La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dans les environs de Rauros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandalf
Invité




Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:44

Marche vers L'Argonath,non accompagner de Gripoil,son cheval aimé

Hmm..Cet endroit a changé..

Passe par les hautes herbes
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:00

Un groupe de cavalier de la garde royale galopait sur la petit route le long de la rivière.

Aragorn avait décidé de passer par l'Argonath et de longer le fleuve pour aller plus vite à Minas tirith.

Les chevaux avançaient du plus vite qu'ils pouvaient sur la petite route étroite et mal entretenue.

Soudain, le cavalier de tête leva la main et poussa un cri :


Cavalier : "Halte !!"

Toute la troupe s'arrêta comme un seul homme. L'avant garde avait aperçu une forme blanche se glisser dans les herbes, il vint prevenir le roi qui s'avança en compagnie de deux de ses gardes vers l'endroit indiqué par le cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:04

Entend un bruit suspect et se camoufle dans les herbes,la seul chose qu'il peut voir,et un casque..

Hmm..Des orcs..

Sort son épée et se glisse dans la brousaille vers le premier gardes et remarque un arbre sur son armure

L'insigne de Minas tirith..que fait le Gondor ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:08

Le garde en tête avançait prudemment. Il ouvrait la route en écartant les herbes avec son épée.
Juste derrière lui, Aragorn s'était arrété.

Le cavalier finit par apercevoir Gandalf et se mit à crier :


Cavalier : "Mithrandir ! C'est Mitrhandir !"
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:13

Range son épée et marche vers Aragorn

Mon ami!Que fais-tu ici?!Je te croyais a Minas Tirith

Regarde le cavalier

Si cela n'est trop vous demandez je demande de quérir un cheval..Se tourne vers Aragorn

Je vais chevaucher avec vous..Plus loin,Deux éclaireurs Wargs On passé..plus loin vers la plaine..ils vous attendent j'en suis sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:22

Aragorn s'avança bras tendus vers Gandalf :

Elessar : "Gandalf mon ami ! Quel joie de vous revoir ! Même si le pélerin blanc est toujours là lorsque les menaces reviennent en terre du milieu..."

il se tourna vers le garde :

Elessar : "Donne lui ton cheval Mardalir, tu monteras avec Falator."

Il regarda à nouveau Gandalf.

Elessar : "Des Wargs vous dites ? Que font des wargs sur cette rive du grand fleuve.
Tout ça ne me dit rien de bon. Des paysans sur la route nous ont parlé de rassemblement de troupe sur la rive Est, il serait déjà passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:28

Regarde Aragorn
Gandalf:"Tes hommes ne sauront se battre contre dix Wargs..Mais.toi mon ami tu saura défendre tes nobles gardes..

Monte sur le cheval

Gandalf:"Nous ne pouvons pas..passé par la chute..le pont de quéltéza est brisé..il faut attaqué de front les Wargs..Baraltar le plus gros Wargs..qu'il existe..j'irait même a dire..que ce Warg,a la force de Deux guerrier comme nous Aragorn..Il nous faut faire preuve,de rapidité et d'intelligence..Maintenant trève de Bavardage mon ami partons!"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:35

Aragorn sourit et cria à l'attention de ses hommes :

Elessar : "Vous entendez celà mes seigneurs ? Mithrandir pense que c'est moi qui vous protège !"

La quinzaine de soldats d'élite se mit à grogner.

Elessar : "Vous n'êtes pas d'accord ? Nous allons rencontrez quelques Warg, dont un particulièrement féroce. Voici une occasion de lui montrer qu'il a tort !"

Foule de soldats : "Ouaiiss !!! "

Elessar : "Aller en route et celui qui tuera ce baraltar se verra offrir un tonneau du meilleur des crus de ma cave de Minas tirith ! "

Et la troupe se mit en route à la rencontre des wargs, le moral gonflé comme une outre de vin d'osgiliath.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:40

Arrive vers la plaine et son visage se crispe

Gandalf:"D..Des Morgûl..il y en a trois..et Baraltar..Priez le seigneur de Valinor pour votre survie..a toi de déclarer l'attaque Aragorn..
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:52

Pendant le trajet, Aragorn avait placé ses cavaliers sur deux lignes et donné des ordres : la première avançait lance de bataille au poing, la deuxième avançait épée au clair.
Falator le hobbit était au milieu de la deuxième ligne avec Mardalir assis derrière lui.

Arrivant en vue des wargs, Aragorn hurla à ses hommes d'accélérer pour profiter de l'effet de surprise.

Les wargs étaient 8, mais 3 d'entre eux étaient démontés, leurs cavalier se rafraichissant dans l'eau du fleuve.

Les Morguls étaient posés sur le sol et avaient tous les trois leur cavaliers.

Aragorn poussa un cri de guerre et les cavaliers lui répondirent accélérant le galop de leur cheval : c'était le moment de la premièr charge.
Mithrandir était à leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:58

Fonce face a face sur un warg et tombe de son cheval n'ayant pas le point le temps de se retourner la griffe de Baraltar lui ouvre l'épaule

Gandalf:Arghhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyDim 22 Jan 2006 - 4:07

Aragorn dégaina Anduril à la dernière seconde afin d'augmenter encore la terreur des wargs et des cavalier ailés.

La première ligne armée de lance culbuta dans le premier choc 4 des chien de guerre du Mordor.

Sous l'impact, l'un des cavalier se retrouva projetté à terre alors que son pieu s'enfonçait dans le coeur du warg qu'il visait.

Le cheval d'Aragorn foula de ses sabots l'un des cavaliers orc qui sortit de l'eau cherchait à rejoindre sa monture en hurlant.
Il dirigea ensuite son cheval vers les dragons ailés entourés de deux de ses hommes, mais ils réussirent à décoller juste au moment où il arrivait à leur niveau.
Cependant un coup porté de son épée elfique trancha la griffe droite de l'un d'entre eux ce qui le fit hurler de douleur.

Les dragons prirent tout à fait la fuite, et comme aragorn ne disposait pas d'archer, ils ne s'intéressa plus à leur sort.
Il se retourna pour voir où en était la bataille : les wargs reculaient, la première charge les avaient sévèrement bousculés.

Il aperçut Gandalf au prise avec Baraltar et hurla à sa deuxième ligne de se porter au secours du magicien.

Les cavaliers s'élancèrent pour encercler le Gros warg.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyDim 22 Jan 2006 - 4:12

Gandalf:"Par la force que j'ai eu..aidez moi!LA LUMIÈRE DE VALAR

Une lumière géante apparut aveuglant le wargs

Aragorn..achève le..

Contrôlant la grande lumière il vut un warg derrière Falator et lance juste a temps avec puissance son épée dans le coeur du chien
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyLun 23 Jan 2006 - 4:19

[Hj : hé Gandalf, fais gaffe à pas trop de multiplier partout, tu es déjà à 4 endroits en même temps, take care la règle c pas plus de deux endroit à la fois Wink
Si tu veux on peut dire qu'Aragorn t'a envoyé à la cérémonie après cet épisode guerrier lol ]

Aragorn se précipita sur le warg aveuglé et faisant siffler Anduril dans l'air, il lui trancha la tête d'un coup.

Un flot de sang noir jaillit de la jugulaire coupée de la bête avant qu'elle ne s'effondre lourdement, répandant une effroyable puanteur.

Aragorn essuya sa lame sur le pelage crasseux du gros chien de guerre et regarda autour de lui pour voir le résultat de la bataille.

Il vit que la victoire était complète : un seul de ses homme était à terre, mais visiblement simplement assomé, d'autres affichaient quelques blessures légères mais rien de grave : l'effet de surprise avait parfaitement fonctionné.
Il fut content et poussa un cri de victoire auquel ses hommes répondirent par des hourra.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:54

[Je me permets d'intervenir... Effectivement Gandalf, je sais bien que ton perso est un Mage mais aux dernières nouvelles il n'a pas le don d'ubiquité... Tu ne peux intervenir que dans maximum 2 topics à la fois... Choisis donc tes lieux d'intervention... Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyMer 25 Jan 2006 - 3:14

Il regarda par terre,et vu des traces de pas plus loin une épée et une lettre il déballa la lettre

Gandalf:Armée d'orc..organiser les môrgul..et attendez la venut du roi du Gondor..tuez-le et son armée..Signé Graganos
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros EmptyJeu 26 Jan 2006 - 2:42

Ayant donné l'ordre de placer les blessés sur les chevaux et d'entasser les cadavres puants des orcs et leurs hideuses montures sur le bord de la route, Aragorn s'approcha de Gandalf.

Elessar : " Qu'est ce celà ?"

Gandalf lui tendit la lettre qu'il prit avec précaution. Il la lut avec difficulté car elle était écrite en langue noire du Mordor mais il pavint tout de même à en comprendre le sens.
La signature attira plus particulièrement son attention.


Elessar : " Graganos ? Pourrait-il s'agir du même Graganos que j'ai vu au conseil.
L'écriture est bien belle pour être de la main d'un Orc tel que lui..."

Il rendit la lettre à Gandalf et lui dit :

Elessar : " Gandalf mon ami, vous devriez vous rendre en Fangorn près de Sylvebarbe. Avec de la chance, l'Orc en question y sera toujours et vous pourrez démêler le mystère de cette étrange lettre.
Moi je ne peux vous accompagnez : je dois aller sans tarder prendre des nouvelles de ma femme et de ma fille qui sont à Minas Tirith et préparer la défense du royaume contre les entreprises traitresse des seigneurs noirs."

Gandalf approuva et Aragorn monta en selle, puis adressant un adieu à Gandalf :

Elessar : "Au revoir mon ami, j'espère vous revoir bientôt. Ne vous préoccupez pas de ces cadavres d'orc. Je demanderai aux paysans du prochain village que nous rencontrerons de les incinérer : ils prendront leurs équipements pour payement de leur peine.
Bonne route ! Que les Valars vous protègent !"

Avant de lancer son cheval, il fit un signe à ses hommes qui le suivirent en saluant Mithrandir en passant devant lui.
Le groupe disparut à l'horizon, un groupe d'hommes en armes avec au milieu d'eux un roi impatient de retrouver sa dame et sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les environs de Rauros Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Rauros   Dans les environs de Rauros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les environs de Rauros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour legolas dans l'appel aux habitants dans Osgiliath !
» dans la chambre des ent
» Dans les jardins...
» Course dans la forêt
» Enigmes dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Argonath-
Sauter vers: