La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arrivée de Sheila

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:32

La nuit passa, et Luuna commença à se reveiller petit à petit au levé du petit matin... Elle ouvrit les yeux en s'étirrant difficilement à cause de ses blessures. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle était dans une sorte de grotte plutôt sombre, et inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:38

au même moment sur le lit d'a coté Krilo fit de même s'étiran tet bailliant a sans décoler la machoire...... il ce frota un oeil et tourna la tête croisant le rgard de Luuna. il la saluat de la main.

Krilo:" salut, t'est enfin réveillier ! ta de la chance ta fahis y passer plusieurs fois !! haaaaaaaaaaaaame bien dormis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:45

Elle regarda le jeune enfant en se forçant de sourire.

-Euh... oui... enfin je crois... Je peux savoir, où suis je?! Et à qui ai je l'honneur?!

Luuna se redressa, en laissant un léger cri de douleur. Elle regarda de nouveau l'enfant et cru remarquer un air familier de l'enfant... Aurait il une soeur?! Et connaitrait elle ses parents?!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:53

Krilo:" je m'appelle Krilo, plus grand lancier du bled et grand guerrier !!! bon ok c'est pas évident à voir.... et la bon... on n'est dans une planque de ma mére ! c'est ma soeur Sheila qui a eu l'impulsion de te sauvé...justement au faite ! et toi tes qui ? "

il ce leva, ce grata le dos et cria.

Krilo:" Mére ? Sheila ? y a un petit déj ? j'ai fain !! a oui au faite notre invité c'est révéillier !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:03

Luuna souriat alors.

-Oh... il faudra que je la remercie.

Puis à se demande elle ne répondit pas à sa demande. Elle ne savait pas si elle devait avouer son identité... Alors elle se tut en attendant l'arrivée des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:00

Krilo enfila ses vétements avec quelques maladresses et fahit tomber plusieurs fois.

Krilo:" alors en attend leurs retour quesqu'il ta prit de vouloir sauvé ma soeur ? c'est pour ça que tu a était prise non ? une drow tentant de libéré une elfe !! jamais vue ça !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:06

Elle baissa la tête pensive.

-C'est normal pour moi... J'ai était dans cette situation... personne n'est venue me sauvé... alors j'ai fait seulement ce que j'aurai aimé qu'on me fassa.

Elle soupira tristement. Elle se rappela de ce qu'il s'était passé il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:16

Krilo ce grata la tête et sourit.

Krilo:" hahaha si j'agisser pareil ma lance finirait pas rouillier de ne plus etre utiliser tu est trop "gentile" pour etre une drow si agé !! mais ton nom tu ne me la pas donner ! c'est pas polie ! hahahaha ! "

le petit gredin parlait de politesses alors qu'il enfraingnait la premier régle de courtoisie aupres d'une dame !! lui rappeler leur écart d'age !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:25

Elle releva la tête et fit la grimace de mécontentement.

-Et toi petit mome, qui es tu pour parler à une noble guerriére qui sacrifié sa vie pour sauvé la votre... hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:31

Krilo prit sa lance et l'agita dans les airs dans une sorte de ballais martiale puis ce posa en équilibre préqcaier avec elle devant le lit de Luuna !

Krilo:" je te les déja dit !! je suis Krilo !!! le guerrier sans rival ici bas !! fils de la reine et du pire homme que la terre du milieu et porté ! mais d'ou tu débarque ?! et en plus la sauver c'était pas la peine je l'avais déja fais ! et c'est domage que sa soit ma soeur car elle est plus belle que toi ! hummmm ! "

il tira une grimace a Luuna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:39

Luuna explosa de rire.

-Peu être! Juste aprés que je suis devenue...

Elle se tut aussitôt.

-Euh... bon escuse moi mais je dois m'habiller...

Elle se leva alors en direction de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:45

Luuna remarqua que les deux femmes qui l'avait soigner l'avais coucher en petite tenu et ses vétements a quelque metres du lit étaient étendus. Krilo sifla.

Krilo:" fiiiiiufffff bon finalement tu n'est pas aussi vilaine finalment! héhéhéhéhé !! tu ma toujour pas dit le nom de la propriétaire de tes jolies fesses !! "

il sourit a pleine dents ! il était en plus d'eter bourrin du genre...précosse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:50

Luuna tourna alors la tête, et remarqua l'embarra. Elle atrappa alors sa couverture et se la mit.

-Toi! Petit voyeur! File d'ici! Où c'est à mon épée qui va touché les tiennes!

Elle le menaca du regard.

-Que tu sois mon sauveur ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 1:00

Krilo:" une bataille matinal avant le p'tit déj ? chouette !! et pourquoi pas ? mais enfile avant tout ton pantalon et haaaaa non........si ma mére vois que j'ai provoquer une bagare de si beau matin je vais me prendre un bon pain...et si ma soeur vois que je cogen sa "protégé" elle ne voudra plus me parler....ok je sors! quesque tu est grognone, tout ça pour une jolie coup d'oeil ! "

et le petit gredain sortit dehors dans des cliquetis du a sa lourde armure (amisement créer a sa petite taille encore ^^), la lance sur l'épaule frolant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:03

Luuna leva les yeux au ciel, puis aprés que le jeune mome, fut partit, elle commença à se rabiller...
Elle verifia avant que le jeune gamin était belle et bien partit de la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 16:16

Krilo regardait Luuna par un trou dans drap servant de porte a la caverne.

Krilo:" chouette...jolie soutiens gorge....a mince c'est fini...et puis j'ai fain !! ou elles sont partient !! "

il s'assit à l'entré de la caverne et jeta des cailloux au loin en contre bas de la grotte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 16:19

C'est à ce moment-la que Sheila ouvrit les yeux... Tout était calme, et elle hésitait à ce lever... Elle avait si bien dormi! Lentement, elle s'étira, bailla, et s'assit sur le lit... Et elle se figea. Debout pas loin d'elle, une drow s'habillait!

Son sang ne fit qu'un tour et tandis qu'elle cherchait son arc des yeux (cette fois-ci, elle n'hésiterais pas à faire couler le sang) elle réalisa que cette drow n'était autre que celle pour qui elle s'était jetée dans l'arène la veille. C'était certainement une amie et non une ennemie comme les autres drows d'hier... Alors elle se détendit.

Hier, la jeune elfe s'était endormie avant d'avoir pu répondre à Loucas au sujet de sa mère... Puis on l'avait portée et allongée sur un lit. Apparamment, il faisait déjà jour.
*Je suis affamée... je mangerai bien quelque chose!* pensa-t-elle alors qu'elle observait Luuna, qui avait maintenant presque fini de s'habiller.
Comme la drow lui tournait le dos, elle ne s'était pas encore aperçue de sa présence.


"Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui? Certainement mieux qu'hier, n'est-ce pas?!
demanda Sheila en s'amusant de voir la drow sursauter à ce point. Elle chercha Krilo des yeux... Il n'était pas dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 16:25

Luuna sursauta en effet. Elle se retourna vers la jeune fille en souriant.

-Bonjour. Oui et vous?! Je vous remercie de votre accueil ici... Mais vous n'aurez pas dut...

Luuna baissa la tête, en mettant sa ceinture où était son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 16:37

Krilo rentra bougon dans la grotte.....

Krilo:" tiens salut Sheila, bon les femmes si on déjeuner ? j'ignore ou est passer ma mére....mais j'ai fain !! qui c'est cuisiner ici ? et "jolie fesses" tu sais faire le petit déj ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 16:41

(bulle manga! lol)
Luuna devint blanche et retint sa main. Et chuchota à la jeune elfe.
-Retenez moi avant qu'il se prend une main en plein sur le visage, à cause de sa pertinance!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 16:47

Krilo fouillia un peu partout dénichant divers choses, pain, lait ect.... puis il mit tout cela sur la table et ce lécha les babines puis il regarda vers Luuna et d'un air grognon dit.

Krilo:" t'en aura pas ! car tes pas simpat ni reconaissante !! et je mange pas avec des inconnues et des filles d'on je connais pas le nom ! "

il ce mit a dévoré sans maniére un garnd morçeau de pain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:10

Luuna lui tira la langue et se retourna vers Sheila en rigolant.
-Désolé, je ne me suis pas présentée... Je m'apelle Luuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:24

"Te retenir? Nan, il l'a mérite!!!" dit-elle en rigolant.
Puis Sheila vit le pain que Krilo enfournait dans sa bouche
.

"Eeh, passe m'en, je crève la dalle!" Se retournant vers Luuna elle dit: "ravie de te connaître, moi c'est Sheila, mais tu le savais sans doute déjà!"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:33

Krilo et son gouffre sans fond dévalisa les 3/4 de la réserve et ce leva le ventre bien plein !!! puis ce dirigea vers la sortie un cure dent dans la bouche.

Krilo:" voila mes demoiselles moi j'ai fini, je vais prendre l'air "

il sortit........mais une minute plustard il rentra l'air morose.

Krilo:" mais rester dans la grotte c'était mon deuxieme choix, en plus il fait "mauvais dehors" "

par son vocabulaire et des signes Krilo voulait faire comprender a Sheila que !!!!!!!!!!!!

Galdarith ouvrit la porte constituer de simple draps de camouflage et pénétra dans la garde...

Krilo:"il est la...mais comment ? "

Galdarith:" on m'a fais parvenir un mot quand a votre position, j'ai bien mon idée quand au "comanditaire"....bon alors bonjour mon fils, ma fille est....!!!!!!! hahahaha !! quel suprise !! Dame Luuna ici !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:38

Luuna ecarquilla les yeux comme des pierres! Elle reconnu sans hésitation Galdarith.

-Non! C'est pas vrai!!! Vous!!

*L'homme que j'ai eut dans ma chambre! Moi qui voulez l'éviter!*

-Vous... tu... enfin! Non!

Elle cru vassiller, limite sur le point de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Sheila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Sheila
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheila Yadigar
» SHEILA YÂDIGÂR
» Kriss et Sheila
» Arrivée de Ellendor
» Arrivée en Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Mines de la moria - Khazad-dûm-
Sauter vers: