen.

(===> suite à "petite équipée venue de l'ouest" en lothlorien<===)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:22

Luuna aprouva sans un mots. Elle monta en selle et suivit l'elfe blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse aux Orques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux Orques
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le camp des prisonniers Orques
» question pour les orques
» La chasse à l'oncle
» Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: