La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Frodon S
Invité




tranquille Empty
MessageSujet: tranquille   tranquille EmptyMar 17 Jan 2006 - 3:29

Frodon était confortablement assis sur son canapé, une tasse de thé en main et un livre de l'autre.C'était une journée fraiche et venteuse, la parfaite journée pour se relaxer!L'après-midi venait a peine de commencer et la comté était plus tranquille que jamais...les habitants préféraient rester chez eux plutôt que de sortir travailler dans les champs par ce vent froid...

*un frisson parcouru mon corp, l'eau glacée parcourait mon dos et j'avait l'impression qu'un glaçon rempait tranquillement sur moi...*

Il avait trouvé ce vieux bouquin sous une pile de livre de la bibliothèque, le nom de l'auteur était illisible tellement il avait été éffacé par l'usure...
Revenir en haut Aller en bas
Frodon S
Invité




tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:25

Il entendit des pas s'approcher,il regarda par la fentre et vit un hobbit attacher un poney à la barrière.Enfin sa monture était arrivée!Il ferma son bouquin,prit sa petite valise qui était juste en desous de son siège, et sortit.Il partit au trot, s'éloigant de sa maison...puis de la comté.Il allait faire un tout petit voyage, se reposer, sur les terres qu'il ne connaissait que très peu...foncombe
Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Journée tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: