La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un message pour le seigneur de la Moria .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarouman
Invité




Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:40

Un cavalier habillé richement de noir, arriva au très grand galop devant l’immense et infranchissable porte de la Moria.Il n’était pas armé.

« Bonsoir. »Dit-il neutralement aux gardes.
« Je suis ambassadeur de l’Isengard et je viens remettre un message de la plus haute importance à votre seigneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:44

« Qu’attendez-vous ?
J’ai d’autres souverains à avertir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:49

les deux elfes noirs ce regardairent, puis sourirent, d'un coups de la hampe d'une lance le cavalier humain était parterre. une lance le contraint a resté a genoux.

Drow:" ne prend jamais plus un tel ton devant moi tu n'est qu'un simple humain, maintenant parle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:59

Avec une agilité surprenante, le messager se dégagea de l’étreinte des gardes.
-« Vous croyez ? Non, je suis de votre race. »
Il souleva son capuchon et le visage d’une magnifique Drow apparut.
-« Allez, mes frères ! C’est vraiment important.Puis-je entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:09

les gardes ce regradairent et haussairent des épaules.

Gardes:" moi je veu bien mais......non la reine a interdit toute circulation dans un sens comem l'autre nous seul garde des frontieres sommes autorisé, mais nous transmetrons votre papier. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:45

-« Cela ne me dérangerait pas mais j’ai reçut l’ordre de donner ce message en main propre a votre Seigneur ; vous comprendrez d’ailleurs bientôt sa réelle importance… » Elle réfléchit un instant puis s’exclama.
« Vous pouvez me bander les yeux, les oreilles et les mains si vous le souhaitez. Je ne pourrais ainsi pas reconnaître la route et je serais entièrement sous votre contrôle. Qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:20

le garde sembla hésité et une une idée.

Garde:" je vais faire appeler quelqu'un d'officiel la reine peu etre alors il faudrais que ce soit important et urgent.... "

il passa un méssage et 3 heures plustard...... de la porte fortifiers sortie un jeune homme Drow en armure et portant une grande lance en plus d'une collection d'armes de toute sorte, plutot nerveux il avisa dircetment le messager.

Krilo:" salutation méssager il parait que tu a.....un message a transmetre vas y donc "
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:21

« Je vous remercie. »
La drow s’enfonça donc dans la ténébreuse forteresse de la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:29

la pointe de la lance arréta le messager avant qu'il est pénétrais.

Krilo:" est hoooo !! ou tu va comme ça !!! c'est moi qui représente la reine et Galdarith, alors ne me considerez pas comme un vulgaire paysant ! et donner moi ce message prestement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:31

« Hem…veuillez m’excusez, je ne savais pas. Cependant je dois impérativement remettre ce message en main propre…Bandez-moi les yeux, comme je disais, si vous le souhaitez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:41

Krilo reposa sa lance et prit appuis dessus.

Krilo:" ok vous etes un étranger donc vous etes pardoner mais sachez que La Reine Xune et le seigneur Galdarith sont mes parents, étant indisponible moi le "prince' bien que je déteste cette ce terme, suis en droit de prendre ce message non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:56

Elle réfléchit un instant puis dit.
« Très bien ! Voici le message ! Mais il ne dois pas être ouvert par quelqu’un d’autre que votre seigneur car il contient un sort. » Elle lui tendit un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:33

Krilo:" certe on lui donnera, maintenant tu peu t'en retrouné nous t'en somme reconnaissant messagére. "

il prit le message et rentra dans les mines, avant de confier le plis a un messager.

Krilo:" tout ce protocole m'ennuis a mourrir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:39

La messagère s’en alla donc errée à jamais dans les monts brumeux ; car son maître ne voulait plus d’elle…

[HS : Vous me prévenez dès que vous ouvrez le message.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message pour le seigneur de la Moria . Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le seigneur de la Moria .   Un message pour le seigneur de la Moria . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour le seigneur de la Moria .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: